[Tournoi] [20/12/09] Bushido Impact X

Modérateur : Modz

Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Re: [Tournoi] [20/12/09] Bushido Impact X

Message par Desty Nova »

Bon, ben l'ambiance était cool, même s'il y avait beaucoup d'absents (ma team!! :cry: , Rude, Battou, Génius, etc...) fêtes imminentes et verglas obligent...
Pour ma part, performance très moyenne, même si je sens que mon Miguel est en constante amélioration (merci Kiri pour tes conseils, d'ailleurs!). Je dois être dans les 10-12èmes, je sais pas exactement.
Bravo à tous mes compères qui ont assuré: Link en particulier, qui nous a offert une finale d'anthologie, R.E.D., mon compère de Madagascar, qui a assuré dans le tournoi et avec qui je me suis tapé de bonnes barres en free (question phases chelous, on s'en est donné à coeur joie :superlol: ). Bravo à Fugsang et Ivoiro, toujours aussi solides.
c'était un plaisir aussi de voir Nono s'extirper brillamment des poules avec sa lili flip flap! Quant à Littleboygold, ben je comprends encore rien à Zafina (t'es la 3ème zafina que je croise sur mon chemin en 2 mois, alors...). Bravo pour ton parcours! La prochaine fois qu'on se rencontrera, je serai vacciné contre ton perso, promis!
Locke Boy: 'te décourage pas: si tu joues plus aggressif, tu devrais t'en sortir mieux la prochaine fois!
Enfin, bravo à Néo Ninja qui a fait 300km pour tous nous taper :0razzy: .
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'avoue Ringo c'est du lourd...
MAIS ça n'arrive pas à la cheville de cette magnifique reprise!

http://www.youtube.com/watch?v=OslFNcMwYYY[/video]
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

http://www.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8[/video]

Je voulais pas en arriver là mais tu m'as forcé :superlol:
Le meilleur clip vidéo de tout les temps :super:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

bande de sacs, voila comment il faut jouer :

http://www.youtube.com/watch?v=9uJLAhZU95E[/video]

C'est complètement pété et j'assume !
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

@Desty
Ah moi je n'ai pas trouvé que la finale était une finale d'anthologie! Je préférais la finale des winners (toujours Link vs neoninja) qui était vraiment magnifique! (que Lix a filmé j'espère :0biggrin: ) Ca fait vraiment rêver de jouer comme ça, Tekken est le meilleur jeu vidéo du monde grâce à vous! :jedanse:

Je ne suis pas découragé, bien au contraire! Le chemin est long et je suis patient, j'ai réservé mes temps de libre pour les 2-3 prochaines années! Désolé pour vous mais vous allez devoir me supporter encore très longtemps :super:

J'ai commencé à cerner mes défauts, en fait je manque beaucoup de réactivité et parfois même quand je connais un truc théoriquement il m'arrive quand même de subir le truc en question et c'est un peu frustrant. Je suis encore vulnérable aux lows, même les balayettes me semblent encore rapides XD Il me manque peut-être aussi encore un certain tempérament de joueur de jeux de baston à avoir, je n'ai pas encore l'oeil du tigre :hihi: J'avais prévu d'arnaquer des joueurs hier comme je le fais actuellement en ligne grâce aux phases mythos d'olivier, mais avec la pression du tournoi j'ai finalement joué carré suivant les instruction d'Hajin, peut-être parce qu'inconsciemment quand tu es irl à côté de la personne à qui tu viens de serrer la main sortir des arnaques n'est pas très respectueux... Et comme je n'ai pas un bon skill pour jouer carré avec Zafina (il faut une certaine précision que je n'ai pas encore), voilà le résultat quoi :cry:

Les bourreurs dans le tournoi! XD (je dis ça mais bon, avant je bourrais aussi donc je les comprends :hihi: )

De toute façon depuis environ 2 semaines, je suis coaché par alucardo et ses amis pour jouer Julia et Lili, j'ai appris beaucoup de trucs pour ces persos et finalement j'ai fait mon choix, mon perso définitif sera Julia. Je jouais encore Zafina dernièrement en vue de ce tournoi, mais maintenant que c'est passé, je suis enfin libre de jouer pleinement mon vrai perso, elbow girl! :jefume:

Je tenais aussi à saluer la présence de maître AK 2nd! Je t'aime mon pote! :noteeth:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Un des grands moments du tournoi:

http://www.youtube.com/watch?v=M0k0z2MtvLY[/video]
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

Ouah trop de level c'est chaud là :0wasted: 3:38 de phases trop chanmés que Kingheim t'as l'impression qu'il utilise qu'un bouton apres avoir vu cte video :0thumbsup: un grand moment

http://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg[/video]
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

salut tout le monde,

mis à part des ptits soucis dans l'organisation le tournoi était pas mal.. il y avait 8 poules de 8joueur si jme rappele bien et comme a dit link, le cash price est bizar.. fin soite je vais pas faire le difficile j'ai passé un super bon moment avec mon oreiller^^
sympa d'avoir vu heineken,desty nova,ivoiro,yuki et plein d'autre.. et revu les ancien yota,lix,link,fugsang,ak2..

point négatif:
-la final winner s'est achevé a 17h et on a pu jouer la grande finale qu'a 19h..(apparament, au tournoi passé ca n'était pas comme ca, j'éspére que ca ne le sera plu)
-2tv sur les 6 qui laggait

point positif:
-super bonne ambiamnce
-une personne qui s'occupe au bon déroulement de chaque poule
-bcp de nouveau et bon joueur
-le déroulement des phases finales
-dla bouffe a disposition

concernant le déroulment du tournoi, j'ai failli me faire arnaker par link et son bruce en final winner c'était chaud!! il m'a super surpris.. et en grande finale, j'avais l'impression que tu étais plus dedans c'est dommage.. mais je suis sur que la prochaine fois qu'on srencontrera tu prendra ta revanche et ktu sera encore 100foi plus baléze !! Keep training friend :boire: et lix, réveille toi merde quoi :0biggrin:
dommage de pas avoir vu plus de membre de TA jsp au prochain tournoi (pas obligatoirement au bushido :0rolleyes: )

Neo
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Rimk
Crying Baby

Message par Rimk »

Merci d'avoir éclater ma asuka en freeplay Neonija, j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer xD
Asuka Kazama Style !!!
sackboy-sama
Da Dude

Message par sackboy-sama »

Je tenais aussi à saluer la présence de maître AK 2nd! Je t'aime mon pote!
@locke-boy : je suis ecore loin d'etre un maitre d'armor king sais tu , j'ai une defense en frigolite serieux(me chopper 6 fois le starter d'asuka dans un round,pour moi c'est inadmissible mais attendez au prochain tournoi ;) )
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

la final winner s'est achevé a 17h et on a pu jouer la grande finale qu'a 19h..(apparament, au tournoi passé ca n'était pas comme ca, j'éspére que ca ne le sera plu)
C'était pour faire la grande finale sur la scène et enchainer avec la grande finale de street fighter 4 et donc fallait attendre que leur tournoi finissent également.
:lili: :paul_:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

En tous cas, on a passé un bon moment mais repérez juste les télés qui laguent, siouplaît (les 2 philips, je crois). A par ça, c'était cool! :super:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

@sackboy-sama

lol il y a mésentente! Je parlais d'Ak 2nd le membre du forum! :0biggrin:

Ceci dit ton Armor King était bien :0thumbsup:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Leonis
Hide That
PSN : King-Leonis

Message par Leonis »

Moi le père Noel ne m'a pas gaté, j'tombe direct dans la poule de NeoNinja et Heineken xDD, qui m'ont assez impressionné d'ailleurs. Bref j'commence le tournoi en sachant que j'ai déjà deux défaites au compteur xD, j'me sentais loin de passer la poule. Finalement j'me suis débrouillé pour obtenir la quatrième place de la poule! Ouaaais!! Mais non... Un autre joueur nommé Hitsu avait le même nombre de victoires que moi, j'ai du jouer un dernier match que j'ai perdu (y'avait trop de pressioooonnn!).
Enfin voilà ça m'a fait plaisir d'avoir gouté au vrai niveau xD (ça changeait du trophée fnac en magasin). Mon pote a filmé la finale sur mon portable mais la qualité est dégueulasse, j'ose pas la poster. Il a aussi filmé mon match en poule contre NeoNinja que je ne posterais pas pour une toute autre raison :superlol:

En tout cas ce tournoi m'a beaucoup appris, une belle ambiance, de belles rencontres, j'attends le prochain de pied ferme avec un meilleur niveau!

Et Neo je t'attends au tournant!!
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

ça c'est un bon tournoi ! bravo à tous !

http://www.youtube.com/watch?v=-ecg5_Y08KI[/video]
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »