A bientot.
@SoulK:

Modérateur : Modz
Désolé, Laboubam. Pour ma part ce n'est pas possible en ce moment ( 'cause boulot-boulot ).Laboubam a écrit :Par contre, beaucoup de réguliers nous ont abandonnés:
Sephi, Battou, Genius, Jin75., Lix (?), Raiden (?), Bicycle, Sokar, Manou Bros (x3), etc.
Mais aussi des nouveaux en passe de devenir réguliers : Nemesis, Justframe, Fugsang, Kuklan, Lay93, et j'en oublie surement.
Si tu sais pas quel bus choisir (désolé je suis pas de Paris, je m'y connais absolument rien niveau trajet de bus) tu marches, t'en a pour 15 / 20 min.Faisca a écrit :quelq'un pourrait m'aider pour le trajet , je sais qu'il faut s'arreter à Villejuif Louis Arlagon mais je sais pas quel bus il faut prendre et a quel arret il faut s"arreter![]()
Merci d'avance
T'inquiète pas, c'est pas démentiellement dur à trouver! J'y suis allé à pieds, la dernière fois aussi. En sortant de la station de métro, tu zieutes le plan du quartier et t'arrives sans problèmes. Maintenant, c'est vrai qu'il y a un bus qui passe dans le coin mais j'ai un peu zappé lequel c'était...chinobi unk a écrit :Si tu sais pas quel bus choisir (désolé je suis pas de Paris, je m'y connais absolument rien niveau trajet de bus) tu marches, t'en a pour 15 / 20 min.Faisca a écrit :quelq'un pourrait m'aider pour le trajet , je sais qu'il faut s'arreter à Villejuif Louis Arlagon mais je sais pas quel bus il faut prendre et a quel arret il faut s"arreter![]()
Merci d'avance
Demande a des gens du coin.
Guillius a écrit :Nari-koh a écrit :rajoute Hyorin sur tekken aussi
mdr désolée pour le triple post !!
Edith est ton amie
Ca nous change un peu d'entendre les persos hurler à pleins poumons les noms de leurs attaquesgicu. a écrit :sa me deprime de voir plus de joeurs a sf4 qu'a tekken alors inscrivez vous au tournoi tekken merci