[Tournoi] [23/04/05] Ranking Battle Toulouse Round 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Pas cool du tout ca! Les responsables de l'organisation manqueraient de serieux?? C'est regretable pour ceux qui se donnent la peine de faire la route et de jeter de l'argent pour... rien. :nazos:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je viens de lire les résultats du Ranking Tekken 5

Alucardo l'emporte en finale contre Desty Nova, en Asuka match mirroir, 3 matchs a 2, 3 rounds a 2

:asuka: POWER!

Bon j'espère que Yugoh a réussi à y aller finalement
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ca m'étonnerait qu'il ait participé (non?). :confus:
Avatar du membre
alcardo
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2003 à 16h09
PSN : BonuStage
XBL : bonusac
Localisation : Paris

Message par alcardo »

bon les orgas ont merdé avec yugoh donc moi et kortex présentons nos excuses a yugoh je suis franchement désolé.
il est évident qu'ont remboursera le prix du billet de train a yugoh pour notre erreur.

ps:pour la finale moi vs desty nova c'étais eu moche asuka mirror match lol
Sexy chocolat!!!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

alcardo a écrit :bon les orgas ont merdé avec yugoh donc moi et kortex présentons nos excuses a yugoh je suis franchement désolé.
Comment c'est possible, ça. Ca me paraît difficile à comprendre. :huh:
Surtout avec tous les moyens de communication dont on dispose de nos jours, y compris le forum.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

La peur? :confus:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

truc de ouf , ca doit enerver ms mechant !
je c de qoi je parle car je l ai deja vecu plusieurs fois ca!
et je peux dire que ... :mmm:


p:
une fois je suis allé en uk, j avai 17ans, ryan devait venir me chercher, je vois personne, j appel sur son port, il est entrain de dodo :super:

je me deplace pr une session ( je tel le mec, repondeur ou pas la)
apres, voila la rage, perte de tps, trop venere qoi ...

j en ai d otre, session prevu chez moi, personne ne vient, aucun coup de fil pr prevenir, si ce n est le lendemain ou le soir , mais c moi qi doit contacter pr savoir :bravo: .

bon, voila pk il est si rare depuis de me voir ds une session
ca , c l experience tekken :bana3:
je suis un formaticien (au chomage)
Avatar du membre
alcardo
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2003 à 16h09
PSN : BonuStage
XBL : bonusac
Localisation : Paris

Message par alcardo »

le truc qui c passé c qu'a la salle ou on orga le tournois on captai pas au niveau des portables et qd kortex c rendu compte que yugoh l'avais appellé il a rappellé yugoh mais il n'avais plus de batterie sur son portable alors on est allé a la gare pour essayé de le trouvé mais il étais sans doute parti.
il est clair qu'on a merdé.
Sexy chocolat!!!!
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bon me revoici, j'ai passé un des pires Samedi de ma vie (j'éxagères un peu mais bon quand même, j'étais super énervé, moi qui suis d'unb témpérament assez calme...) Alors je résume donc la situation, j'arrive Samedi à 13h30 à La gare Toulouse Matabiau confiant une fois descendu du train, j'appelle Kortex, mais première surprise, je tombe sur le répondeur de ce dernier, je me dit mince, bon je recommence une fois, puis deux fois en laissant des messages... Bon j'attends demi heure et je recommence toujours pareil, répondeur ! Alors après coup, je commence à m'inquiéter, je me met alors a chercher à droite à gauche un magasin de jeux vidéos, je ne connaissais Toulouse que de par le Tournoi des éliminatoires que j'avais fait il y a 2 ans la bas, donc j'avais de grande chance de me perdre à force d'aller par ci et par là, ce qui a finit par arriver au bout de 4h30 de marches... Mais bon, j'ai finit par trouvé 3 mags de jeux vidéos dans l'espoir qu'ils pouvaient me donner des infos sur le RB, mais ce fut en vain, j'ai demandé aussi à quelques jeunes pris au hasard, mais bon c'était couru d'avance... Pour courroner le tout, j'ai finit par user la batterie de mon portable à force d'essayer d'appeller Kortex et d'autres potes pour savoir si ils avaient d'autre infos voir même essayer d'avoir le num d'alacardo, mais on m'a dit qu'il n'avait pas de portable donc, il ne me restait plus qu'a retourner à la gare et à attendre un éventuel appel de la dernière chance, car il commencait à se faire tard et j'en avait super plein le dos de marcher sans savoir ou aller... Donc j'attends à la gare et vers 17h30 ou 18h je reçois un appel de Kortex, ce fut bref je lui explique vite fait tout le tralala que je n'ai plus de batterie etc.... Il me dit de prendre le metro sans trop de précision, j'ai vaguement retenu la ligne à prendre et j'avais pas bien entendu du fait de la précipitation que ça aller couper d'un moment à un autre, une fois arrivé devant les lignes de métros, je ne reconnais pas, la ligne qu'il m'a indiqué de prendre, dépité je n'avais plus le courage de partir vers l'inconnu à nouveau en plus mon portable venait tout juste de me lacher à cet instant précis, donc je ne pouvais même plus le rappeller pour lui redemander...

Vers 19h je me dit, c'est bon c'est finit, Il n'y a plus rien a faire et j'en ai marre, je rentre ! J'ai donc pris le prochain train et je suis rentré voir des amis histoire d'oublier tout ça...

Sinon je me doutais bien que ce serai Alcardo qui gagnerai ce RB ! Félicitation donc malgré tout ! :bravo:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Comme quoi, les portables, c'est pas toujours la solution. Rien ne vaut une bonne vieille adresse notée soigneusement au préalable. :ange:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

J'ai eu Kortex sur msn ce matin, qui a fortement insisté pour me rembourser les Billets de trains, donc j'ai finit par céder devant tant d'insistance ! Et je salue son geste au passage ! Gageons que tout ceci ne restera qu'un mauvais souvenir qui restera enfoui dans les oubliettes justement !

Il m'a fait part également qu'il y'aurait un autre Ranking Battle d'ici 1 mois et demi, toujours sur Toulouse ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »