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Re: [COMBOS/OKIZEME]

Posté : 23 janv. 2013 à 21h21
par YomiGaeru
J'utilise Xiaoyu et Miharu, pour ce que est de bouncer après un wallsplat j'utilise AOP+u/f+3,1B!,tag, AOP+u/f+3,3, u/f+4
(j’espère que ma notation est bonne)
Je trouve que u/f+4 est pas mal en fin de combot mural ( y a certainement mieux ^^')
Et pourquoi pas après le u/f+4 se mettre en stance AOP et utiliser 4 (qui est garanti nan ?)

Re: [COMBOS/OKIZEME]

Posté : 24 janv. 2013 à 01h10
par Nicky
Je sais pas si le AOP+4 est garanti mais en tous cas ça a l'air pas mal pour jouer l'oki ! :thanku:

la prochaine fois que j'allume tekken je training les wallcombos.

Re: [COMBOS/OKIZEME]

Posté : 28 janv. 2014 à 13h51
par Kwanto_
 
Juggle Tag - Xiaoyu/Miharu :

(WS+2*, b_d_f or u) (f+2) (f+2, 1) (f, F+1+2, 1+2) TAG (RDS 1, 4) (f+1+2)
Au total = 91 dégâts.

PS : Ce n'est pas facile de reproduire ce combo, il faut être très précis. Donc ne soyez pas désespéré au premier essai.

(WS+2*) TAG (u/f+4) TAG (AOP u/f+3, 3) (u/f~4) (f+3, 1, 1+2)
Au total = 91 dégâts. Il est très simple et créatif.

(RDS f+3+4, 3+4) TAG (u/f~4) (f, F+2_d/f+1) (f, F+1+2, 1+2) TAG (f+2, 1, 4) (f+1+2)
Au total = 96_97 dégâts. [96dmg si vous choisissez f, F+2 et 97dmg pour d/f+1]

(SS+3, d+1+2) (AOP u/f+3, 1) TAG (AOP u/f+3, 3) (f+2) (f+3, 1, 1+2)
Au total = 90_92 dégâts. (Vous obtiendrez 92dmg si vous rentrez le dernier coup au bon moment, sinon ça sera toujours 90dmg.)

Un petit dernier :nicej:

(SS+3, d+1+2) (AOP b+3+4 RDS b+3) (D/F+1) (f, F+1+2, 1+2) TAG (f+2, 1, 4) (f+1+2)
Au total = 95 dégâts.

Voilà, si vous en voulez d'autres, faites signe si vous êtes toujours en vie. :trueangel:

Re: [COMBOS/OKIZEME]

Posté : 31 janv. 2014 à 04h05
par Nicky
Merci pour les juggles !
Kwanto_ a écrit :Voilà, si vous en voulez d'autres, faites signe si vous êtes toujours en vie.
Oui ! :thanku: si t'as le temps et l'envis c'est toujours utile !!

Re: [COMBOS/OKIZEME]

Posté : 31 janv. 2014 à 13h52
par Kwanto_
 
Voici 10 tag combos en plus avec Xiaoyu/Miharu :

1 ● (f+2+3) (RDS f+3+4, 3+4) TAG (f, F+1+2, 1+2) TAG (AOP u/f+3, 3) (f+2) (f+3, 1, 1+2)

Au total = 89_91 dégâts.
(Vous obtiendrez 91dmg seulement si le dernier hit rentre bien sinon ça sera toujours 89dmg)
Ce combo fonctionne sur tout le monde excepté sur eux :

-P.Jack
-Jack-6
-King (Pas Armor King, sur lui ça passe.)
-Bruce
-Devil Jin (Sur normal Jin ça passe.)
-Jinpachi

Dès que vous êtes à l'arrière de votre adversaire, le (RDS f+3+4, 3+4) de Xiaoyu n'atteint pas le dos des personnages ci-dessus. Mais sur tous les autres personnages ça fonctionne, c'est vérifié.

2 ● (f+2+3) (RDS 4) TAG (1, D+2) (f, F+1+2, 1+2) TAG (f+2, 1, 4) (f+1+2)

Au total = 92 dégâts.

3 ● (RDS f+3+4, 3+4) (RDS u/f+3) (f, F+2) (f, F+1+2, 1+2) TAG (f+2, 1, 4) (f+1+2)

Au total = 96 dégâts.
Pas évident de faire ce combo, courage.

4 ● (RDS f+3+4, 3+4) (RDS 1, 4) (f, F+2) (f, F+1+2, 1+2) TAG (f+2, 1, 4) (f+1+2)

Au total = 101 dégâts.

5 ● (AOP d+1+2) TAG (u/f+4) TAG (f+2, 1, 4) (f+2) (f+3, 1, 1+2)

Au total = 90_92 dégâts. (Si le dernier coup rentre vous aurez 92 dmg sinon toujours 90 dmg)

6 ● (AOP d+1+2) TAG (u/f~4) (d/f+1) (f, F+1+2, 1+2) TAG (f+2, 1, 4) (f+1+2)

Au total = 96 dégâts.

On commence par Xiaoyu pour ce combo.
7 ● Xiaoyu (AOP d+1+2) TAG (u/f+4) TAG (b+4, 4) (f+2) (f+2) (f+3, 1, 1+2)

Au total = 88_90 dégâts. (90dmg si vous parvenez à mettre le dernier hit)

8 ● (d/f+2~1) 1 (f+2, 1) (f, F+1+2, 1+2) TAG (f+2, 1, 4) (f+1+2)

Au total = 89 dégâts.

9 ● (u/f+3) (d/f+1) (f+2, 1) (f, F+1+2, 1+2) TAG (f+2, 1, 4) (f+1+2)

Au total = 85 dégâts.

Et un petit dernier pour faire plaisir! :nicee:

10 ● (WS+2*) TAG (d/f+2~1) TAG (f, F+1+2, 1+2) TAG (AOP u/f+3, 3) (f, f, f+3 AOP 1+2)

Au total = 86 dégâts.

Voili voilou! :baby:

Re: [COMBOS/OKIZEME]

Posté : 08 janv. 2015 à 11h41
par Sento

Re: [COMBOS/OKIZEME]

Posté : 08 janv. 2015 à 23h46
par Nicky
Jolie travaille ! merci beaucoup pour ton partage ! :thanku:

Re: [COMBOS/OKIZEME]

Posté : 10 janv. 2015 à 00h20
par Sento
De rien, avec plaisir. Je compte supprimer un Tech trap parce qu'il est un peu compliqué à exécuter et je posterai un moins difficile à la place, qui m'a l'air assez sympa.

Re: [COMBOS/OKIZEME]

Posté : 10 janv. 2015 à 09h48
par Nicky
perso j'ai pas vraiment pu les essayer car j'ai prêté ma console, mais j'ai étais particulièrement intéressé par les BB! okizeme, n'ayant quasiment pas bossé cette aspect du jeu.
certain sont vraiment spécial et peut être un poile inutilisable :fine: mais bon si ils marchent, meme difficilement dans de rare situation, c'est toujours cool !

Re: [COMBOS/OKIZEME]

Posté : 10 janv. 2015 à 15h19
par Sento
L'Oki avec u/f+1+2,B là? Ce n'est pas du tout difficile. C'est le même principe que BB! RDS f,F+3+4 mais qui ne peut pas être utiliser par Miharu, qui malheureusement a un coup de popotin à la place. :whistle:
Et contre les tag crashers tu peux aussi faire BB! u/f+1+2,B, backdash, AOP d+1+2 ou AOP u/f,n+3,d+1+2 pour le punir, j'ai vu Sodam l'utiliser après son BB! RDS f,F+3+4 donc j'ai essayé avec u/f+1+2,B pour voir si ça fonctionnait et ça marche très bien avec Xiaoyu et Miharu, qui rajoute un petit plus pour les joueurs de Miharu.
Le seul truc qui n'est pas top top à propos du u/f+1+2,B c'est que ça ne t'offre pas un free 4~3, fonctionne qu'avec RDS f,F+3+4 mais à part ça, tout est pareil.

Donc si tu ne joues pas avec Miharu ça ne sert à rien d'utiliser u/f+1+2,B puisque RDS f,F+3+4 est beaucoup mieux. Moi comme j'utilise les deux ça m'intéressait énormément de trouver un bon oki pour Miharu aussi. :loveu: