[AIDE] Topic de personnages

A consulter avant de poster dans la section Personnages !

Modérateur : Modz

Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par Desty Nova »

Petite précision pour Lars: u/f+3 est maintenant au moins à -17 (f+2 de Jun ou d'Asuka passe sans problème)
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

D'ailleur, moi j'attend ta section Asuka/Jun avec impatience ... :huhuh:

@Gen:
le FLK 1 n'est pas si rapide que ça, il sort en 12....plutot faire attention si on c'est pris un hit avant...je crois même que maintenant ils peuvent être parés :crycry:
Pour le PKB:
le low le plus rapide est a 16f :fine: , et le premier jab 1 qui est H sort a 12 donc rien de si rapide que ça...et TOUT ses enchainements a mid, dont le plus rapide sort a 15, sont unsafe(-13 en block) sauf celle-ci b1,1,2,1b flk, qui est safe car fini par un qcf1 et fini en flk mais sort en 18 !!!
par contre un truc dont on peut se méfier sont ses deux launcheurs D2 super lent mais higthcrush (jugg plus facile connectable avec un ws1) , et uf/2 (dragonpunch) qui lowcrush . D/F2 est jab punissable

voilou
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Peut-être bien qu'il est i16 d1 (ce qui est pas non plus lent) mais en tout cas l'anim est plutôt rapide et le recovery pas mal du tout en PAB. Sinon pour les string mid je sais bien que df1121 n'est pas safe mais ça reste hyper bon pour mettre la pression et emener l'autre près du mur (jpréfère prévenir les gens là-dessus vu qu'on est sur de l'anti strat ici). Bref à utiliser selon les réactions adverses.

Sinon c'est vrai que j'ai pas parlé du PAB u2 (shoryu lol). Simplement parce que je l'utilise quasiment plus ça doit être à moins 15 facile mais c'est un coup crusher qui a une belle portée donc mieux vaut le mentionner en effet. Et le PAB d2 là tu m'apprends un truc ! Je sais que dans T6 pour confirmer le B! c'était ultra dur mais là ça a l'air plutôt intéressant, mais ça jugg en normal hit ou CH ?

Et le df2 jab punissable tu parles bien du PAB df2 pas le df2 simple ? Sinon c'est moche lol.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Si des volontaires sont chauds pour faire: Wang, Feng, True-Ogre et jinpachi

Ca serait super sympa, j'ai beaucoup de difficulté contre eux, malgré que Wang et Feng était présent depuis un moment je les connais toujours aussi mal.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Fait nous Jun quand tu as un moment stp,m as bien gavé ce perso avec ses 379 hits combos :wacko:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

@koshi: tu devrais mettre mid/high/low pour tous les coups + leurs anims, genre la tu balance ff43 et les gens qui ne connaissent pas lars ne sauront pas qu'il s'agit de la baleyos low,mid coup de pied bas dans le tibia suivi d'un gros kick middle.
KNOW YOUR PLACE
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

FENG

Perso avec de bonnes armes defensives (auto esquive, parry poings, antis step rapide et interupt, gros oki en counter) et qui est devenu tout aussi relou en attaque avec des pokes de fous furieux. Contre feng, on ne WHIFFE PAS, les punitions sont sévères.

iws1: ultimate coup d'engagement (le meilleur du jeu?). i13, mid, les propriétés d'un df1 basique pour fixer et engager l'adversaire + une range enorme et adaptable (càd prolonger l'anim du snake dash ou pas. snake dash = qcf).

uf2: coup auto step mid que tout le monde deteste! Helas il il a été gravement nerfé (plus d'auto parry poing, mais bon c'était craqué) donc les joueurs de feng le mashent un peu moins. Contre les uf2-lovers, 1 SSL et vous êtes dans son dos, souvenez vous en! (Ivoiro me le fait souvent)

b4 : THE mid poke par excellence. i12 bonne range, traque à mort à gauche, très bien à droite aussi (ce n'est pas un antiside à proprement parler mais connsidérez le comme en étant un). Vous en verrez de partout, pas d'astuce à part bloquer.

db3 : low poke rapide i15, high crush. +4~5 en hit mais vous pouvez/devez stepper après (en général on tente un simple ws4 après, qui est hyper steppable). En block, c'est -15! à punir impérativement (mais peu de gens le font de façon adéquate).

d2 : low poke un poil lent mais fait de bon degats. hyper steppable des deux côtés et -1 en hit (-13 en bloc) mais vous me verrez l'utiliser à balle. Pourquoi? propriétés de crush monstrueuses et oki sale en counter!

f4: starter high, coup de "keep out". On gros il sera balancé pour vous empêcher de rusher sur feng. Restez sur vos gardes quand vous êtes à mi-distance et que vous voulez engager.

f34 : mid mid starter i21. Et ouais c'est stylé, ça a une range de malade mais c'est lent. -16 en bloc donc bon, normalement contre des joueurs "normaux" vous n'en verrez pas beaucoup. à punir. Tout le temps. Et faite attention quand vous taggez surtout, c'est là toute l'utilité de ce coup car il va chercher loin!
le premier coup uniquement peut servir pour zoner ou engager. -3 en block donc plutôt cool.

1,1: i10 high,mid string. le deuxième est steppable des deux côtés et est unsafe (-10~12) mais on peut continuer la string, càd 1,1,2 ou 1,1,2,1 (debut 10hit combo) contre ceux qui punissent. L'interêt de ce coup est le counter fishing (on peut de plus faire un mini delay entre les deux). Donc soiyez attentifs et évitez de vous le prendre.

Attention, FENG a une choppe en BT qui se dechoppe en 1+2. 50 degats ça pardonne pas.

