[Tekken 7] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken7] arcade

Message par ryusta »

Image
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tekken7] arcade

Message par Mickadi »

Donc Hwoarang a repris quelques coups de Baek, mais globalement il a l'air de s'être bien fait nerf, correct ? :boule:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Sento
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2015 à 18h42
PSN : Sento_k

Re: [Tekken7] arcade

Message par Sento »

Hwoarang est très bon maintenant, mieux que dans TTT2. J'espère qu'ils ne changeront rien à la finalisation du jeu. :angely:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tekken7] arcade

Message par Mickadi »

J'aurais eternellement du mal a piger ce perso. :huhuh:

Les quelques coups de Baek qu'il récupère ont pas l'air dégueu.
Par contre son JFSR qui passe à - 12 c'était nécessaire ( -10 avec le pushback avant je crois ) ? Mais surtout ce qui ma choqué c'est le pushback après d3,4 combien de fois je me suis fait ouvrir après ça avec le mix de son launcher mid ou low, j'avoue que j'suis bien content de cette modif et c'est pour ça que de nerfé ça, ca m'a semblait être un nerf conséquent.
Je note que ses juggles font très mal, et le ff3 qui a l'air garanti en okizeme pique bien, j'ai du mal à faire la balance entre ses buff et ses nerfs.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tekken7] arcade

Message par Yamaturga »

Je ne pense pas que d+3,4 soit un nerf : il s'agit d'un coup que Hwoarang utilise pour continuer son pressing avec un avantage en hit incroyable, et en plus ça fait NC. Si en hit y a pas de pushback, Hwoarang continue son pressing comme avant ; en block, c'est étrange de le prendre, car si on a bien lu le jeu de Hwoa, on reste baissé et on launche. Donc au final, ça me semble être un nerf très minime. Il y a du pushback dans une situation où Hwoarang est censé être en train de voler, moi ça me paraît somme toute négligeable. Dans l'ensemble, j'ai l'impression qu'il a une majorité de buff.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Sento
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2015 à 18h42
PSN : Sento_k

Re: [Tekken7] arcade

Message par Sento »

Il a beaucoup de buff et c'est excellent. Son backlash qui launch en NH, qui est un homing move, son Power Crush et également son Kirimomi, donc les petits nerfs on s'en fout un peu. :whistle:

Le push back de son d+3,4 n'est pas vraiment un nerf, il a toujours des coups à longue portée comme RFS b+4 et si jamais il y a un mûr derrière on ne voit carrément pas le push back de son d+3,4 et donc c'est toujours bon pour mettre la pression au mûr. Exemple ici : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... URUBQ#t=84 1:24

Ensuite, son JFSR qui passe à -12 en block ce n'est pas la mort non plus, vu qu'il a son backlash qui est safe et qui launch en NH. Et pour son f,F+3 je ne suis pas sûr à 100% que ce soit guaranti en Oki, parce qu'il y a une nouvelle option pour se relever rapidement https://www.youtube.com/watch?v=Zm118mNpW2w voilà voilà.
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tekken7] arcade

Message par Mickadi »

Merci pour les explications. :coolz:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [Tekken7] arcade

Message par Lord Shu »

