Street Fighter X Tekken
Modérateur : Modz
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Re: Tekken Vs. Street Fighter ?
Eh pourquoi pas tekken Vs Casimir & cie tant qu'on y est.C'est du grand n'importe quoi,faut arréter. 

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- The_Serval
- Silver Smurfer
tien, bonne idée.
gon c'est un peut casimir, donc ca a déja été fait
gon c'est un peut casimir, donc ca a déja été fait

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- The_Serval
- Silver Smurfer
c'est plus ou moins confirmé, un namco vs capcom sera annoncé a la comic con
je cite l'article du site bas gros poing:
"Vous vous rappelez de la rumeur complétement folle portant sur un possible Street Fighter vs Tekken ? C’était difficilement imaginable, n’est-ce pas ? L’Evo a pourtant ravivé cette rumeur quand dimanche sont montés conjointement sur scène Yoshinori Ono et Katsuhiro Harada.

A ce moment là, tout le monde a repensé à cette rumeur et les scénarios les plus fous ont été envisagés. Malheureusement, aucune annonce venant des deux producteurs ce jour là. Seul Yoshinori Ono avait indiqué qu’il ne pouvait pas dire grand chose mais qu’il ferait une annonce 2 semaines plus tard. C’est alors qu’on a vu surgir une fausse image censée avoir été effacée du compte Twitter de Yoshinori Ono, relançant ainsi les spéculations sur un possible Street Fighter vs Tekken.
Bien entendu, aucune image n’avait été supprimée et la véritable image en question était celle sur les préparatifs de Yoshinori Ono pour sa conférence à la Comic-Con. Mais voilà qu’un invité surprise vient de se glisser dans tout ce bordel et vend la mèche. La salle texane ArcadeUFO vient de lancer un pavé dans la mare en annonçant sur son compte Twitter :
A little birdie tells us Namco vs Capcom will be announced next Saturday. It’s Namco, so it will certainly be in arcades.
Comment ça ? Ca coïncide étrangement avec la date de l’annonce de Yoshinori Ono ?! Il nous avait annoncé il y a 2 semaines que « Super Street Fighter IV n’est rien face à ce qui doit arriver », c’est vrai que Namco vs Capcom ça parait plus massif à côté."

je cite l'article du site bas gros poing:
"Vous vous rappelez de la rumeur complétement folle portant sur un possible Street Fighter vs Tekken ? C’était difficilement imaginable, n’est-ce pas ? L’Evo a pourtant ravivé cette rumeur quand dimanche sont montés conjointement sur scène Yoshinori Ono et Katsuhiro Harada.

A ce moment là, tout le monde a repensé à cette rumeur et les scénarios les plus fous ont été envisagés. Malheureusement, aucune annonce venant des deux producteurs ce jour là. Seul Yoshinori Ono avait indiqué qu’il ne pouvait pas dire grand chose mais qu’il ferait une annonce 2 semaines plus tard. C’est alors qu’on a vu surgir une fausse image censée avoir été effacée du compte Twitter de Yoshinori Ono, relançant ainsi les spéculations sur un possible Street Fighter vs Tekken.
Bien entendu, aucune image n’avait été supprimée et la véritable image en question était celle sur les préparatifs de Yoshinori Ono pour sa conférence à la Comic-Con. Mais voilà qu’un invité surprise vient de se glisser dans tout ce bordel et vend la mèche. La salle texane ArcadeUFO vient de lancer un pavé dans la mare en annonçant sur son compte Twitter :
A little birdie tells us Namco vs Capcom will be announced next Saturday. It’s Namco, so it will certainly be in arcades.
Comment ça ? Ca coïncide étrangement avec la date de l’annonce de Yoshinori Ono ?! Il nous avait annoncé il y a 2 semaines que « Super Street Fighter IV n’est rien face à ce qui doit arriver », c’est vrai que Namco vs Capcom ça parait plus massif à côté."

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- The_Serval
- Silver Smurfer
le kiff 

- The_Serval
- Silver Smurfer
putin la violence
EDIT: Daigo VS Knee
je pense que daigo le poutre
EDIT: Daigo VS Knee

je pense que daigo le poutre

y a pas photo les mecs de street son trop baléze, tu déchope avec seulement deux bouton (toujours les meme)
hadoken contre électrique qui gagne?
BRUCE vs ADON j'en parle meme pas.
Heureusement qui y a pas de bouce encore dans street
mais les gars de VF l'on fait eux
http://www.youtube.com/watch?v=t3uy5ssTJO8&[/video]

BRUCE vs ADON j'en parle meme pas.
Heureusement qui y a pas de bouce encore dans street

mais les gars de VF l'on fait eux
http://www.youtube.com/watch?v=t3uy5ssTJO8&[/video]

- The_Serval
- Silver Smurfer
sauf que la choppe a street elle se mind, on ne la voi pas
option select? je m'arrete

option select? je m'arrete

http://www.youtube.com/watch?v=s5-EBx-MFNw[/video]
EDIT : http://gamevideos.1up.com/video/id/30596 la même vidéo de gameplay en meilleure qualité
EDIT : http://gamevideos.1up.com/video/id/30596 la même vidéo de gameplay en meilleure qualité
Modifié en dernier par AyaNNa le 24 juil. 2010 à 23h12, modifié 1 fois.
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
OMG !!!!! Kazuya en mode Bad Ass !!!!!
On dirait la scene d'avant combat de Ryu et Sagat dans SFIV mais la c'est bien du vrai, en tout cas on dirait bien.
Bien joué pour la vidéo !
On dirait la scene d'avant combat de Ryu et Sagat dans SFIV mais la c'est bien du vrai, en tout cas on dirait bien.
Bien joué pour la vidéo !
Modifié en dernier par JayceeChris le 24 juil. 2010 à 22h41, modifié 1 fois.
In 4~(2),1 I trust.
Oui c'est un trailer présenté par Capcom, sur un cross-over intégrant les perso de Tekken sur un style SF4, et un jeu de Namco intégrant les persos SF sur le moteur de Tekken est également prévu ^^
2 jeu en gros, un style Tekken et l'autre SF
2 jeu en gros, un style Tekken et l'autre SF
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris

Merci pour le trailer.
C'est prévu sur les deux consoles Next-Gen.
On aura le droit a SFxTekken, TekkenxSF et Marvel Vs Capcom 3, c'est la fête chez Capcom.

In 4~(2),1 I trust.
Et... également un SF3 Third Strike de prévu, avec un mode online... Ils en veulent a notre argent ?