TESTEZ VOUS BIEN

Modérateur : Modz
Elle était puissante celle la !!!Triademan [K.O.I.F] a écrit : tu est un pur produit online....
Salut Markus,Markus_haston a écrit :hahaha tres drole arete un peu tu te di serieux demon?
Mais attend t la a le raconte sur jv et sur le live et tu nassume pas ke je te derouille a chacune de no rencontre?
oui oui c bien moi le noob comme tu mapel ki est venu dans ta session ya 1 mois et ta mis 5 a o
DES UF4 a gogo et du choppage en serie avec feng asuka et kuma mais putain mec tes trop fort ces un truc de fou de piffer avec ces perso
tu dis ke jouer un mishima online c la gakere? parle pour toi mec person mon hei a bien tanné tes petit perso dont tu use au maximum les tecknick ki ne passe ke online
je confirmeBryanFistFury a écrit :En même temps le gars il parle comme un rageux, le Online de Tekken c'est dla merde même en session sur un de 4 ça puxx un truc de ouf. Rien ne vaut le off sérieux. Au lieu de sortir des excuse de sac , vau mieux dire la vérité , moi je le dit je sait pas bien déchoppe et encore moins de minder (faudrais que j'arrête le café ...)