[Ranking] [Bimensuel] [28/05/11] Bim Bam Chaos (Marseille)

Modérateur : Modz

Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Re: [Ranking][Bimensuel][25/09/10][Marseille] Bim Bam Chaos

Message par Daitenjin »

Ravi de t'avoir rencontré Manou, dommage qu'on est pas pu vraiment joué ensemble, je compte sur toi pour passer sur Marseille autant de fois que possible histoire de rattrapé tout ça :winked:
OcBerserk a écrit :Yo les amis vous pouvez mettre les resultats histoire que je sache qui fait a fait quoi?
Ben demande a snake ou zeff, pour ma part j'ai perdu cette fois ci (mais on m'a donné des churros version Quick :ninja: )
YomiGaeru a écrit :Et réussir à se faufiler en 8ème de finale devient de plus en plus difficile :arf:
Prend un abonnement aux sessions marseillaises et ça ira mieux :liar:
atomikku sandāboruto
Yue~
Yue~
Yue~
PSN : Ayano_Nocchi

Message par Yue~ »

Salut, je voulais juste dire que ce tournoi était génial, l'ambiance pareille, les joueurs Tekkenniens etc.
:thanku: Et je serai présent au prochain tournoi, voilà j'espère rejouer avec vous très vite ^^ :tongued:
solidus69
solidus69
solidus69

Message par solidus69 »

yo les mecs cété trop coool.ravi de vous avoir revu FT etc.....bonne ambiance vraiment trés simpatoch. :roflz: zeffi et daitenjin simpas de vous avoir connus et les autres bien sur.juste pour la présision avec manou on voulait pas jouer les trouble faites cété votre tournoi.je gardais mes boundces pour les free play.merci de votre compréhensions.la prochaine fois pas de kartier zeffi,daitenjin entrainé vous bien parske la sa va boundcé grave :boing: redonné nous notre kangoo sil vous plait.
YomiGaeru
YomiGaeru
YomiGaeru
PSN : Yomi_Gaeru

Message par YomiGaeru »

Daitenjin a écrit :
YomiGaeru a écrit :Et réussir à se faufiler en 8ème de finale devient de plus en plus difficile :arf:
Prend un abonnement aux sessions marseillaises et ça ira mieux :liar:

T'es méchant T_T xD
Déjà que tu critique ma façon de m'habiller maintenant xD
Je viens quand je peux bien sur =D :boing:
愛に甦る日
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

Bah je fais de la pub pour les sessions marseillaises, moi j'aime bien vu que j'apprends auprès de la team :thanku:
Non je suis pas méchant (juste désagréable xD) et oui je met en doute ta façon de t'habiller pour allez a la fac (sauf si tu m'offre un repas :whistle: )
atomikku sandāboruto
snake
snake
snake

Message par snake »

OcBerserk a écrit :Yo les amis vous pouvez mettre les resultats histoire que je sache qui fait a fait quoi?
ocb, toutes les video ont était envoyé sur le compte commun au marseillais, verifie t mail ou connecte toi, tu verra les matchs :angely:

tu verra les premier pas de Yué, la toute nouvelle recrue marseillaise :yeah:
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

Yue~ a écrit :Salut, je voulais juste dire que ce tournoi était génial, l'ambiance pareille, les joueurs Tekkenniens etc.
:thanku: Et je serai présent au prochain tournoi, voilà j'espère rejouer avec vous très vite ^^ :tongued:
Pour une première, tu t'es hissé vachement haut continue comme sa et tu iras loin :thanku: Sinon faudra nous dire si tu t'intéresse aux sessions tekken Marseillaise ! Tu pourrais apprendre beaucoup de truc xD Par contre ramène du dej :liar:
solidus69 a écrit :yo les mecs cété trop coool.ravi de vous avoir revu FT etc.....bonne ambiance vraiment trés simpatoch. :roflz: zeffi et daitenjin simpas de vous avoir connus et les autres bien sur.juste pour la présision avec manou on voulait pas jouer les trouble faites cété votre tournoi.je gardais mes boundces pour les free play.merci de votre compréhensions.la prochaine fois pas de kartier zeffi,daitenjin entrainé vous bien parske la sa va boundcé grave :boing: redonné nous notre kangoo sil vous plait.
Arrête de dire des bêtises toi et mets des amortisseurs à Dragui et Wang parce que ça vas bouncer fort pour ces deux zigotos. :roflol: Nan je rigole bien joué mec, à la prochaine :thanku: (Vous rendre Kangoo ? donner c'est donner reprendre c'est voler !!!!Par contre je le tronque volontier contre un repas chez Flunch :ninja: )
atomikku sandāboruto
gagi
Master of Muppets
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Message par gagi »

snakerbel a écrit :
ocb, toutes les video ont était envoyé sur le compte commun au marseillais, verifie t mail ou connecte toi, tu verra les matchs

Moi ossi j aimerai voir vos match,,, :icry:
J habite en suisse c es un pays NEUTRE :rules:
Heihachi Sama ^_^
ToNinJa
Master of Muppets

Message par ToNinJa »

Daitenjin dis a notre amis Gagi ce qu 'il faut faire si il veut visionner les videos marseillaises :rolls:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Pourquoi autant de mystère autour de vos vidéos? Vous avez honte de votre level de sac :gratte:?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

mais grave, envoyez les résultats et les vidéos :hammer:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Habituellement les vidéos restent sur un compte spécial(du moins pour les sessions) afin d éviter de demander a chaque fois aux personnes concernées l autorisation de poster sur TA....

Maintenant je suis d accord avec Lix et Gagi, la il s agit d un tournoi et non de sessions donc je pense que vous pourriez faire partager au moins les phases finales :thanku:

Au fait Ftskillz n est pas venu? Sinon qui l a sorti :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin

Message par Daitenjin »

ToNinJa a écrit :Daitenjin dis a notre amis Gagi ce qu 'il faut faire si il veut visionner les videos marseillaises :rolls:
Beh, il faut demander l'avis du patron non ? :oh:
lix_tetrax a écrit :Pourquoi autant de mystère autour de vos vidéos? Vous avez honte de votre level de sac :gratte:?
Je sais pas pour les autres mais j'avoue avoir un peu honte de mon niveau :fine:
Sephiroth Lune a écrit :mais grave, envoyez les résultats et les vidéos :hammer:
Je sais pas comment on fais, vois avec Skillz ou Zeffir :usure:
djghost04 a écrit :Habituellement les vidéos restent sur un compte spécial(du moins pour les sessions) afin d éviter de demander a chaque fois aux personnes concernées l autorisation de poster sur TA....

Maintenant je suis d accord avec Lix et Gagi, la il s agit d un tournoi et non de sessions donc je pense que vous pourriez faire partager au moins les phases finales :thanku:

Au fait Ftskillz n est pas venu? Sinon qui l a sorti :cold:
Remarque très pertinente de ta part néanmoins je pense que c'est au libre choix des personnes concernés de vouloir ou non posté les vidéos ...Sinon Skillz était bien là :arf:

Sinon ravi de savoir que Marseille commence à susciter un peu d'attention :ninja:
atomikku sandāboruto
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Qui a sorti Ft alors? :angry:

Pour les vidéos on s en fout de qui a un level de sac ou pas, arretez de faire vos petits coincés :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Lol daitenjin , t'assure grave par tes réponses :hammer:
:alisa: :feng:
Répondre