Questions / Réponses

Mad Cybernetic Organism

Modérateurs : Loki, Modz

IdateMorino
Lord Of The Cenobites
PSN : IBIKI-MORINO

Re: Questions / Réponses

Message par IdateMorino »

Le Mirror de la Mort : Knee vs Sunchip

Knee gagne 10-4 avec une défense en béton armé. Une maîtrise incroyable du perso.

Match en 5 parties.

http://www.youtube.com/watch?v=5uLDhHg5 ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=JJ4ug-Y9 ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=wS3o87Bx ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=oZdJeQYJ ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=h74fZ3St ... re=related

Enjoy.

Edit: Bon j'avais pas vu mais I-no l'avait déjà posté dans la section vidéos avec un lien plus intéressant niveau chronologie du combat, on y trouve par ailleurs des matchs du bryan de déjà vu et d'autres matchs bien croustillant

http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 12#p211212
Quod licet Iovis non licet bovis
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Knee Sama vs Sun Chip Chan

Message par Loki »

...VBS 2.0

Image
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

Au faite;
c'est un peu dur a expliquer et ça peut paraitre con mais comment il font après un F-F-F 3, un 2eme F-F-F 3 collé a l'adversaire ou même après son B 1,un F-F-F 3 collé a l'adversaire, il y pas une astuce? parce que a chaque fois que j'essaye j'arrive pas a faire le 3eme dash vu que je suis collé a l'adversaire il en fait 2 et c'est F-F 3 qui sort a la place :euh:
:lili: :paul_:
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

C'est juste une question de vitesse.

Faut faire les 3 f assez vite. Et le dernier tu maintiens f en faisant 3 en même temps. Ça demande un peu d'entrainement mais ça se sort bien après.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

hermanovich a écrit :Au faite;
c'est un peu dur a expliquer et ça peut paraitre con mais comment il font après un F-F-F 3, un 2eme F-F-F 3 collé a l'adversaire ou même après son B 1,un F-F-F 3 collé a l'adversaire, il y pas une astuce? parce que a chaque fois que j'essaye j'arrive pas a faire le 3eme dash vu que je suis collé a l'adversaire il en fait 2 et c'est F-F 3 qui sort a la place :euh:

Moi perso je fais f,n,fF+3
a la maniere d'un isW quoi.
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Re: De sa place dans la tier list

Message par I-no »

mr_tolkien a écrit :Bonjour,
(présentation à venir)
Je débute à Tekken, et je me pose une question vis à vis de Bryan, mon perso secondaire :

Quelle est sa réelle place dans la tier list ?

Car d'un côté, si l'on prend la première tier list Arcadia de BR (http://www.versuscity.net/2009/05/05/ar ... t-trouble/), ils placent Bryan en "devil tier", et de l'autre côté, on voit qu'au Tougeki une team sur deux du dernier carré avait un Bryan (http://www.versuscity.net/2009/08/17/su ... /#more-689).

Que dois-je comprends ? Que le setup taunt n'a été découvert que tardivement, ou tout simplement que Tekken est un jeu über méga équilibré ???
La taunt est utilisée avec brio depuis T5.DR grâce à Knee qui l'a incorporée à son jeu le premier me semble-t-il. Donc ça ne vient pas de la puissance de ce coup connu depuis un bon moment maintenant (il suffit de voir à quel point elle est efficace et utilisée par ceux qui savent la maîtriser).

T6 est super équilibré voilà tout :D.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
IdateMorino
Lord Of The Cenobites

Bonjour à tous,

Je m'échine pour le moment à trouver des set up pour la taunt dans mon jeu mais je rencontre un vrai problème pour effectuer la taunt jet alors que pour la taunt b+4 ça passe maintenant 2 à 3 fois sur 5. J'ai bien relu les conseils de Loki sur le sujet et pourtant il n'y à rien à faire, j'en ai passé une sur un nombre incalculable de tentative, si quelqu'un pouvait éclairer le boulet que je suis ce serait fort sympathique
:loveyou:

Si ça interesse quelqu'un j'ai effectuer un petit mémo pour punir quelques persos (King, Eddy, Lee, Alisa et Paul, j'essai de m'occuper de Baek en ce moment).
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

Bah déjà t'y arrive au moins une fois moi c'est 0, le 0 de la défaite, le 0 des perdants, j'ai laissé tombé.

