Merci Hayato, tiens question ces fameuse session ce ferons de quel heure et ça finiras quand ? ^^
Modérateur : Modz
Ce sont les joueurs de Steve qui domineront le monde un jour...Genesis a écrit :Présent aussi, tiens jvais pouvoir croiser des collègues joueurs de Steve x)
Ahh ca fait plaisir ,on se feras les retrouvailles labas tontonMessage de ivoiro_akon » 25 Juin 2012 à 23h39
Présent vendredi et samedi
Ahhh je savais bien qu il etait craké lol ,et ds TT2 ca s arrange pasSinon Mickadi, Harada m'a fait la confidence que Steve est le perso le plus fort du jeu a haut niveau sur Tekken 6.
Comment tu vas faire au Japon l'année prochaine?!! "Non dans ma chambre jeuu joue a la manetteuuu" lol.koshimae a écrit :j ai hate de tater la version console car la version arcade l année derniere c etait stylé , ms etant un joueur pad c etait assez frustrant(les joueurs de stick se regalaient , nest ce pas Labou et Doug lol )
C'est clair que si vous voulez doser TT2 un peu plus, faut venir avant le week-end où c'est toujours noir de monde (le samedi étant le plus violent...).bouillome a écrit :Je vais essayer de passer aussi mais pas sur :s Tout le monde vient vendredi ou il y en a qui vont au Japan le week end?