[Ling Xiaoyu] La petite peste !
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Interessantes tes infos,je n'avais jamais entendu parler de ça
Je le rajoute au post statz/techniques
Sinon pour le coup de pieds après la roulade d'après AOP,je pense que t'as dû remarqué que le cancel de la roulade laisse Xiaoyu en FC
Or,tu as dit plus haut que Xiaoyu à partir de la position accroupie sort son AOP-> + si on fait la manip AOP-> + (truc que je savais pas non plus),ça marche?
Je le rajoute au post statz/techniques
Sinon pour le coup de pieds après la roulade d'après AOP,je pense que t'as dû remarqué que le cancel de la roulade laisse Xiaoyu en FC
Or,tu as dit plus haut que Xiaoyu à partir de la position accroupie sort son AOP-> + si on fait la manip AOP-> + (truc que je savais pas non plus),ça marche?
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kuroro
- Silver Smurfer
heu il faut que tu sois le plus rapprocher possible de l'adversaire et sa marche tres bien .
mais generalement ce coup ne passe pas en match , je fais alors + + (bloker par l'adversaire ) puis j'enchaine avec + + ça surprend pas mal et si sa passe il ya la roulade de ling qui est je pense garantie apres ~ .
sinon j'ai trouvé une petite tactic a faire en phoenix :
alors position de phoenix puis + la elle donne un coup low qui surprend apres si on apuie encore une fois sur elle een fait un deuxieme ...
n'appuyer pas sur faite + / + / + / / , / , + , +
si on fait qu'une fois elle se remet en position du phoenix et en appuyant directement sur + elle lance un juggle puisque l'adversaire se penchera pour essayer d'eviter le deuxieme coup low ^^
voila , le juggle ne fait que 57 , mais c'est bien chiant de se faire avoir avec pleins de ptits coups fourbes de la lyceen
mais generalement ce coup ne passe pas en match , je fais alors + + (bloker par l'adversaire ) puis j'enchaine avec + + ça surprend pas mal et si sa passe il ya la roulade de ling qui est je pense garantie apres ~ .
sinon j'ai trouvé une petite tactic a faire en phoenix :
alors position de phoenix puis + la elle donne un coup low qui surprend apres si on apuie encore une fois sur elle een fait un deuxieme ...
n'appuyer pas sur faite + / + / + / / , / , + , +
si on fait qu'une fois elle se remet en position du phoenix et en appuyant directement sur + elle lance un juggle puisque l'adversaire se penchera pour essayer d'eviter le deuxieme coup low ^^
voila , le juggle ne fait que 57 , mais c'est bien chiant de se faire avoir avec pleins de ptits coups fourbes de la lyceen
Modifié en dernier par kuroro le 04 juil. 2005 à 19h31, modifié 1 fois.
TMD))
~TESTEZ VOUS BIEN~
~TESTEZ VOUS BIEN~
- Ajira
- Master of Muppets
Ce n'est pas une remarque très constructive ou du moins peu intéressante pour bcp d'entre vous vu votre niveau mais à la place de :
+ ~ / , / / /
on peut aussi faire :
+ ~ / , / , ,
Le timing est très légèrement plus difficile mais les dommages sont les mêmes (44)
J'ai du mal à enchainer , + + , + en fin de combo après / , vous auriez un conseil svp?
Edit: SS / / / , / , + + , + le deuxieme coup de , + + , + ne touche pas car l'adversaire est projeté trop loin c'est normal?
+ ~ / , / / /
on peut aussi faire :
+ ~ / , / , ,
Le timing est très légèrement plus difficile mais les dommages sont les mêmes (44)
J'ai du mal à enchainer , + + , + en fin de combo après / , vous auriez un conseil svp?
Edit: SS / / / , / , + + , + le deuxieme coup de , + + , + ne touche pas car l'adversaire est projeté trop loin c'est normal?
Modifié en dernier par Ajira le 04 juil. 2005 à 16h54, modifié 1 fois.
glass heart
- Ajira
- Master of Muppets
Apres Lana (aucun rapport) Xiaoyu est ma préférée alors attention à tes paroles jeune chenapan! Fear la puissance du seul personnage du jeu à être d'une nationalité et à parler une langue autre que celle d'origine! (Jamais compris d'ailleurs...pourquoi parle t-elle en japonais alors qu'elle est chinoise?)
glass heart
- mark_nikil
- Grand Master Flash
- Ajira
- Master of Muppets
Certes mais tout de meme tous les autres parlent leur langue natale...même panda parle le panda alors ils auraient pu faire un effort. J'imagine déjà cette chère Xiaoyu s'exprimer en mandarin ou cantonnais! Mais bon, comme tu le dis elle est à fond ds la culture japonaise (cf sa vidéo de fin en version manga :D)
glass heart
- Ajira
- Master of Muppets
S'il vous plaît, dessine moi un mouton....
Une bien joli introduction pour une question existentielle! :
Quelle est la différence entre + et si ce n'est 2 de damages et la jambe qui frappe? Les deux sont des launchers en CH non? La vitesse est aussi la même? (J'imagine que les frames rentrent en compte cette fois donc je vais aller lire le topic sur les frames car j'ai pas la moindre idée de ce à quoi ca correspond)
Merci
Une bien joli introduction pour une question existentielle! :
Quelle est la différence entre + et si ce n'est 2 de damages et la jambe qui frappe? Les deux sont des launchers en CH non? La vitesse est aussi la même? (J'imagine que les frames rentrent en compte cette fois donc je vais aller lire le topic sur les frames car j'ai pas la moindre idée de ce à quoi ca correspond)
Merci
Modifié en dernier par Ajira le 04 juil. 2005 à 16h55, modifié 1 fois.
glass heart