Match haut niveau sur Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

alors,

- Je joue en arcade et console, mais je préfère console

- Etant un fan comme vous de tekken, je joue à tout les tekken (mes préférences allant vers le tag et 5)

- Je n'ai pas trouver de borne d'acarde de tekken5, je l'ai commander sur le net.

- ça me fait vraiment plaisir de voir autant de fan de tekken, vu votre enthousiate, je suppose que votre niveau n'est plus à démontré.

- Si ça ne vous dérange pas, je préfèrerais parler avec vous sur msn (je créerais un groupe tekken comme ça). J'espère vraiment que chaque personne qui à posté une réponse le fera.

- Le mieux serait de faire un grand tournois avec toute les personnes qui ont répondu, le problème étant le lieux, si qqn à un appart, ce serait pas mal (bien que j'ai 22ans, je vis encore chez mes parents, donc ce n'est pas possible).
Sinon je serais opé pour des 1vs1.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Le mieux serait de faire un grand tournois avec toute les personnes qui ont répondu, le problème étant le lieux, si qqn à un appart, ce serait pas mal (bien que j'ai 22ans, je vis encore chez mes parents, donc ce n'est pas possible).
Si tu veux, on peut se faire qqles parties en arcade à Châtelet...C'est pas cher!
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

je préfère sur console, j'ai pris l'habitude depuis que les tekken sortent sur ps2 :)
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

triademan a écrit : et arrete d'avoir peur de :wang_: , tu dois le battre...
TEST TOI BIEN
Je suis actuellement en pleine cure de désintox... de Wang lol

Ma Nina essaye tant bien que mal de s'adapter à ce nouveau Tekken, c'est sur la bonne voie là.

TEST TOI BIEN :0thumbsup:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Y a pas mal de sessions sur Paris,je pense que tu trouveras ton bonheur,chrono6!
Tu es ds un forum de joueurs aussi fans que toi :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Quiksilverman a écrit :
triademan a écrit : et arrete d'avoir peur de :wang_: , tu dois le battre...
TEST TOI BIEN
Je suis actuellement en pleine cure de désintox... de Wang lol

Ma Nina essaye tant bien que mal de s'adapter à ce nouveau Tekken, c'est sur la bonne voie là.

TEST TOI BIEN :0thumbsup:
finalement, ton arrêt de tekken aura été de (très) courte durée :smoke: tant mieux :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Match haut niveau sur Paris

Message par kenj »

cronos6 a écrit :si vous voulez tester votre niveau à tekken5, faite le contre moi, je suis sur paris.

pour info : je suis un squateur des salles d'arcades de république, du centre sega, et de chatelet, et je suis toujours invaincu(sur le total). J'ai jouer contre le champion de france 2002 (ça date je sais), et il n'a pas fait le poids.
Mais qui es-tu donc? Parce que moi ou Ak 2nd, Timer, etc... on connait presque tous les joueurs arcade de Paris, je crois. Epoque TTT, surtout. Alors, on t'a forcément vu dans une de ces salles, et si de plus tu es invaincu, tu as pas pu passer inaperçu!
cronos6
Silver Smurfer

Re: Match haut niveau sur Paris

Message par cronos6 »

Mais qui es-tu donc? Parce que moi ou Ak 2nd, Timer, etc... on connait presque tous les joueurs arcade de Paris, je crois. Epoque TTT, surtout. Alors, on t'a forcément vu dans une de ces salles, et si de plus tu es invaincu, tu as pas pu passer inaperçu!
Je peux te citer deux de mes potes qui sont des accros des salles d'arcades, peut être que tu les connais: Alexandre zouari (république, TTT) ; Lilking (toute salle, toute version)
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :finalement, ton arrêt de tekken aura été de (très) courte durée :smoke: tant mieux :0razzy:
:euh:

... Moi je dis, "cronos6" il doit être du même acabit que Timer... pseudotiquement parlant :0razzy: (Il manque juste le "h" de Chronos)
Image
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Je peux te citer deux de mes potes qui sont des accros des salles d'arcades, peut être que tu les connais: Alexandre zouari (république, TTT) ; Lilking (toute salle, toute version)
Je ne connais pas, tu pourrais les décrire?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je sais, je crois que je les ais vus! Ils portent souvent un jean, c'est ça?
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

:superlol:
C'etait peut-etre le champion de France de la fnac des Halles en 2002 lol!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Ne pas se croiser est largement possible à Chatelet et Répu.
Je hantais chatelet et je n'ai JAMAIS vu Kenj. Je ne me souviens pas de BD Massena.
J'ai aussi beaucoup joué à Répu mais impossible de me souvenir d'un seul nom. Entre ceux qui ont un pseudo, ceux qu'on appele par leur nom de score (BEN, MAN, LKJ) et les "tu sais le grand avec des lunettes et un jean" :ouf:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, à mon avis, ce n'était pas à la sortie de TTT en arcade (juillet/fin 1999). Si tu étais en arcade à ce temps là, on t'aurait vu. Si par contre, tu vas en arcade 5 ans après la sortie du jeu, ben là, c'est possible qu'on t'ait loupé. :smoke:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de topics officiel avec le nom de tout les bons joueurs et classer par ville, avec une sorte de classement en fonction des rencontres déjà ait

:)
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »