[Baek Doo San] l'est pas mort?!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

et bin j'sais pas comment tu fais, parceque ce soir, j'en aurait tenté des ewgf après sa balayette, j'en ai pas posé un seul :tetemur:

tu attend un petit moment ou tu fonces direct?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enregistre Baek en Practice, et tente l'ewgf, tu peux pas louper. C'est comme pour la balayette de Law. Et tu sais sans doute aussi que si tu bloques la balayette de Kazuya, Jin, ... dans TTT, tu as un ewgf garanti avec Heihachi (il a pas de WS qui juggle), c'est un peu le même principe.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah ouai oki, bin je note, je testerais ça demain soir :smoke:
sokar
Master of Puppets

Message par sokar »

Starter : :f: :df: + :3:

:uf: ~ :4: / :1: , :2: , :3: ~ :f: / :1: , :2: , :3: ~ :f: / je relache :f: et tout de suite après :3: + :4: / :f: + :1: + :2: ~ :4: ( Dmg= 81 ]

Voici le meme en simplifier :

:uf: ~ :4: / :f: ( le gardé maintenu ) :1: , :2: , :3: / :1: , :2: , :3: relaché :f: pour sortir du flamingo et tout de suite après :3: + :4: / :f: + :1: + :2: , :4:

Starter : :df: + :2: ou :uf: + :4:

:3: + :4: ~ :f: / :3: + :4: ~ :f: / :3: + :4: ~ :f: / :3: + :4: ( trop stylé ! :smoke: )
Possibilité d'en placé un 5ème ( :3: + :4: ) si il y a un mur à proximité !
Comme la dit Lord shu, le timing est vraiment galère à chopé ( horrible ! :tetemur: ) mais avec un petit peut de training tu le passe les yeux fermé :fuct:

Juste après :3: + :4:, l'imparable garantie !?? :smoke:

La manip' serait :

:3: + :4: , :b: , :db: + :3: + :4: faut faire la manip' rapidement . :nannan:

:b: ou :f: permet de ce mettre en flamingo.
En flamingo l'imparable sort beaucoups plus vite qu'en posture normal

Désolé Lord shu si g dit des bétises ! :ange:
Je te laisse vérifier .
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Mhm mhm, imparable guarantie après un :3: + :4: ?! faut que je teste ça.
Ouai claire que c'est trop la merde pour le timming des :3: + :4: enchaînés, je les fait jamais en matchs, j'préfère assurer mon combo en fait et puis avec les :1: , :2: , :3: ~ :f: , le wall game est plus naturel.
PeK
Master of Puppets

Imparable apres 3+4

Message par PeK »

Ca dépend : l'imparable a perdu tout tracking, si l'adversaire se relève autrement que tout droit il touche pas. Et puis qui se prend 3+4 debout, comme ca sans rien, hum ?
En fin de juggle c'est encore pire, avant on pouvait arrêter la juggle plus tôt et tenter l'imparable, maintenant l'adversaire techroll et se retrouve sur le côté de Baek. A oublier :cry:

Sinon, je vois que ca pullule pas les joueurs de Baek, et c'est dommage, non seulement il est très amusant à jouer, mais en plus il a quelques juggles sympas, d'autant plus faciles à placer que les setups sont sa spécialité. Après quelques mix FLA projection, FLA b+4, FLA db+4, l'adversaire va essayer de contrer pour ne plus subir : c'est le moment de sortir le grand jeu, CH FLA [hold 3] df+4 ou triple SS !

Quelques combos pour suivre :

CH df+3, df+1, 1,2,3 [hold 3]~f~n, 3+4 [hold 3]~f~n, 3+4~f, 1+2,4 = 10 hit pour 73 dmg.

triple SS [hold 3], d+3+4,3,3, uf+3+4~f, 1,2,3~f, 1,2,3~f, 1+2,4 = 11 hits pour 82 dmg.

Bien sûr, il est toujours possible de remplacer le 1+2,4 par un autre 3+4~f, ce qui ouvre plus de possibilités pour l'okizeme grâce au wave FLA pour tout juste 3 dmg de moins sur la juggle...

En espérant que ca vous donne envie de jouer Mr Catogan, à plus !
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
Paul Pheonix
Lord Of The Furbys

Message par Paul Pheonix »

Bonjour je suis nouveau dans le forum et j'ai une question,
comment vous faites pour faire le méga feinte de beak doo san,en fait je l'ai vu dans la vidéo de tekken zaibatsu consacrer au combot de beak doo san et à un moment donner le gars qui joue avant de faire un combos il fait des feintes de jambes ça se produit à 1minutes de la vidéos pour ceux qu'il l'on télécharger,merci de me renseigner!
mokkori
Master of Muppets

Message par mokkori »

Baek STEP

http://pimp-productions.com/

Bas de la page
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tous les liens sont morts :cry:
PeK
Master of Puppets

FLA wave

Message par PeK »

C'est beaucoup plus simple qu'une "vraie" wave : commence par un coup qui t'amène en Flamingo, et laisse appuyé le 3 (pied gauche). Ensuite, sans lâcher le 3, fais df+4 (ce qui donne diagonale bas/avant + les deux pieds) qui permet de canceler le FLA pour le nouveau coup de pied mid df+3... que tu cancel en FLA en faisant f (avant). En notation TZ:

df+[3]~f, df+4~f, df+4~f, etc.

Très bon en fin de juggle pour suivre l'adversaire et lui mettre la pression (vu que tu peux sortir n'importe quel coup derrière le FLA)... :baek:

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je vois ce que c'est, faut faire gaffe je vois souvent les baek faire ça et se faire taper pendant le mouvement :0razzy:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

ouai faut vraiment avoir réussi à tétaniser l'adversaire avant pour se permettre de lancer ce genre de step spécial, après on peut quand même faire un petit mix up sympa.
Paul Pheonix
Lord Of The Furbys

Merci beaucoup PeK pour la technique trés bien expliquer parce que avec le liens de mokorri j'y arriver pas!là je pense que ça devrai marcher et je tien également à remercier lord shu pour l'explication des :3: + :4: enchainer!clair que le timing est galére il m'a fallu 3 heures d'entrainement afin de maitriser parfaitement!grace à vous je vais devenir un killer avec beak contre l'ordi bien sur!lol
Modifié en dernier par Paul Pheonix le 12 juil. 2005 à 21h20, modifié 1 fois.
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Pas seulement contre la console j'espère ! Ce perso manque de reconnaissance ! Il ne sera jamais top tier mais s'il pouvait être un peu plus joué... Enfin, pas trop quand même, après ca devient difficile de cacher qu'il est vraiment pas terrible...

Mais qu'il est bon de placer un triple SS d+3,3,3 ! :0rolleyes:

Paul Pheonix
Lord Of The Furbys

t'inquiéte je compte me perfectioner encore plus pour rivaliser et ne pas etre ridicule contre des joueurs expérimenter comme vous!en attendant j'ai vu que y avais un tournoi organiser le 16 malheuresement j'aurai bien voulu y participer ce qui aurai permi de voir un peu le niveau des joueur expert mais je travaille le samedi :tetemur: :tetemur: et comme c'est le soir!!j'espére que y en aura d'autre et que je pourrai cet fois!
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »