"Bref mon copain se déplace et a la prétention de vouloir faire voir la lumière sous estimant le niveau des parisiens fr et monsieur rétorque donc sur le même ton si ça vaut le tps...."jinthebest a écrit :
Bref mon copain se déplace et demande si y a du niveau et monsieur dit si ça vaut le tps....
Recherche qlqs Défis ou Freeplay à T4 ce dimanche 12/12/04
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Bien sûr!MASTER_VHD a écrit :Oulalallala l'HUMOUR.... ca existe ici aussi lol
Alors pourquoi ce
MASTER_VHD a écrit :A ce que je voit ca parle ca parle mon ga jsuis pre a parié 5euro en 10, alors te degonfle pas apret ce que tu vien d'ecrir........
Bon,maintenant j'arrête de polluer le topic!

Moi je me déplace que pour du VF,désolé!
Faites savoir quand vous ferez un tournoi sur ce magnifique jeu en Belgique!

Modifié en dernier par kingofvf4 le 10 déc. 2004 à 00h03, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ca aurait été plus cool (et surtout tu aurais eu plus de reponse favorable je pense), si tu avais proposé de jouer en janvier ou en fevrier, enfin a un autre moment que la periode des fetes.
Si plus tard tu es de passage dans le nord, fais le savoir.
As-tu deja rencontré Kingheim ou Furansuwa?
ps: les reactions "peu amicales" que tu as pu lire sont du au titre du topic, et a ta situation geographique
. jusqu'a aujourdui, belgique+tekken=jin (principalement), or ici jin est peu (non pas du tout en fait) apprécié... 
Si plus tard tu es de passage dans le nord, fais le savoir.
As-tu deja rencontré Kingheim ou Furansuwa?

ps: les reactions "peu amicales" que tu as pu lire sont du au titre du topic, et a ta situation geographique

Modifié en dernier par Laboubam le 10 déc. 2004 à 00h02, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
La situation géographique n' a rien à voir,c'est juste que lorsque tu débarques sur un forum "sérieux" et que tu veux jouer contre des challengers,faut pas débuter par des trucs du genre "je vais vous faire voir la lumière" ,ça fait un peu culotté,surtout quand on le connaît pasLaboubam a écrit : ps: les reactions "peu amicales" que tu as pu lire sont du au titre du topic, et a ta situation geographique. jusqu'a aujourdui, belgique+tekken=jin (principalement), or ici jin est peu (non pas du tout en fait) apprécié...

Puis d'ailleurs,il joue pas Jin!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Non, je précise que c'est absolument pas dû à la zone géographique. Je pense, d'après ce que j'ai lu que jinthebest est un gars bien cool, vu ce que j'ai lu sur Console League, et un des meilleurs joueurs de SC2 entre autres. Mais MASTER_VHD, personne connaît, il a deux posts sur le forum!Laboubam a écrit :ps: les reactions "peu amicales" que tu as pu lire sont du au titre du topic, et a ta situation geographique.
Quiconque aurait posté ça et étant nouveau/inconnu sur le forum, je lui aurais fait la même remarque!
Imagine, moi, je vais sur un forum SC2 (par ex.) où je n'ai pas de post (ou un seul!), je dis "Salut, je suis de passage dans votre ville, je cherche des gars AVEC DU LEVEL, SERIEUX dans votre ville, pour tester le mien. Et je serai avec un pote".
A ton avis, les gens vont dire ... "Oui, oui, on te connait strictement pas, mais on vient tout de suite jouer avec toi sans prendre aucune information?"

J'avais pas vu ton post, mais en gros, je crois qu'on est exactement du même avis!kingofvf4 a écrit :La situation géographique n' a rien à voir,c'est juste que lorsque tu débarques sur un forum "sérieux" et que tu veux jouer contre des challengers,faut pas débuter par des trucs du genre "je vais vous faire voir la lumière" ,ça fait un peu culotté,surtout quand on le connaît pas