[Session/Tournoi] Marseille 22-25/04
Modérateur : Modz
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Re: [SESSION/TOURNOI] MARSEILLE 22-25/04
Pour solidus je sais pas
... Mais tu peux me rajouter sur la liste des participant, y'a pas de doute !

-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Ca m'intéresse bien tout ca, je vais voir avec Moonraven et d'autres parisiens pour voir comment on peut faire.
Excellent tout ca en tout cas Nemmo.
Excellent tout ca en tout cas Nemmo.
In 4~(2),1 I trust.
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
@manou, tu es sur ma liste !
@Outblaze tu es le bienvenu !! Moonraven et Lyod sont inscrit,tien mois au courant des que tu seras sur de venir .
@Outblaze tu es le bienvenu !! Moonraven et Lyod sont inscrit,tien mois au courant des que tu seras sur de venir .

Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Yesssss bien jouer Nemmo ,on dirait bien que ma petite venue à l arracher ,va finalement se terminé en Grosse Session
Les parigos Moon ,Lyod , moi j ai deja pris mes billets pour le samedi soir ,car je taff la journée
Mon aller
Le 23 avril 2011
2911
2e classe
20:16 Paris Gare de Lyon
23:26 Marseille Gare Saint-Charles
Mon retour
Le 26 avril 2011
2914
2 classe
19:28 Marseille Gare Saint-Charles
22:45 Paris Gare de Lyon
Par contre j en ai eu pour 143euro ,à cause du retour 86eu
ms bon ca en vaut bien la peine
Voila ,enfin ca serai plus rentable pour vs de prendre dès vendredi soir ou samedi la journée
Nemmo@ :MERCI Bc pour l hebergement t ASSUREs man
.Tinquiet je participerai pour les courses No soucy! On a pas eu le time a la Monster ,ms la on va pouvoir se fighter à volonté
Solidjin@ :j ai tropp hate de te DEbourrer rhoya!
je vais te montrer la voie de la SPECIALE 

Les parigos Moon ,Lyod , moi j ai deja pris mes billets pour le samedi soir ,car je taff la journée
Mon aller
Le 23 avril 2011
2911
2e classe
20:16 Paris Gare de Lyon
23:26 Marseille Gare Saint-Charles
Mon retour
Le 26 avril 2011
2914
2 classe
19:28 Marseille Gare Saint-Charles
22:45 Paris Gare de Lyon
Par contre j en ai eu pour 143euro ,à cause du retour 86eu

Voila ,enfin ca serai plus rentable pour vs de prendre dès vendredi soir ou samedi la journée

Nemmo@ :MERCI Bc pour l hebergement t ASSUREs man

Solidjin@ :j ai tropp hate de te DEbourrer rhoya!

Modifié en dernier par koshimae le 06 avr. 2011 à 21h44, modifié 1 fois.
- Nemmo
- The MasterSac
@Koshimae,bonne nouvelle pour les billets...pas pour les tarifs ,lol
J ai hate que tu sois la !
J ai hate que tu sois la !
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
alor j'ai regarder les horraire du train pour ma part jarrive a marseille le SAMEDI la gare principale a 17h15 a peu pres(malheuresement peu pas avant car je taf apre je peut essayer de gratter ). Une question aussi a tu besoin que je ramene ma play avec les cable et jeux ou yen aura assez
??

Modifié en dernier par lyod le 06 avr. 2011 à 23h11, modifié 1 fois.
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
- Nemmo
- The MasterSac
@Lyod, tu ne précises pas quel jour tu arrives dans ton dernier post.....Pour la console c est gentil mais normalement c est bon.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
yop
Grosse session en vue ... a Marseille y fait chaud mais la sa va devenir bouillant , sa fais plez que tant de players viennent nous rendre visite bref ca va chauffez .... et gros big up à la nourrice de Marseille dit Nemmo t'assure poto peace
Grosse session en vue ... a Marseille y fait chaud mais la sa va devenir bouillant , sa fais plez que tant de players viennent nous rendre visite bref ca va chauffez .... et gros big up à la nourrice de Marseille dit Nemmo t'assure poto peace

- Nemmo
- The MasterSac
@Toninja, moi ? la nourisse de marseille....putain tu vas bouncer toi !! Je vais te rouler dessus cousin.... 

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
tan que je serait dans le domaine (joueurs de baek) tu serat toujour le secondkoshimae a écrit : Solidjin@ :j ai tropp hate de te DEbourrer rhoya!je vais te montrer la voie de la SPECIALE

meme on utilisan mes mots tu narivras jamais a me batrej ai tropp hate de te DEbourrer rhoya!

pour le reste c'est bien cool tous sa
merci <nam>OOOO
je suis ouvert a quelque moneys matchs

nemmo:jai relut ton poste et si tu veut acheter des courses je te fillerais un billet pour me prendre de la viande (halal) olala ce mec deja il jou baek et on plus il est compliquer

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je viens avec un pote qui joue king (nemo l'a déja vu, il est venu dormir chez toi
). on se pointera samedi dans la soirée, vu que olivier est occupé l'après midi. on va directement chez nemo à ce que j'ai compris ?
le tournoi se déroulera le dimanche ? désolé si ça a déja été dit, j'ai survolé le topic
on repartira lundi en fin d'après midi, donc si y'a des motivés pour jouer samedi soir et lundi la journée, nous on est chauds

le tournoi se déroulera le dimanche ? désolé si ça a déja été dit, j'ai survolé le topic

on repartira lundi en fin d'après midi, donc si y'a des motivés pour jouer samedi soir et lundi la journée, nous on est chauds

ya un tournoi ?
ya quoi a gagner ?
du cash ?
des lot?
rien du tous ?
au pire ya toujour ce lot en cas ou vous pouvez contacter labou
ya quoi a gagner ?
du cash ?
des lot?
rien du tous ?
au pire ya toujour ce lot en cas ou vous pouvez contacter labou
Laboubam a écrit :Massage thaïlandais exécuté par les douces mains de Guillius

Non, solid : c session et uniquement session !!!
Pr un Tournoi,
ca depent deja comment évolue le nombre de participant confirmé et si les joueur veulent faire en + un tournoi toute la journée du samedi.
Donc si y'a des intéressé manifesté vous rapidement.
P.S : Quoi qu'il arrive, il va falloir que j'attende lundi pour pouvoir voir si c réalisable.
- Nemmo
- The MasterSac
Et moi je compte pour du beurre...lol...on verra bien qui sera le deuxieme.....solidjin a écrit : tan que je serait dans le domaine (joueurs de baek) tu serat toujour le second![]()

Koshimae sait tres bien qu il ne repartira pas de marseille sans avoir fait un defi allé retour avec moi baek vs baek.....
T inquiète, pour toi j ai prévu du poisson...ou des pizza au thon...mdr dedicasse a Manou.solidjin a écrit :
nemmo:jai relut ton poste et si tu veut acheter des courses je te fillerais un billet pour me prendre de la viande (halal) olala ce mec deja il jou baek et on plus il est compliquer
En ce qui concerne le tournoi , il y a un million de dinar a gagner mais vu que tu gagneras pas , tu t en fou....

NON Snake ! Tu sais que je t adore et que je te connais maintenant depuis longtemps,mais si je dis qu il y aura un tournoi,que l on rassemble des joueur qui ont confirmé leur venu ,et que tu postes que rien n es sur;ca veut dire quoi ?snakerbel a écrit :![]()
Non, solid : c session et uniquement session !!!
1: plusieurs son de cloche a Marseille , il ne savent même pas ce qu il veulent faire ....
2: Nemmo poste de la merde.....
Donc désolé de te contrarier Snake mais IL Y AURA BIEN UN TOURNOI SAMEDI 23/04 A MARSEILLE au repère.....Amethiste a confirmé...
Avec au MOINS 8 Marseillais et 6 invités confirmé....c est le minimum....et au maximum 11 Marseillais et 9invités !
Donc a tout ceux qui viennent et a ceux qui comptent s inscrire ne lisez pas le post de Snake, c est un sac...

@Sephirot; le tournoi commencera vraisemblablement samedi en debut de soirée , si vous arrivez avant vous passerez chez moi ,si non tu viens direct a Marseille.
En ce qui concerne Olivier , pas de souci je l inscrit sur la liste. Et comme je l ai dit vous arrivez et repartez quand vous voulez....et même j espère que l on aura le temps il faut que tu me coach pour mon nouveau perso...lol,j ai pas eu le temps de demander a JDCR....

Modifié en dernier par Nemmo le 07 avr. 2011 à 14h29, modifié 4 fois.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Enlève moi de la liste Tonton DamaNemmo, je ne viendrais pas !
"Département du BonChar, on veut s'en mettre plein les fouilles mais petit je te l'ai dis 100 fois, personne n'est Senfay" Tandem - 93 Hardcore
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coreection
https://www.youtube.com/user/ilexagere