je sais pas jouer à T5, mais je crois pas que tu es le meilleur law de france...JinYanG a écrit :triade : J'ai pas besoin de toi pr jouer law . Je le joue depuis que j'ai commencé la série tekken, ca a tjs été mon ptit préferé, et il le restera toujours, law fait parti de mon top 3, ne juge pas mon law, car tu ne l'as jamais affronté, et encore moins ma nina ou mon raven (et là tu comprendras pk je les prefere à law ). Excuse moi si tu ne le joues pas, mais si tu joues contre des TREESS bon law, tu devrais savoir que d+2 c'est pas LOW ! Mais excuse moi si tu te bouffes des baleyettes en mix up.. .
ça tombe bien, je me trouve nul à tekken, tu veux pas m'apprendre...JinYanG a écrit :Je suis vrt désolé pour toi sincerement, petetre que jouer à budokai te serait + facil, non ? Ou alors barbie AVENTURE equestre ?.
soit pas véxé qu'on te contrediseJinYanG a écrit :mdr le mec qui se fait victimiser par des law, et après il vient se plaindre envers tout le monde : est-ce que law est fort, ou c'est moi le nul ???.
moi je suis un newbie...
sinon, j'ai écrit des bétises avec le low et la punition du peut-être...
mais ça ne peut pas remettre en cause mon avis sur law dans T5, le problème est que je vais devoir ouvrir les yeux de Jinyang...
c pas trop grave en fait...
TEST TOI BIEN