[Tournoi] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :Y'a Chief mais pas encore de P. Son en vue... Il boude le tournoi? :superlol: Trop facile pour lui? :smoke: vraiment, félicitation kenj, la liste d'étranger est conséquante & impressionnante! Good job! :super: (The Chief... un bon modèle pour mon brYan)
C'est Chef! Comme un chapeau, vous avez pas encore compris le truc?! :smoke:
Le topic est seulement publié depuis quelques jours. On pense pas forcément à s'inscrire super vite, donc. Surtout pour ceux qui sont pas souvent sur le net...
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

:superlol: yes genius bonne esprit
c'est ceux qui en parle le moins qui joue le plus
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme je le disais, j'allais réfléchir à propos d'un format différent pour le Team Battle, donc, pour UT6, voilà le format définitif! Tout le monde joue, et ça sera sans doute légèrement plus rapide, donc, du tout bon!
III - Ultimate Team Battle
Image
3ème et dernier tournoi! Préparez vos teams de 3 joueurs, et annoncez-les dès maintenant, avec le nom de team et l'ordre de passage des joueurs. En général, on met le (réputé) moins fort en premier, mais vous pouvez faire ce que vous voulez, à vos risques et périls! Tournoi de 32 teams max. en double élimination (ou simple élimination si faute de temps!). Aura lieu après le tournoi Tekken 5.
Règles
- La team présente l'ordre de passage avant le début du tournoi (que je note par la suite). Gardez le réputé plus fort en dernier.
- La team doit présenter 3 persos différents sur une rencontre, mais peut changer au fil des rencontres.
- 3 matchs à jouer...
Image
Chaque joueur de chaque team joue un et un seul match contre le joueur correspondant de l'équipe en face. A la fin des 3 matchs, le score est de 3-0 ou 2-1 pour une team (dans l'exemple donné, c'est l'équipe B qui gagne). L'équipe gagnante gagne donc la rencontre 3-0 ou 2-1.
- Finales: 6 matchs. Après les 3 premiers matchs, c'est à nouveau les 3 mêmes matchs. Si on arrive à 3-3, il y a un dernier match avec le 3ème joueur (réputé le plus fort) de chaque équipe. Une équipe peut donc gagner 6-0, 5-1, 4-2 ou 4-3 (avec le tie break).
Modifié en dernier par kenj le 07 févr. 2006 à 20h42, modifié 2 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oula, je sens déja les arnaques pleuvoir, genre untel qui joue contre untel "exprès" :soif:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ca y est, y'en a déjà qui râlent! :soif: :smoke:

IL FAUT DONNER L'ORDRE DE PASSAGE AU DEBUT DU TOURNOI ET CA BOUGE PAS !!!

Un exemple, la team BE, je pense qu'ils mettent sls, tsubasa, et JinTheBest en dernier, quoi qu'il arrive. Si ils veulent mettre JinTheBest en premier, c'est leur choix, en sachant que tout peut se jouer sur le dernier match contre une équipe forte en face.
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

:bravo: bien jouez kenj je suis plutot content de cette règle pour les team battle
:0rofl: le plus dur pour certaine team sera sans doute de bien savoir qui est plus fort que l'autre (je parle pour les team faite a l'arrache avec des perso que l'on ne connais)

:smoke: j'vois déja la final 100raccoursix VS tmd

lol
hwo
Vomit Thrower

Message par hwo »

Javou kenJ jme suis mal exprimer pe etre, moi (whoznext) et mon pti frere (shadow ) tu nous a inscri, c bon, et apre jtai demander dinscrir mon autre frere (nick : nyu) et un pote (nick : sofin), jvoudrait ke tajoute donc nyu et sofin ds la liste ;)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

J'ai mis une liste d'attente (on est déjà proche des 128 inscrits, et j'attends encore des réponses de joueurs étrangers), mais dans les jours qui viennent, ça devrait se préciser, et je pourrai faire bouger la liste! :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

4 heure du mat.chui la ds ma chambre a mentrainer,en mouran denvi dy etre deja.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Eh mais t'es un ouf man ! T'es déjà un bon joueur comme sa alors fais pas plus d'effort. :0wow: :boire:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Par contre toi t'as besoin de faire beaucoup beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup d'efforts........ :smoke: :hehe: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
sls
Master of Muppets

Message par sls »

Quel violence le GENIUS j'espère que tu tombera pas contre un BELGE, sinon c'est du tout cuit. :superlol:. Je parle pas de moi biensur mais ton SENSEI TSUBASA et JIN master ou meme MIGMIG.

Si tu veux booster ton LEVEL il faudra venir en BELGIQUE dans la salle du temps. Juste avec le tournoi. Tu sortira EVIIILLL de laaa. :ange:

J'espère que ses américain sont aussi balèze qu'ils le disent.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

sls a écrit :J'espère que ses américain sont aussi balèze qu'ils le disent.
Ah. Où est-ce que tu as vu insanelee ou WayGamble dire qu'ils sont balèze? :soif:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

Les gens disent ca de eux. j'ai pas dis que eux meme l'on dis LOL
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Salut a tous. Désolé Kenj de ne pas avoir prévenu pour le tournoi précédent.
J'espère que ses américain sont aussi balèze qu'ils le disent.
Ta phrase et donc mal tournée :0biggrin:
J'espère que ses américain sont aussi balèze qu'on le dit!

Bon sinon ce tournoi me tente bien mais si je pense venir je m'inscrirais plus tars a mes risques et perils car je vois que ca book meme plus vite que pour les billets d'avions aux vacances de noël! :bravo:

Voila bon training a tout et bravo a Calbuth Network Inc.

CYa

edit: a je voulais a jouter qqch kenj pour le team battle.
ca pourrait etre sympa de jouer en Team Battle mode par 3 par exemple ou+ d'une c'est assez rapide et de 2 je pense que ca enlève ce probleme d'ordre puisque la barre reste endommagée a chaque round! et c vraiment confrontée le niveau des 2 équipes car ce serait quand meme cho 1 fort dans une équipe qui batterai les 3 avec 1 barre de vie. voila! et limite en 2pts gagnant en changeant l'ordre les 3 fois! en tout cas ca personnellement ca me plairait bien (meme si je ne viens pas toujours) donc avis aux autres!

a+
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 08 févr. 2006 à 16h57, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »