[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Message par GexCalibur »

en faite il y'en aussi un autre sur cette meme video! :huh:

une sorte de d/f 3 midle...a confirmer mais jamais vu aussi!
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Salut,

Juste un petit mot pour dire que Tekken 6 BLOODLINE REBELLION est en Location Test à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 9 novembre, l'occasion pour les expatriés de l'essayer, si ça n'avait pas été fait lors du Tôkyô Game Show. :)

http://www.tekken-official.jp/tk6br/location.html

http://www.famitsu.com/game/news/1219508_1124.html

Il y aura très certainement des vidéos dans les jours à venir. :0biggrin:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

oooh! cool pour l'info j'ai failli loupé ça, y a une location test sur osaka en plus j'irai voir ça demain, je sais où se trouve la salle en question en plus. :boire:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

J'ai pu essayer BR aujourd'hui, j'ai pu faire une petite dizaine de matchs.
Y avait un très bon joueur de kazuya, il a été vachement baissé: son okizeme de folie ne fonctionne plus, son cd+4 ne fait plus tomber que si le coup touche complètement au corps à corps (on peut supposer que devil a subi le même traîtement), faut être encore plus près que dans T5DR il me semble! Wall hit aussi bien réduit à priori.
Feng n'a pas eu grand changement dans ces combos de base, les timing m'ont l'air cependant plus stricts qu'avant. J'ai juste trouvé un nouveau coup f+3, 4 (avant seul f+3 existait) le 4 launche, feng fait une espèce de saut périlleux arrière, animation bien classieuse. Sinon pas noté de gros changement dans ses acquis, quelques coup dont la portée diffère par rapport à avant, mais rien d'autre pour le moment.

En général le jeu a encore plus la pèche qu'avant, beaucoup de wall hit et de timing ont été revus, les plus gros wall hit ont l'air de ne plus être possibles. Tout le monde ratait ses combos. Comme vu sur une video, les low parry de pied donnent désormais qu'un bounce derrière, donc ça va être difficile de faire plus d'un quart de barre de dégat après un low parry désormais. Alisa est un perso très très étrange.

Voilà pour les premières impressions, un jeu encore plus carré qu'avant, ça ne cesse d'évoluer dans le bon sens.
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Merci à toi pour ton rapport. :0chinasmile:

Etant moi-même joueur du Chinois à la natte (mon perso secondaire, mais en ce moment, je le joue plus souvent que mon perso principal), je prends note des changements. Ce f+3,4 a l'air bien intéressant, par exemple ! Pour ce qui est de la portée de ses coups, déjà que dans T5 / T5DR fallait être bien au corps à corps pour espèrer toucher l'adversaire, là, on verra ce que ça donne. De toute manière, n'ayant pas pu jouer Feng quand j'ai testé T6, faudra bien que je m'adapte à ce changement. :0biggrin:

N'oublie pas que le jeu est en Loke Test jusqu'au 9, si tu peux en profiter davantage, fonce. :0thumbsup:
Modifié en dernier par Fethennour le 07 nov. 2008 à 17h42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Bonne nouvelle si le jeu est + carré !! A confirmer avec le tps !! :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah, ça commence à me plaire ce BR :0razzy:

sinon quand tu dis que cd+4 de kaz ne fait plus tomber si on n'est pas au corps à corps : qu'en est-il de cd+4,1 alors ? le 1 peuit être bloqué si le cd+4 ne fait pas tomber, ou c'est comme dans DR (et depuis T4 au moins) : y'a un JF sur la suite de cd+4 (donc soit 4 soit 1) si le coup ne fait pas tomber ?
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Le mec qui jouait kaz c'était un peu une brute, il avait déjà assimilé la distance à partir de laquel cd+4 fait tomber donc quand il était trop loin il ne faisait pas la suite...à moins qu'il y ait une histoire de justframe là dessous. Bref j'ai pas d'autre précision.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en fait depuis T4, si tu fais cd+4 trop loin, et que du coup cd+4 ne fait pas tomber : tu as un JF pour enchainer le 4 (et le 1 depuis T5 donc). si tu t'y attend pas, notamment là parceque la distance a changé, bin tu fais pas forcément le JF ... d'autant que c'est pas un truc qui arrive souvent, donc en fait tu n'as pas forcément bien le timing en main.

et en fait, y'a un truc horrible avec ça : comme le mec tombe pas, si y'a un wall derrière lui, cd+4:1 -> wall stun, et là BOUM. d'ailleurs je vois jamais personne le tenter ce truc, je sais pas trop pourquoi :0biggrin:
Avatar du membre
Andromeda
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 22 oct. 2008 à 07h37

Message par Andromeda »

J'ai vue les vidéos du jeu ou on voit bien que le jeu a été modifier, fini les combot de 90% et ils l'avaient dit qu'ils allaient modifier le tout pour ne pas que les joueur ne savent pas jouer et surtout pour les casual qui seront vite dégouter, mais le jeu et beau à voir mais je pense être très surpris quand je vais y jouer mais trop de changement n'est pas bon aussi

mais je pense que Lord Shu a vue le jeu de très prés alors qu'elle sont les nouveau costumes dans ce t6br pour certain perso ? et aussi avais- tu le choix entre tout les personnage et tout les stages du jeux ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Jviens d'apprendre un truc, apparemment dans T6 et T6 Br on peut acheter des coups avec l'oseille qu'on gagne !
Pour King on peut acheter la chope trop belle de Tekken 2 '' l'Octopus Special'', la manip dans T6 db1+2. Elle remplace alors la chope '' figure four leg lock''
Mortel ! :super:
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Message par Cyrius665 »

Ouah très interressant tous ça c'est quoi tes sources tu
as d'autres infos sur d'autres characters?
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Cool, mais esperons que ça ne se limite qu'aux choppes, sinon voila le bordel pour devinver ce que l'adversaire a acheté comme coups a son perso :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le problème, c'est qu'il faut aussi acheter les déchopes, probablement. :smoke:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Jin75 a écrit :Jviens d'apprendre un truc, apparemment dans T6 et T6 Br on peut acheter des coups avec l'oseille qu'on gagne !
Pour King on peut acheter la chope trop belle de Tekken 2 '' l'Octopus Special'', la manip dans T6 db1+2. Elle remplace alors la chope '' figure four leg lock''
Mortel ! :super:
C'est les items spéciaux, pour king ça lui change une choppe, pour la plupart ce sont des coups farfelus(le fusil à pompe de bryan, la batte de baseball d'armor king, les poussins de bruce etc...) qui ne servent pas à grand chose (en général très peu de dégats, plus lent encore que les imparables etc..). Pour le moment y a qu'un item spécial par perso mais a priori devrait y en avoir des nouveaux dans BR. Ca n'influe en rien sur la "puissance" des persos. Quand c'était sorti (ces items spéciaux n'étaient pas dispo au tout début de T6), tout le monde délirait un peu avec, maintenant y a plus personne qui les utilise.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »