Law plus fort que dans T4?

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

law est il plus fort dans T5 ?

oui, y a pas photos il est dans le top 5
3
60%
je pense qu'il est dans la moyenne c pas une bête.
1
20%
non, il est meilleur dans T4
1
20%

Nombre total de votes : 5

triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :triade : J'ai pas besoin de toi pr jouer law :smoke: . Je le joue depuis que j'ai commencé la série tekken, ca a tjs été mon ptit préferé, et il le restera toujours, law fait parti de mon top 3, ne juge pas mon law, car tu ne l'as jamais affronté, et encore moins ma nina ou mon raven (et là tu comprendras pk je les prefere à law :fuct: ). Excuse moi si tu ne le joues pas, mais si tu joues contre des TREESS bon law, tu devrais savoir que d+2 c'est pas LOW ! Mais excuse moi si tu te bouffes des baleyettes en mix up.. .
je sais pas jouer à T5, mais je crois pas que tu es le meilleur law de france... :0biggrin:
JinYanG a écrit :Je suis vrt désolé pour toi sincerement, petetre que jouer à budokai te serait + facil, non ? Ou alors barbie AVENTURE equestre :confus: ?.
ça tombe bien, je me trouve nul à tekken, tu veux pas m'apprendre...
JinYanG a écrit :mdr le mec qui se fait victimiser par des law, et après il vient se plaindre envers tout le monde : est-ce que law est fort, ou c'est moi le nul :0rofl: ???.
soit pas véxé qu'on te contredise :superlol:

moi je suis un newbie...

sinon, j'ai écrit des bétises avec le low et la punition du :uf: :4: peut-être... :gratte:

mais ça ne peut pas remettre en cause mon avis sur law dans T5, le problème est que je vais devoir ouvrir les yeux de Jinyang... :boire:

c pas trop grave en fait... :superlol:

TEST TOI BIEN
Modifié en dernier par triademan le 08 juin 2005 à 15h07, modifié 2 fois.
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Non c'est deja fait :0biggrin: , j'ai regardé les phases finale du sbo3.
il rammasse plein le Djin non?

dans ce cas à bientot... :0biggrin:

TEST TOI BIEN
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

triademan a écrit : je sais pas jouer à T5, mais je crois pas que tu es le meilleur law de france... :0biggrin:
Mince :cry:, enfin du moment que tu n'en ai pas sur, il y a toujours un espoir.
triademan a écrit : ça tombe bien, je me trouve nul à tekken, tu veux pas m'apprendre...
Je t'aurai bien appris tekken, les jeux d'aventure c'est pas mon truc, mais je dois deja entrainer raiden... Il a + de potentiel que toi :smoke: .

triademan a écrit :
moi a écrit :Si jamais tu uses du db+4,4 en match pr mixer avec un somersault ou autre middle
soit pas véxé qu'on te contredise :superlol:
Vexééééé :cry:
triademan a écrit :moi je suis un newbie...
Et alors ?

triademan a écrit :sinon, j'ai écrit des bétises [...]la punition du :df: :4: peut-être... :gratte:
Tu as parlé de punr avec :df:+:4: qq part ? :ouf:
EDIT : dsl tu sais pas ecrir un coup, donc cool tes punitions de :uf:+:4: (au lieu de :df:+:4:). !

TRIADESACMAN a edité son post, je corrige donc le mien...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Mince :cry:...
c pas moi je te rassure... :0biggrin:

JinYanG a écrit : Je t'aurai bien appris tekken, les jeux d'aventure c'est pas mon truc, mais je dois deja entrainer raiden... Il a + de potentiel que toi
merde et séphi il est dispo...?
triademan a écrit :sinon, j'ai écrit des bétises [...]la punition du :df: :4: peut-être... :gratte: :
la punition sur le sommersault avec le TP de heihachi, j'en suis pas sur...

qui punit avec le sommersault...? toi peut-être...

a bientot newbieyang...

TEST TOI BIEN :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :merde et séphi il est dispo...?
quand t'aura appris à avouer tes erreurs, et à écrire mon pseudo, j'y réfléchirais.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

triademan a écrit : la punition sur le sommersault avec le TP de heihachi, j'en suis pas sur...

qui punit avec le sommersault...? toi peut-être...

a bientot newbieyang...

TEST TOI BIEN :smoke:
bah la diff entre toi et moi, c'est que moi j'en suis sur, et ce depuis bien lgp :gratte: .. Quand tu verras un heihachi punir le somersault avec un TP, tu m'appels ! Arrête un peu de dire des strats de sac, c'est dommage, j'etais prêt à mettre les posts interessants sur le topic de law, tu viens tout gacher ! Mais le jour où tu m'apprendras qq chose avec law, bah tu m'appel ^^ ! (jte fil pas mon numéro hein, pcq je sais que ce moment n'arrivera jamais).
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

surement que le TP ne punit pas, (j'avais zapé le guardbreak en l'écrivant

)...mais oui j'ai encore des choses à apprendre et à vérifier sur law en particulier...

mais law fait partie du top 5 que ça te plaise ou non et je te jure que tu vas devoir l'accepter quand tu joueras contre un bon law; crois moi.

Car ça ne semble pas être le cas.

TEST TOI BIEN
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Hey quand tu joueras contre un bon bob, tu devras avouer qu'il fait parti du top 5 ! Tu me fais trop de la peine ...
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Hey quand tu joueras contre un bon bob, tu devras avouer qu'il fait parti du top 5 ! Tu me fais trop de la peine ...
quand tu verras de quoi je parle, on en reparlera...ça me rappelle l'histoire avec zanshin...

TEST TOI BIEN
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

triademan, t'étais prévenu, si le topic part en sucette, on ferme directos. on n'avait pas parlé technique depuis longtemps, vient pas tout gacher avec ta mauvaise fois légendaire (et même supérieure à la mienne).
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

... Car il ne faut pas oublier, Sephiroth est l'homme qui a toujours raison :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Autant faire un topic qui sont les tops tiers. Pourquoi?

Ou genre le topic de furansuwa avec les coups abuses, et les facons de s en sortir, mixe etc...

Parce que sinon je peux en ouvrir des topics, ben si jme trompe pas jpeux en ouvir autant que dans la rubrique personnage (ptet - 1)

Combot plus fort que dans Tekken 4?

Celle la ca va etre cho d y repondre hein? Moi je dirais oui parcekil change entre les rounds et ca ca claque.

a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Masséna a écrit :... Car il ne faut pas oublier, Sephiroth est l'homme qui a toujours raison :0biggrin:
je vois pas le rapport, à part pour me chercher, mais tu me trouveras pas :beu:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

C'etait un topic et une discussion vraiment interessante sur law jusque la page 2 ou milieu de la page 3.
Faudrait déplacer tous les posts techniques dans le topic de law et virer tout le reste de blabla.
Sinon comme l'a abordé rapidement Jinyang, f+1+2 est un tres bon coup mid. En normal hit, on a un slide gratuit, en ch ca juggle, en blok on est loin d'etre en danger. Apres f+1+2 je maintiens quasi systematiquement D, qui laisse plus d'ouvertures avec le mix de base FC, slide ou FC, WS+2.

Sinon Sephiroth, pour le combo a 120 apres une chope, je crois qu'il a un peu exagéré enfin il a du arrondir, en tout cas c'est sur que ca file en damages :
ff+3+4,4,u+3,1,2,3,1,1,wall, 4,3,4
apres le 4,3,4 on peut passer dss+chope ou dss+4 ou reprendre un mix slide/WS+2.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :C'etait un topic et une discussion vraiment interessante sur law jusque la page 2 ou milieu de la page 3.
La faute à qui si ça part en vrille? J'ai pas suivi la discussion, mais quand on écrit un truc inexact, il faut accepter qu'on se fasse corriger son erreur, au lieu de continuer dans la mauvaise foi, etc.
triademan a écrit :
triademan a écrit : :d:+:2:,:3: LOW,middle
pardon c un Mid
Et d+2 n'est pas Mid mais Special Mid!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »