Tu peux démarrer en Mode Sans Echec?K.L.M a écrit :Merci Sephi mais comme je t'aie dis je n'est pas de barre des tâches & le raccoursi "fenêtre + R" qui remplace démarrer/exécuter marche pasalors je ne peux pas aller dans Regidit
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
pk calbut ne s'associe pas à ffjc ??
Comme sa au moins kand vous faite des tournois vous aussi les point vont dans le tableau et comme sa sa fauce pas le nivo.
Mais je trouve sa domage, ke vous méprissez tellement ke sa, le nivo de la ffjc. Ya kand même un bon nivo. Bon peut être moin bon ke certain de calbuth. Ceux du top 5 ne sont pas si mauvais ke sa ?
Enfin c mon avis.
Pour les histoires des raccoucis ou pas tout et possible avec une manette.
Un des gas de ma team joue avec king et fait pratikement toute les chope enchainé sans les raccoucis. Donc dire avec certain persos ces impossible sans raccoucis moi je dit faux.
Le bon moyen sa serais kon prenne les même régles des us, japan enfin ke tout le monde cette mette d'accord sur les même régles.
Voila mon opinion
aller y mnt vous pouvez me fageler 
Comme sa au moins kand vous faite des tournois vous aussi les point vont dans le tableau et comme sa sa fauce pas le nivo.
Mais je trouve sa domage, ke vous méprissez tellement ke sa, le nivo de la ffjc. Ya kand même un bon nivo. Bon peut être moin bon ke certain de calbuth. Ceux du top 5 ne sont pas si mauvais ke sa ?
Enfin c mon avis.
Pour les histoires des raccoucis ou pas tout et possible avec une manette.
Un des gas de ma team joue avec king et fait pratikement toute les chope enchainé sans les raccoucis. Donc dire avec certain persos ces impossible sans raccoucis moi je dit faux.
Le bon moyen sa serais kon prenne les même régles des us, japan enfin ke tout le monde cette mette d'accord sur les même régles.
Sa fait un peu chère pour moi de me déplacer juska paris dsl. Puis je préfére tester mon nivo ici. Si j'arrive pas à battre les joueurs breton. Je vois pas l'intérêt de monter sur paris. Si ces pour dépencer 100 € pour se faire ratiner non merci.kenj a écrit:
Je ne crois pas à un classement de ce type. Trop peu de joueurs se déplacent.
c vrai que le nombre peut être faible, quoique ça dépend des events... à lorient, il y avait quand même 60 joueurs, avec 50 newbies...
Mais je me réjouis de voir des events un peu partout en france, et pas que dans la région parisienne.
Voila mon opinion

[Y-B]ojin
_

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
@ ojin: Kenj a deja fait la demande sur ffjc.net pour creer le club "Ze Calbuth", ca fait plus d'un mois que ca traine...
Concernant les raccourcis et autres regles, ce sont celles du Calbuth et celles de nos voisins a peu de choses pres.
Enfin, je vois pas trop comment tu peux juger du bon niveau de la communauté bretonne (je dis pas qu'il est mauvais
), quand t'as a peine 10 lascars qui savent vraiment joué, tandis que pour les events parisiens c'est plutot autour de 90% des joueurs.
Et je trouve ca plus interessant de rencontrer des joueurs de tous niveaux, tous horizons, plutot que se cantoner a une chtite partie de la France pour progresser... qu'est-ce qu'ils sont radins nos voisins bretons...

Concernant les raccourcis et autres regles, ce sont celles du Calbuth et celles de nos voisins a peu de choses pres.

Enfin, je vois pas trop comment tu peux juger du bon niveau de la communauté bretonne (je dis pas qu'il est mauvais

Et je trouve ca plus interessant de rencontrer des joueurs de tous niveaux, tous horizons, plutot que se cantoner a une chtite partie de la France pour progresser... qu'est-ce qu'ils sont radins nos voisins bretons...

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Si, si, ne t'inquiète pas, le club sera référence sur la FFJC, et personne ne méprise, on dit juste que éventuellement, les règles sont relativement strictes (comme dit triademan à propos du perso unique). Concernant le Japan et US, ben, désolé, si déjà Paris c'est loin, je te vois mal aller participer au Tougeki, hein!ojin a écrit :Le bon moyen sa serais kon prenne les même régles des us, japan enfin ke tout le monde cette mette d'accord sur les même régles.
Ensuite, si on reste en France, effectivement, pourquoi pas avoir des règles imposées. Bref, ça a été décidé. Seulement, si tu étais présent au tournoi précédent, tu aurais vu que TOUS les étrangers (de Harry Potter à _mashter_ en passant par Devil Kazuya) qui se déplacent pas forcément si souvent, et bien, ils utilisent des raccourcis. _mashter_ m'a même signifié que si un tournoi se passait sans raccourcis, et bien, il se déplacerait pas. Donc, tu vois, je préfère faire quelque chose de libre, et permettre à des étrangers de venir (et franchement: tu vois tous les jours de polonais, italiens dans tes tournois, toi? Des joueurs comme StarScream?), comme ça, tout le monde est content, plutôt que mettre les règles et faire un truc franco français. L'argument US/JAP, je sais pas qui ça concerne, et certainement pas 99.9% des joueurs Euro. JinYanG joue au stick, il aura aucun souci, si il doit aller aux US, par ex. Et quand les joueurs français sont allés participer à un des tournois les plus populaires en Angleterre (Bare Licks), et bien, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, changer de perso, configurer leur manette. Tu dirais que StarScream, Dinosaur, Cobra Commander, etc... ne sont pas crédibles, toi, parce qu'ils font pas comme les US/JAP? Et bien moi, je préfère faire comme eux!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est vrai que quand je vois leur pub à la ffjc....
"C'est un tournoi de niveau 1, venez vite c'est le moment d'en profiter pour gagner un max de points pour prendre la tête du classement!!!'
Ces classements pourraient avoir de la valeur s'ils se cantonnaient au niveau régional seulement, plutôt que d'essayer d'étalonner ça à un rang national, ce qui n'est pas cohérent du tout
"C'est un tournoi de niveau 1, venez vite c'est le moment d'en profiter pour gagner un max de points pour prendre la tête du classement!!!'
Ces classements pourraient avoir de la valeur s'ils se cantonnaient au niveau régional seulement, plutôt que d'essayer d'étalonner ça à un rang national, ce qui n'est pas cohérent du tout
Play a real game, play Virtua Fighter !
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Non je peux me déplacer sur paris. Mes si j'arrive pas à déjà battre les joueurs breton je vois pas l'interêt de bougé. Ces ke mon nivo et encore trop faible.kenj a écrit :Concernant le Japan et US, ben, désolé, si déjà Paris c'est loin, je te vois mal aller participer au Tougeki, hein!
Si je suis tout le temp 1er des tourois, ke ralebol de joué contre les même joueur et voir des news joueur. Bah la sa valerais le coup de bouger.
lol c cool donc bientot calbuth à la ffjc

on pourra voir les vraix classement

[Y-B]ojin
_