[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?
Modérateur : Modz
-
- Master of Muppets
- Messages : 124
- Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
- Localisation : Montreal - Canada
Mmm, je ne suis pas sur que tu puisses faire d+4,1 apres un WTF. Je ne crois pas.
Pour l'instant les meilleurs options sont d+3+4, U+4, 1+4, WTF dependament des set ups desires.
u/f+1 est bon mais n'est pas safe, dans le sens ou si Nina frappe "trop profond" sur l'adversaire (qui est rapide), il peut placer un 1,2 par exemple.
Et j'ai reussi a avoir son KATANA :)
Je suis trop content, ahah.
Pour l'instant les meilleurs options sont d+3+4, U+4, 1+4, WTF dependament des set ups desires.
u/f+1 est bon mais n'est pas safe, dans le sens ou si Nina frappe "trop profond" sur l'adversaire (qui est rapide), il peut placer un 1,2 par exemple.
Et j'ai reussi a avoir son KATANA :)
Je suis trop content, ahah.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 9784
- Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
- Localisation : devant VF5
- Contact :
Mais qu'est ce qui est punissable?
De toute façon,si au lieu de rouler pour que 1+4 ou d+4,1 touche,il préfère rester au sol sans bouger,que ce soit 1+4 ou d+4,1 dans le vent,le truc sera punissable par 4 ou 3 en se relevant
Là on parle d'okizeme
Etant donné que d+4,1 a retrouvé ses propriétés du 3 et du Tag,en okizeme ça devrait sans problème le repêcher pour un mini combo , s'il roule
Je pense donc à :
WTF->il roule,d+4,1//ff+3
Ou alors pour continuer le pressing en okizeme
WTF->il roule,d+4,1//uf+1
De toute façon,si au lieu de rouler pour que 1+4 ou d+4,1 touche,il préfère rester au sol sans bouger,que ce soit 1+4 ou d+4,1 dans le vent,le truc sera punissable par 4 ou 3 en se relevant
Là on parle d'okizeme
Etant donné que d+4,1 a retrouvé ses propriétés du 3 et du Tag,en okizeme ça devrait sans problème le repêcher pour un mini combo , s'il roule
Je pense donc à :
WTF->il roule,d+4,1//ff+3
Ou alors pour continuer le pressing en okizeme
WTF->il roule,d+4,1//uf+1
Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- Master of Muppets
- Messages : 124
- Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
- Localisation : Montreal - Canada
Ok c'est note.
Remarque, je me suis tellement fait punir par le b+1+2 de Feng suite a un d+4,1 de Nina, que j'ai tendance a ne plus trop l'utiliser.
Et non ce n'etait pas en roulade :3
Des petits trucs que j'ai remarque, parmi les nouveaux coups de Nina
1,4,1/3 : pas terrible, si on ne sait pas comment le bloquer, c'est clair que c'est bien pour Nina. Mais c'est surtout le 1,4 qui me gene un peu. C'est TELLEMENT HIGH (ahaha), qu'elle peut se prendre un pain tres facilement. Faut vraiment travailler un bon set up pour etre tres proche de l'adv. Par contre si 1,4,1 (le dernier 1 en counter) touche, c'est stun hit et donc DCannon derriere, weeeeeeeh.
f+4,4 : c'est pas mal, 2 series de kick qui mettent l'adv. de cote si c'est bloque, un peu comme son ancien f,f+2. Faudrait que je trouve un tit set up apres.
b+4,3,4: un peu risque pour les 2 premiers coups parce qu'elle saute, mais le dernier hit est low. Dommage qu'on ne puisse pas rajouter un U+4 derriere.
C'est tout pour l'instant, ah oui! z'avez remarque un peu les chopes LONGUES? C'est terrible! Au moins 2 pas en avant de plus pour la chope!
Remarque, je me suis tellement fait punir par le b+1+2 de Feng suite a un d+4,1 de Nina, que j'ai tendance a ne plus trop l'utiliser.
Et non ce n'etait pas en roulade :3
Des petits trucs que j'ai remarque, parmi les nouveaux coups de Nina
1,4,1/3 : pas terrible, si on ne sait pas comment le bloquer, c'est clair que c'est bien pour Nina. Mais c'est surtout le 1,4 qui me gene un peu. C'est TELLEMENT HIGH (ahaha), qu'elle peut se prendre un pain tres facilement. Faut vraiment travailler un bon set up pour etre tres proche de l'adv. Par contre si 1,4,1 (le dernier 1 en counter) touche, c'est stun hit et donc DCannon derriere, weeeeeeeh.
f+4,4 : c'est pas mal, 2 series de kick qui mettent l'adv. de cote si c'est bloque, un peu comme son ancien f,f+2. Faudrait que je trouve un tit set up apres.
b+4,3,4: un peu risque pour les 2 premiers coups parce qu'elle saute, mais le dernier hit est low. Dommage qu'on ne puisse pas rajouter un U+4 derriere.
C'est tout pour l'instant, ah oui! z'avez remarque un peu les chopes LONGUES? C'est terrible! Au moins 2 pas en avant de plus pour la chope!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 9784
- Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
- Localisation : devant VF5
- Contact :
Lu sur TZ
1,2,3 ou df+1,2,3 en CH provoque automatiquement le JF!
De plus,le coup de genou à la fin est complètement safe en block! (pas comme ds Tekken 4)
Changement pour le DC:
+ est safe,mais pas + (inversement pour Tekken 4)
WTF en CH peut être suivi d'un combo ....
Bref,Nina est démoniaque!
Le + n'est plus abusé?Et alors,elle a largement de quoi compenser
1,2,3 ou df+1,2,3 en CH provoque automatiquement le JF!
De plus,le coup de genou à la fin est complètement safe en block! (pas comme ds Tekken 4)
Changement pour le DC:
+ est safe,mais pas + (inversement pour Tekken 4)
WTF en CH peut être suivi d'un combo ....
Bref,Nina est démoniaque!
Le + n'est plus abusé?Et alors,elle a largement de quoi compenser
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- Messages : 1850
- Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
- PSN : chinobi_unk76
- Localisation : Le Havre
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :