Match haut niveau sur Paris
Modérateur : Modz
alors,
- Je joue en arcade et console, mais je préfère console
- Etant un fan comme vous de tekken, je joue à tout les tekken (mes préférences allant vers le tag et 5)
- Je n'ai pas trouver de borne d'acarde de tekken5, je l'ai commander sur le net.
- ça me fait vraiment plaisir de voir autant de fan de tekken, vu votre enthousiate, je suppose que votre niveau n'est plus à démontré.
- Si ça ne vous dérange pas, je préfèrerais parler avec vous sur msn (je créerais un groupe tekken comme ça). J'espère vraiment que chaque personne qui à posté une réponse le fera.
- Le mieux serait de faire un grand tournois avec toute les personnes qui ont répondu, le problème étant le lieux, si qqn à un appart, ce serait pas mal (bien que j'ai 22ans, je vis encore chez mes parents, donc ce n'est pas possible).
Sinon je serais opé pour des 1vs1.
- Je joue en arcade et console, mais je préfère console
- Etant un fan comme vous de tekken, je joue à tout les tekken (mes préférences allant vers le tag et 5)
- Je n'ai pas trouver de borne d'acarde de tekken5, je l'ai commander sur le net.
- ça me fait vraiment plaisir de voir autant de fan de tekken, vu votre enthousiate, je suppose que votre niveau n'est plus à démontré.
- Si ça ne vous dérange pas, je préfèrerais parler avec vous sur msn (je créerais un groupe tekken comme ça). J'espère vraiment que chaque personne qui à posté une réponse le fera.
- Le mieux serait de faire un grand tournois avec toute les personnes qui ont répondu, le problème étant le lieux, si qqn à un appart, ce serait pas mal (bien que j'ai 22ans, je vis encore chez mes parents, donc ce n'est pas possible).
Sinon je serais opé pour des 1vs1.
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Si tu veux, on peut se faire qqles parties en arcade à Châtelet...C'est pas cher!Le mieux serait de faire un grand tournois avec toute les personnes qui ont répondu, le problème étant le lieux, si qqn à un appart, ce serait pas mal (bien que j'ai 22ans, je vis encore chez mes parents, donc ce n'est pas possible).
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
finalement, ton arrêt de tekken aura été de (très) courte duréeQuiksilverman a écrit :Je suis actuellement en pleine cure de désintox... de Wang loltriademan a écrit : et arrete d'avoir peur de, tu dois le battre...
TEST TOI BIEN
Ma Nina essaye tant bien que mal de s'adapter à ce nouveau Tekken, c'est sur la bonne voie là.
TEST TOI BIEN

Re: Match haut niveau sur Paris
Mais qui es-tu donc? Parce que moi ou Ak 2nd, Timer, etc... on connait presque tous les joueurs arcade de Paris, je crois. Epoque TTT, surtout. Alors, on t'a forcément vu dans une de ces salles, et si de plus tu es invaincu, tu as pas pu passer inaperçu!cronos6 a écrit :si vous voulez tester votre niveau à tekken5, faite le contre moi, je suis sur paris.
pour info : je suis un squateur des salles d'arcades de république, du centre sega, et de chatelet, et je suis toujours invaincu(sur le total). J'ai jouer contre le champion de france 2002 (ça date je sais), et il n'a pas fait le poids.
Re: Match haut niveau sur Paris
Je peux te citer deux de mes potes qui sont des accros des salles d'arcades, peut être que tu les connais: Alexandre zouari (république, TTT) ; Lilking (toute salle, toute version)Mais qui es-tu donc? Parce que moi ou Ak 2nd, Timer, etc... on connait presque tous les joueurs arcade de Paris, je crois. Epoque TTT, surtout. Alors, on t'a forcément vu dans une de ces salles, et si de plus tu es invaincu, tu as pas pu passer inaperçu!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Ne pas se croiser est largement possible à Chatelet et Répu.
Je hantais chatelet et je n'ai JAMAIS vu Kenj. Je ne me souviens pas de BD Massena.
J'ai aussi beaucoup joué à Répu mais impossible de me souvenir d'un seul nom. Entre ceux qui ont un pseudo, ceux qu'on appele par leur nom de score (BEN, MAN, LKJ) et les "tu sais le grand avec des lunettes et un jean"
Je hantais chatelet et je n'ai JAMAIS vu Kenj. Je ne me souviens pas de BD Massena.
J'ai aussi beaucoup joué à Répu mais impossible de me souvenir d'un seul nom. Entre ceux qui ont un pseudo, ceux qu'on appele par leur nom de score (BEN, MAN, LKJ) et les "tu sais le grand avec des lunettes et un jean"