En même Taunt - Jet ça sert pas des masses, c'est surtout utile en Open. Comme le plupart du temps le Taunt tu le places prêt du mur, arriver à faire Taunt - b+4 et largement mieux surtout si tu y arrives bien.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

Tu joues bryan toi? :0razzy: Tu joues un peu tout le monde shwo, non? :0biggrin:

Quant au taunt-jet, essaye de bien impregner le moment ou le genou touche le mec, histoire de pouvoir faire le jet le plus rapidement possible...

Je dirais que malheuresement, ya pas trop de conseil a donner, c'est pas une manip particuliere, c'est juste un coup a prendre, alors a part t'entrainer, jvois pas trop quoi dire.
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

Non je ne joues pas Bryan, j'essaye juste les Taunt-Jet c'est tout. J'apprends juste les bases de pas mal de persos mais comme tu le joues j'ai pas trop besoin avec Bryan.

Bah ouais en fait je penses surtout que mon Jet est pas assez rapide c'est tout. Le timing j'arrive pas trop mal à passer Taunt - b+4 qui est serré donc ça ne vient pas de là.
hermanovich
Grand Master Flash

Taunt + jet c'est juste frame si je me trompe pas... c'est quand même normal que ça sort pas toujours^^.
Par contre taunt + F 2,1,4 c'est bien utile je trouve pour arracher la barre et c'est pas juste frame je crois, d'ailleurs quelqu'un sait il y a combien de frame pour ça?
Modifié en dernier par hermanovich le 30 déc. 2009 à 16h30, modifié 1 fois.
IdateMorino
Lord Of The Cenobites

bon go training,

pour la taunt f+2,1,4 ça sort en 15 quand la taunt est à +16, t'as 1 frame pour le faire mais quand tu test taunt jet et taunt b+4 t'as l'impression que t'as bien le temps et encore plus pour la taunt 1+2,2
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

J'profite d'un passage éclair pour poster..

Taunt~Jet c'est vraiment - selon moi - un des mouvements demandant le plus de rigueur dans le jeu, certains ayant un ratio plus haut que le mien en parleraient peut-être mieux que moi, mais bon. Au-delà du timing, la manip est également importante, dans la mesure ou on a tendance à se précipiter pour la faire, donc selon qu'on soit au pad ou au stick ça peut sortir des vieilles manips toutes foireuses si on n'est pas carré : du 2, du b+2 bien entendu, voire du ub+2 au pad (l'horreur !).. Pour moi qui joue au stick, c'est bien plus simple bien qu'encore très chaud, parce que beaucoup plus dur que dans DR. Ceci dit mieux vaut ne pas s'acharner sur le training sans être un joueur ultra accompli, f+2,1,4, 1+2,2 et b+4 sont des alternatives très utiles.

Sinon petit conseil de plus, s'entrainer à sortir la manip, sans appuyer sur 2, ça permet de se focaliser sur le timing uniquement. Faire des taunt, f au moment de l'impact peut s'avérer utile. Il faut vraiment décomposer la séquence point par point : impact / f / b / n / +2.
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

IdateMorino a écrit :pour la taunt f+2,1,4 ça sort en 15 quand la taunt est à +16, t'as 1 frame pour le faire mais quand tu test taunt jet et taunt b+4 t'as l'impression que t'as bien le temps et encore plus pour la taunt 1+2,2
faut aller voir les frames un peu :0biggrin:

taunt : +16
jet : 14, on peut aussi compter une frame de manip, donc ça fait le coup en 15, ce qui laisse 1 frame de marge pour taunt / jet
b+4 : 16, on a donc 0 frame d'écart possible
f+2,1,4 : 15, 1 frame d'écart, laisse à -14 donc launcher de quelques persos si on se loupe
1+2,2 : 14, 2 frames d'écart, laisse aussi à -14 si on se loupe
1,4 : 10, 6 frames d'écart, LE truc des fins de rounds faciles :soif:
hermanovich
Grand Master Flash

C'est assez impressionnant la difference de difficulté juste pour une frame, comme quoi bryan sur le live ... :ouf:

par contre sephiroth,tu es en train de dire que taunt + B+4 est plus dur a faire que taunt + jet ? c'est bizarre parce que j'y arrive mais très rarement le b+4 mais le jet...j'ai l'impression même en s'entrainant tout la vie il va jamais sortir en combo :tetemur:
Répondre

Retourner vers « Bryan Fury »