Pr le 2,f+2,2 après un parry, le dernier 2 n'etant pas garanti car high, bon ya tjs 1+2 comme "mix up", mais vrt pas safe.
la BT de law n'est pas terrible terrible, son d+4 n'a aucune porté (et c'est aussi un coup plutot lent pr ceux qui turtle en n'attendant que sa). Le 2,2 si ne passe pas re laisse law en BT, vrt pas safe du coup

. Bref autant dire qu'après un "normal" 2,2 l'adversaire fera 2 bons backdash histoire de calmer le moindre coup qu'on puisse faire en BT.
Je suis pas sur que le parry/dss+1/db+4 soit garanti, mais je pense que le dss+1 est la meilleur solution après un parry, l'adversaire tombe au sol, et on peut mettre du coup un peu de pressing

.
Concernant le wall hit, c'est

,:1:,:1:,:1:,:2:,:3: ouai sa fait pas super super mal, mais sa en fait du jab ds la face

! Le

,:3:,:4: fait autant de damages.
Sinon pr "la facon de jouer law ds T5" je trouve que son mix up slide kick/ws+2 n'est plus aussi efficace (petetre que mes adversaires en ont trop mangé ds T4, du coup sa passe bcp moins ds le 5...) et aussi pcq le ws+2 n'est pas safe du tout

, perso je le joue à base de

+:3: et de

+:1: principalement, avec qq

,:2:,:3: pr prendre en CH suivit d'un bon slide kick si l'adversaire se releve pas en tech roll arriere, mais ne plus autant en abuser comme ds T4, car les coups anti highs sont vrt efficaces

. Le

,:3: est garanti si le 1er coup passe, donc bah pourquoi pas en faire de tps en tps. Les coups suivit d'une DSS sont vrt à eviter, en effet, ws+:4:/dssf+1 c'est nul

, tt les coups après une dss sont esquivables par un backdash

, sauf petetre le dss+:3: qui prendra l'adversaire qui backdash, mais vu que ce coup n'est pas safe

. Puis qq

+:1: qui passe sous les highs, mixé aussi avec

+:1:+:2: qui n'est pas si mal que sa finalement. Puis quand l'adversaire se releve, soit somersault,:f:+:1:+:2:,:df:+:1: ou chope... Bref un jeu totalement different que dans T4, mais le + jouissif quand on joue avec law, c'est de placer un juggle qui se termine par dss+3+4 ou

:f:+:2:,:1:,:3:

.