Je pense avoir parlé des coups de base.
Il manque les coups en stances, en BT et les QCF
Modifié en dernier par R.E.D le 07 oct. 2012 à 13h38, modifié 8 fois.
KNOW YOUR PLACE
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Ptete aussi se méfier de son low starter CH ss4 high crush mais ultra unsafe (le fameux débat de l'époque sur balancer un peu ou pas du tout ?) :grin:

Attention aussi à son snake dash comme tu disais, selon la réaction adverse ça peut être un low (qcf1), un mid rapide (Ws1) ou un starter qui crush (me semble) les high (ws3). Bref Feng a toujours été hyper dangereux avec en plus son jeu de poke monstrueux à base de df1, b4, db3, d4... D'ailleurs db3 high crush aussi non ? Jpense que c'est bon à préciser.

Mais j'imagine pas le stress de tag contre Feng avec son f3,4 c'est clair. :fine:
Modifié en dernier par Genesis le 06 oct. 2012 à 16h40, modifié 1 fois.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Vu comme tu le décrit il a l air pas mal le Fengos :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Ouais il est génial ce perso, j'ai arrêté de le jouer à un moment donné parce que je commençais à jouer la moitié du cast ^^'

Mais non franchement il est super, il a des outils très solides, son défaut dans T6 c'est qu'il avait de tout petits juggles questions dégâts, maintenant avec le tag je pense qu'on peut faire de belles choses à ce niveau là.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Pour moi c était plus un perso à jouer en mode défense comme font Red ou Loki,du coup c était pas trop mon trip étant joueur d Eddy si je veux jouer comme sa je suis pas un coco :angelz:

Mais la il a un bon jeu de poke maintenant,des mix relou aussi,de l auto esquive(c est quoi exactement?) et il punit bien...

Contre les Capos en stance quelque chose qui fait mal au fait?
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200

Message par Genesis »

Contre les capos avec Feng ? Je dirais b1+2 (bon coup d'épaule style Paul), ça va bien loin aussi, ou simplement f3,4 par exemple.

Sinon niveau auto-esquive je vois 3 trucs (qui ne sont pas nouveaux) :

-fb2 (ou 1, j'ai un doute), bref Feng se retire bien loin vers l'arrière et revient pour frapper rapidement.
-Stance b3+4 (aussi f3+4 qui n'esquive pas mais auto-pary <paryait ?> les poings pendant l'anim...), là encore il part en arrière et tu as le choix entre un panel de quelques coups aux propriétés diverses.
-Uf2, mid précédé d'un step sur la gauche de Fengos.
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Marduk.

1,2,f1 : Série de high à +4 en block, il ne faut surtout pas tenter de répondre avec des high parce que l'arnaque classique consiste à sortir un d1+2 ou tout autre high crush et là vous prenez un combo.

2,1 string high, + 3 en block et + 5 en hit. On peut se baisser facilement sur le coup de coude qui stun tout comme la string 1,2,f1

df1+2: High crush mid à -11 en block.

d2,4 String middle, safe, delayable bon pushback, + 5 en normal hit. Un des meilleurs coup de Marduk.

d+4: poke low avec une bonne portée, non low-parryable mais à moins -16 en block donc c'est la fête juste après.

QCF+2 : Gros low a 24 de damage et qui laisse a +6 en hit, -12 en block, attention à la choppe ff1+2 qui est souvent utilisé juste après.

f2,1: string high, le f2 à une grande portée laisse a +7 en normal hit il start en CH, le 1 qui vient juste après est delayable et start en normal ou counter hit, le f2 est souvent whiffé volontairement pour trappé avec le 1, vous pouvez duck.
Mais si le mec mind votre duck il peut faire f2,d1,2 qui vient chercher en middle, en revanche c'est punnissable -15 en block

db2: Starter CH, middle, Safe, Wall Splat ,en 16 frames, nouveau coup de Marduk dans ce TT2 ca laisse à -9 en block donc reprenez l'avantage si c'est bloqué.

uf3: Meilleur starter CH de marduk . Il wall splat en plus d'être un low crush, facilement steppable si anticipé.

f3+4: longue portée, Imbloquable, wall splat, launch-punnissable si ducké, attention il peut être cancel en VTS.

df2,1: string middle delayable le df2 est safe mais le 1 est souvent confirmé avec un petit delay ou après plusieurs répétitions de df2 pour chercher le wall splat souvent. -13 en block donc à ne pas laisser gratuit.

f,HCF,1: choppe en "1" à 50 de damage, c'est utilisé pour mixer avec la choppe ff1+2, ca marche plutôt bien après 2,1 que ca soit en block ou en hit étant donné que ca laisse à +3 en block et + 5 en hit.

j'éditerais au fur et à mesure.
Modifié en dernier par Mickadi le 04 févr. 2013 à 23h36, modifié 3 fois.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Anton
TV Addict

Message par Anton »

Mickadi a écrit :Marduk.

df1+2: High crush safe, mais duckable.

db2: Starter CH, middle, Safe, Wall Splat ,en 15 frames, nouveau coup de Marduk dans ce TT2 ca laisse à -9 en block donc reprenez l'avantage si c'est bloqué.
Pour df1+2, duckable ? Si c'est bien son coup de tête, c'est une mid ?
Par contre c'est à -11 en block, et ça a pas mal de tracking des 2 côtés.

Sur Avoiding the puddle, ils mettent db2 à i15~16, mais je pense que c'est plutôt 16, j'ai verifié avec le coup de King d3+4, 2 qui est à -15, db2 de Marduk ne passe pas.
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Ouais c'est ca merci, J'Edit de suite
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Répondre

Retourner vers « Généralités sur les forums des personnages »