Modérateur : Modz
Et la main sur la souris c'est ca??Loki a écrit :
Dur de mater le nouvel avatar de Labou dans le blanc des yeux.
kenj a écrit :Amis Quizzers, bonsoir!
Pour jouer, rien de plus simple! Voici le FAQ:
Faut-il être inscrit sur le forum pour pouvoir jouer?
Bah oui!
Et quand commence le jeu?
A partir du lundi 22/12 à 12:00, et pendant deux semaines (du lundi au vendredi). Tous les jours à 12:00, une nouvelle série de 25 images apparaît.
Le jour donné, clicker sur le forum concerné (voir ici la liste des forums: http://www.tekkenarena.com/forum/viewforum.php?f=30 ) et (de préférence) sur le sujet "Toutes les images".
A quoi elles ressemblent les images?
Et bien c'est un truc rectangulaire avec plein de couleurs, un peu comme ça:
Et là en voyant ça, vous vous dites: "Mais oui bien sûr, je connais ce film, c'est Le journal de Bridget Jones!". Là, il faut tout de suite poster votre réponse, si vous êtes le premier à le faire correctement, vous gagnez un point!
Je vois bien quel est le film, comment j'envoie ma réponse?
Dans le sujet "Toutes les images": clickez sur une image de votre choix, et écrivez ensuite votre proposition (titre du film uniquement) dans le formulaire.
Ou clickez simplement sur Répondre si vous êtes dans le topic lié à une image en particulier.
Et là, c'est le drame: vous vous étiez planté! Ce n'est pas Le journal de Bridget Jones!
Pas de souci: postez immédiatement une autre réponse! Si personne n'a donné la bonne réponse entre temps, c'est tout bon.
Mais j'en connais encore plein d'autres de bonnes réponses, comment je fais?
Il ne faut mettre qu'une seule proposition par message. De plus, il n'est pas possible de modifier votre message une fois qu'il est envoyé.
Bizarre, je peux pas poster une autre réponse immédiatement! Et pourtant, j'en ai trop envie!
C'est là qu'il faut ruser: on ne peut envoyer un message que toutes les 30 sec. A vous de choisir au mieux l'ordre de vos propositions, sachant que le point est attribué au premier qui donne la bonne réponse.
Et où sont les résultats?
Et bien pour chaque journée, toujours sur le sujet "Toutes les images", vous verrez apparaître le récap' des images identifiées.
Jviens de corriger mon topic de King, j'ai tout remplacé.kenj a écrit :Sinon, il semble que les gens continuent d'utiliser les smileys![]()
![]()
![]()
plutôt que d'écrire 1 2 3 4.
Il y a un intérêt? L'idée était de faire disparaître ces smileys dans un futur plus ou moins proche, en fait!
Logique.In your ass ! a écrit :Il y a juste du noir
C'est faitkenj a écrit :Un modz peut diviser ces messages, puis les fusionner dans le topic PS3?