Il est top ton topic Fefe, c'est vraiment ici qu'on peut vraiment débattre de tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui me fait un peut chier au boulot donc je post un peu partout comme certain on pu remarquer ahaha
En fait, Je lis des fois à gauche à droite "Moi j'arrête le jeu, c'est trop un jeu de bourrin, pif none-stop etc etc...

"
Je souri un petit peu quand je lis ça parce que depuis peu je commence à comprendre un peu mieux le jeu et une chose est clair pour moi : le pif, ça ne marche que quand on tombe dedans, pour moi c'est aussi simple que ça.
Un jeu comme ça, c'est claire que quand
- on connait pas à font ses propres perso, frames, punish...
- on connait pas le perso en face, qu'on exploite pas les failles (parce que oui y en a de partout des failles, des high, des trucs qui se step...)
- qu'on maitrise pas a font ses déplacements, back-dash, step...
- qu'on est pas solide ou on loupe ses manip, ses combos...
Bahhhh c'est pas la peine de prétendre quelque chose, y a pas de magie hein.
Oui y a une génération de piffeur et c'est comme ça. biensûr ça énerve de se dire "mais put1 l'enf*** de piffeur : ça me soule ce jeu" c'est la solution la plus facile de rejeter la faute sur les autres et le jeu.
Y a trop moyen d'être carré à ce jeu et montrer aux piffeurs que ça sert à rien de piffer ou de mâcher si ce n'est que d'encaisser des punishs. C'est ce que j'essaye de faire : d'avoir un jeu plus ou moins propre (parce que je piff aussi et je trouve ça normal). Pour l'instant ça marche pas trop mal et j'ai de bons retour par rapport à mon style. mais y a juste pas de secret quoi. Je me suis pas levé un beau matin pour faire tout ce que je fais. j'ai fait le taff.
C'est pas le jeu qui est pourri, il ne faut s'en prendre qu'à soit même c'est tout. Quand on encaisse tous les pifs bahhh ça encourage le piffeur à continuer, c'est simple je trouve.
Quand je joue, J'ACCEPTE les coups (c'est important d'accepter les coups), quand j'en prend je me dis OK c'est vrai, j'aurai pas du bougé, stepper, backroller... il a piffé donc normal j'encaisse et ainsi de suite et c'est systématique chez moi ça. Ehhh oui quand je joue y a trop de choses qui se passent dans ma tête.
Je préfère qu'on me dise "j'arrête le jeux parce j'y arrive pas... j'ai pas le temps de me mettre à niveau...

plutôt que de trouver des raisons annexe style : jeu de bourrin..."
A méditer en tout cas.
j'avais ça sur le coeur. Ahhh je suis soulagé maintenant
j’attends vos retours les mecs