[KIKAE-KRIKOI]
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
KIKAE-KRIKOI #10
A vos claviers, je vous signale que j'ai corrigé (grosso modo) les fautes d'orthographe (pas la syntaxe, ni la grammaire) et je rappelle qu'on ne peut donner qu'une seule et unique réponse!

Alors? Kikae-kriça?Vu l'engouement et le niveau qui augmente à chaque UT, je me suis dit pourquoi pas faire comme les éditeurs de jeux vidéo... Lors du lancemment de TTT c'était pour attendre larrivé de T4, là on peut voir que T5 commence a nous ennuyer, et c'est pour cela que T5DR est là!
Pourquoi ne pas faire des petits UTs qui remplacent les sessions, afin de fignoler ses techniques avant de rentrer aux tournois les pieds dans le plat, sans savoir si ses techniques vont fonctionner.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ou peut etre n'est-ce pas possible, peut etre que ce qui fait de cette évènement un réel engouement pour les gamers, c'est qu'il soit assez rare....
A vos claviers, je vous signale que j'ai corrigé (grosso modo) les fautes d'orthographe (pas la syntaxe, ni la grammaire) et je rappelle qu'on ne peut donner qu'une seule et unique réponse!

KIKAE-KRIKOI #10
Votes:
GenN1us : 1voix (jin75).
Jinyang : 1 voix(manou).
Ranix : 1 voix (kingo).
Réponse: Sonny
Vu l'engouement et le niveau qui augmente à chaque UT, je me suis dit pourquoi pas faire comme les éditeurs de jeux vidéo... Lors du lancemment de TTT c'était pour attendre larrivé de T4, là on peut voir que T5 commence a nous ennuyer, et c'est pour cela que T5DR est là!
Pourquoi ne pas faire des petits UTs qui remplacent les sessions, afin de fignoler ses techniques avant de rentrer aux tournois les pieds dans le plat, sans savoir si ses techniques vont fonctionner.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ou peut etre n'est-ce pas possible, peut etre que ce qui fait de cette évènement un réel engouement pour les gamers, c'est qu'il soit assez rare....
Votes:
GenN1us : 1voix (jin75).
Jinyang : 1 voix(manou).
Ranix : 1 voix (kingo).
Réponse: Sonny

Modifié en dernier par OldBoy le 07 nov. 2007 à 03h27, modifié 3 fois.
Tout le monde a perdu, c'était Sonny! Poursuivons:
KIKAE-KRIKOI #11
A vos claviers, je vous signale que cette fois ci j'ai pas corrigé les fautes d'orthographe (ni la syntaxe, ni la grammaire) et je rappelle qu'on ne peut donner qu'une seule et unique réponse!

KIKAE-KRIKOI #11
Sonny a écrit :j'ai fai 5 parties en arcade et un peu plus av raiden franchemen jl'ai pas placé une fois...c louche ca demande verif...
Alors? Kikae-krila citation?Au fait, tu t'entends bien avec ton nouveau mec?![]()
A vos claviers, je vous signale que cette fois ci j'ai pas corrigé les fautes d'orthographe (ni la syntaxe, ni la grammaire) et je rappelle qu'on ne peut donner qu'une seule et unique réponse!