Yue~ a écrit :Salut, je voulais juste dire que ce tournoi était génial, l'ambiance pareille, les joueurs Tekkenniens etc.

Et je serai présent au prochain tournoi, voilà j'espère rejouer avec vous très vite ^^
Pour une première, tu t'es hissé vachement haut continue comme sa et tu iras loin

Sinon faudra nous dire si tu t'intéresse aux sessions tekken Marseillaise ! Tu pourrais apprendre beaucoup de truc xD Par contre ramène du dej
solidus69 a écrit :yo les mecs cété trop coool.ravi de vous avoir revu FT etc.....bonne ambiance vraiment trés simpatoch.

zeffi et daitenjin simpas de vous avoir connus et les autres bien sur.juste pour la présision avec manou on voulait pas jouer les trouble faites cété votre tournoi.je gardais mes boundces pour les free play.merci de votre compréhensions.la prochaine fois pas de kartier zeffi,daitenjin entrainé vous bien parske la sa va boundcé grave

redonné nous notre kangoo sil vous plait.
Arrête de dire des bêtises toi et mets des amortisseurs à Dragui et Wang parce que ça vas bouncer fort pour ces deux zigotos.

Nan je rigole bien joué mec, à la prochaine

(Vous rendre Kangoo ? donner c'est donner reprendre c'est voler !!!!Par contre je le tronque volontier contre un repas chez Flunch

)