3 Nina ????? Je sent que je vais subir un transfert dans ce cas, genre la FBTAk 2nd a écrit : Au fait, JYG se met à jouer Nina et moi aussi!!!![]()
Toute la team jouera Nina...

Modérateur : Modz
Mais non! L'ennemi n°1, c'est Séphi voyons!Mdr je suis devenu l'enemie numero 1 ou koi?
Il a eu de la chance, et la chance c'est une fois, pas deux!Oui, gagner un défi contre Ak 2nd, et avec Wang, en plus, c'est A-BU-SIF!
c est sur, si tu as perdu, alors tout les joueurs de TTT qui n ont pas jouer au 4 perdrons...Ak 2nd a écrit :Mais en faite c'est l'inverse. Tous les joueurs du TAG tels que Zaza, Ranix etc...n'auront plus qu'Ã bien se tenir face aux joueurs du 4!kingofvf4 a écrit :Et bien.........![]()
Je croyais que dans Tekken 5,c'étaient les anciens joueurs de TTT qui sont censé avoir l'avantage sur les joueurs newbies de Tekken 4?![]()
Pour les défis, j'ai été surpris car je ne conniassais pas Wang, Nina...et bien d'autres encore...Félicitations Raiden et Quik...je pensais pouvoir m'appuyer sur ma connaissance et mon expèrience du TAg, mais ça n'a pas suffi!
Connaître le 4 est un avantage, mais pas une nécessité, à mon avis. Néanmoins, comme tu dis, il faut connaître les persos, et Nina, etc... ont des coups très nouveaux dans le 4, tu pourras te faire piéger par des setups dans un premier temps, mais aussi t'adapter rapidement, éventuellement. Ce serait sympa que tu participes aux sessions qui seront sans doute prévues, parce que tu es un gars plutôt cool, et aussi vu que tu as un bien bon niveau à TTT, pour ce que j'ai pu voir.ranix a écrit :c est sur, si tu as perdu, alors tout les joueurs de TTT qui n ont pas jouer au 4 perdrons...
Dans tout les cas les 1er defis ca veux rien dire, faut deja connaitre tout les perso du jeux, et pour l instant c ets pas mon cas donc voila. Mais si y a des joueur tenter qui veulent faire une petit tour chez moi ce WE y a qu a demander...
Dès le prochain post, tu n'es plus Ami des Furbys (c'est le ranking, avec image associée), mais autre chose encore pire!ranix a écrit :dite pourquoi je suis l ami des furbi?
Ouais, c'est bien ça...Je connaissais pas Wang, ni Roger JR et bien d'autres encore d'ailleurs...et c'est pour ça que Raiden m'a surpris...Enfin, tous les joueurs de TTT qui ont a peine touché le 4 se feront avoir..ça c'est sur!c est sur, si tu as perdu, alors tout les joueurs de TTT qui n ont pas jouer au 4 perdrons...
Dans tout les cas les 1er defis ca veux rien dire, faut deja connaitre tout les perso du jeux, et pour l instant c ets pas mon cas donc voila. Mais si y a des joueur tenter qui veulent faire une petit tour chez moi ce WE y a qu a demander...