Ouais, pourquoi pas! Si vous sympathisez, ça peut marcher.Ak 2nd a écrit :Ben tiens, le 18 juin, il y aura Armature au tournoi, et si on lui demandait de nous héberger tiens?!![]()

Sinon, pourquoi ils ont mis Volume 2, ils m'ont piqué mon idée!

Modérateur : Modz
Ouais, pourquoi pas! Si vous sympathisez, ça peut marcher.Ak 2nd a écrit :Ben tiens, le 18 juin, il y aura Armature au tournoi, et si on lui demandait de nous héberger tiens?!![]()
J'ai regardé rapidos sur les sites de voyage, et j'ai eu 140€ pour le transport + hebergement pendant 3 jours en auberge de jeunesse à Amsterdam.kenj a écrit :Le prix n'est pas excessif (mais pas mal tout de même, pour le WE), cela dit, c'est Laboubam qui l'a estimé, on peut légitimement se demander si ses calculs sont exacts!![]()
Auberge de jeunesse, c'est le bon plan! Réservez super à l'avance, par contre. Et il faudra en plus compter la bouffe. Y'a des Mc Do.Laboubam a écrit :J'ai regardé rapidos sur les sites de voyage, et j'ai eu 140€ pour le transport + hebergement pendant 3 jours en auberge de jeunesse à Amsterdam.![]()
Mieux vaut le train, moins de fatigue, mais 62 € / 4, c'est pas très cher! Tu parles d'un diesel, là, non?Laboubam a écrit :Sinon en voiture 6h de route pour 62€ de péages + essence.
Exact! Y a celle où Elefanc, Timer moi avons été lors de l'Euro 5...ça me paraît jouable...Laboubam a écrit:
J'ai regardé rapidos sur les sites de voyage, et j'ai eu 140€ pour le transport + hebergement pendant 3 jours en auberge de jeunesse à Amsterdam.
Auberge de jeunesse, c'est le bon plan! Réservez super à l'avance, par contre. Et il faudra en plus compter la bouffe. Y'a des Mc Do.