Un peu squatter aujourd'hui, je suis scandalisé!
Ce jeu est un gros fuck à toute la culture arcade japonaise, namco prend les joueurs pour des vaches à lait.
Première fois que je mets ma pièce dans la borne tekken 7:
J'arrive à un écran qui me demande si je veu jouer online ou pas? wtf online en arcade. Manque de pot le mec en face, joue online donc je n'ai que le choix de jouer online....super!
Je prends mon feng, je tombe contre un premier joueur, je sors mon jeu basique et efficace développé au cours des ans. Je gagne sans difficulté contre un sac qui bourre comme TTT2 a su produire en masse. Deuxième match, bien sûr ça change d'adversaire (bah oui je suis online et la nouvelle génération de joueurs n'a plus l'habitude d'insister après une défaite), même scénar. Je perds un round sur 2-3 trucs un peu exotique du Claudio en face (putiain mais le perso au charisme de merde). Troisième match, rebelotte, change encore de guguss et rewin...............et là..........la borne me sort un "insert coin".......quoi? elle est cassée la machine???? je viens de gagner là, pourquoi je dois payer???? je regarde au dessus de l'écran et voit une petite affichette "namco" où il est écrit en japonais: "joueurs sans carte, beat by 3 max; joueurs avec cartes, beat by 10 max!!!! Quoi!!!! Tekken 7, le premier jeu de combat arcade qui vous fait payer même quand vous gagnez!!!!! Je suis juste scandalisé, comment on peut chier sur tout ce qui fait la culture arcade depuis des décennies? comment on peut manquer autant de respect pour le joueur? Va raquer ta carte pour faire péter ton grade à la con, va raquer l'abonnement du service online, va raquer même quand tu gagnes.
Moi qui l'attendais, après un TTT2 fête aux arnaques assez insupportable, qui a créé une armée de joueurs bourrins, indisciplinés, aussi persévérant qu'un fonctionnaire, au QI d'huitre. Mais c'est cool maintenant je backdash comme un dieu en 5 minutes de jeu et j'ai un taux de déchopes indécent. Qui avec moi pour mener une action terroriste "allons fesser cul nu Harada au QG de namco-bandai"?
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Tekken7] arcade

Message par Bruce_Parker »

Hwoarang a un uf3,4 pas safe maintenant à ce qui paraît.

Lord Shu :d) C'est du n'importe quoi cette histoire :really:
Avatar du membre
Sento
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2015 à 18h42
PSN : Sento_k

Re: [Tekken7] arcade

Message par Sento »

^ça reste à confirmer. Je ne pense pas que ça soit unsafe, je parie que le mec voulait bourrer juste après alors qu'il n'avait pas l'avantage ou qu'il n'avait pas mis sa garde (ce qui m'étonnerait). J'ai bien analysé les matchs de Tekken 7, souvent sur la chaîne de "Flying Wonkey", je vois que les joueurs bourrent des crouch jab après tout et n'importe quoi, c'est grotesque et ennuyant à regarder.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tekken7] arcade

Message par djghost04 »

@Lord Shu: Je viens avec toi!!!! :axed:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken7] arcade

Message par ryusta »

ah lordshu sa fait longtemps, super system de la part de "Bandai" depuis qu'ils sont racheté namco c'est parti en mode marketing...
"on vas faire comme sony les mecs"
"paye ton abonnement et ferme ta geule"
"tiens voilas des codes promos d' 1mois"
"y a pas tout les perso, ben paye et ferme là encore une fois"

c'est une honte, j’espère pour ton prochain poste une news positive, d'ici le 18 mars, sinon ta amuse toi bien!
Image
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Tekken7] arcade

Message par Bruce_Parker »

Sento :d) Il s'est fait punir par son adversaire (Léo) comme si c'était unsafe.

Le message est tout en haut : http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... ost4750207

Edit : Le Hwoarang s'est fait punir par le "1" de Léo.
Avatar du membre
Sento
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2015 à 18h42
PSN : Sento_k

Re: [Tekken7] arcade

Message par Sento »

Je sais mais, tu devrais relire mon poste. J'ai bien dit "Je ne pense pas que ça soit unsafe, je parie que le mec voulait bourrer juste après alors qu'il n'avait pas l'avantage ou qu'il n'avait pas mis sa garde (ce qui m'étonnerait)." peut-être que ce joueur de Hwoa n'avait tout simplement pas mis sa garde ou voulait bourrer un crouch jab juste après en pensant que son adversaire n'allait pas attaquer, donc on ne sait pas, ce n'est pas sûr à 100%. J'ai aussi vu dans une vidéo où Sodam se prend un jab après le AOP d+1+2 de Xiaoyu qui est normalement safe en block, donc ça arrive mais, ça ne veut pas forcément dire que c'est unsafe. Il nous faut + de détails avant de confirmer.
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Tekken7] arcade

Message par Bruce_Parker »

Je crois qu'on s'est pas compris lol
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »