Vous jouez en quel mode de difficulté
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
TTT un juggle et aurevoir! (cte blaque!)
par contre chui dac avec kingof (fo g nik en verlant je m'en appercois maintenant je sais pas pkoi!
==> je comprends pourquoi il est si fou de ce jeu
)
en fait pour reprendre ma première idée, si je suis meilleur en VS avec un perso et bien ca veut pas dire que je battrai facile l'ordi en ultra hard parcontre je peux prendre un otre char avec qui je sais moins bien jouer et tout niké. Je trouve que les mishimas par exemple sont expertsdans l'art de tuer le cpu.
tchao
par contre chui dac avec kingof (fo g nik en verlant je m'en appercois maintenant je sais pas pkoi!

en fait pour reprendre ma première idée, si je suis meilleur en VS avec un perso et bien ca veut pas dire que je battrai facile l'ordi en ultra hard parcontre je peux prendre un otre char avec qui je sais moins bien jouer et tout niké. Je trouve que les mishimas par exemple sont expertsdans l'art de tuer le cpu.
tchao
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Je confirme aucun pb particulier avec mon Kaz pour mettre la raclée au petit cpu envers lequel la Nina de Kingofvf4 a tant de mal !
Mais bon, combattre le cpu, c'est pour le fun de l'exploser vite fait et rien d'autre on a rien à en tirer du fait de le combattre ! C'est même pas une bonne chose car il fait prendre de mauvaises habitudes qui seront fatales lors des vrais vs pour qui par ex ne jouerait que contre le cpu...Mais bon ça vous le saviez déja !

Mais bon, combattre le cpu, c'est pour le fun de l'exploser vite fait et rien d'autre on a rien à en tirer du fait de le combattre ! C'est même pas une bonne chose car il fait prendre de mauvaises habitudes qui seront fatales lors des vrais vs pour qui par ex ne jouerait que contre le cpu...Mais bon ça vous le saviez déja !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
C'est vrai que la difficulté des Tekken est plutôt risible et c'est bien dommage
Mais bon du moins, je prefere jouer contre le cpu pour le niveau que contre mes potes
faute de concurrents près de chez moi
Espéront tt de même qu'ils l'élèvent cette fois-ci

Mais bon du moins, je prefere jouer contre le cpu pour le niveau que contre mes potes

Espéront tt de même qu'ils l'élèvent cette fois-ci

BreizHonmaru is alive^^
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Moi quand je joue contre le CPU surtout à tekken, c'est medium hard, ou very hard...mais pas ultra hard...Parce que quand je joue en ultra hard à TTT il fait tout le temps des chopes et il bloque quasiment tous tes coups, faut jouer d'une certaine manière pour le battre, et par conséquent ça modifie ma façon de jouer, genre dans les VS je me baisse beaucoup...mais maintenant c'est fini... 

Exactement, un pote me faisait la remarque que j'avais pas mis Ultra Hard (mais Very Hard), et je lui avais répondu que le mode Ultra Hard ne présente pas d'intérêt, il passe sa vie à faire des chopes!Ak 2nd a écrit :Moi quand je joue contre le CPU surtout à tekken, c'est medium hard, ou very hard...mais pas ultra hard...Parce que quand je joue en ultra hard à TTT il fait tout le temps des chopes et il bloque quasiment tous tes coups