[Tournoi] [22-23/05/10] Stunfest
Modérateur : Modz
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Re: [Tournoi] [22-23/05/10] Stunfest
une petite question un peu HS: est-il possible que le jeu tourne mieux sur xbox 360??? 

Bruce Lee: "Be water my friend."
- The_Serval
- Silver Smurfer
ouai il tourne mieux, bizarement deja sur cathodique ya pas de lag sur la version 360, le jeu est également plus rapide, moins de lag pendant le passage en rage... alors qu'en arcade l'architecture de la borne est celle de la ps3 ils se sont vraiment chier dessus pour cette version à croire qu'ils ont fait exprès, j'avou ne pas comprendre cette différence entre les 2 versions 

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- NonoLeHero
- Lyrical Goddess
- PSN : JBU_NonoLeHero
- XBL : NonoLeHero
Perso, ça ne m'aurai pas dérangé.The_Serval a écrit :donc ca aurai bien facilité les choses s'il s'était passé sur ps3
A mon avis c'est parce qu'ils ont utilisé les même consoles pour Tekken et Soul, du coup ça faisait moins de matos à amener.
Nono El Loco
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Okay, c'est bien ce que je me disais quand je l'ai testé sur 360 :)The_Serval a écrit :ouai il tourne mieux, bizarement deja sur cathodique ya pas de lag sur la version 360, le jeu est également plus rapide, moins de lag pendant le passage en rage... alors qu'en arcade l'architecture de la borne est celle de la ps3 ils se sont vraiment chier dessus pour cette version à croire qu'ils ont fait exprès, j'avou ne pas comprendre cette différence entre les 2 versions
Bruce Lee: "Be water my friend."
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Hello,
Donc moi et ma Team, On a pas fait grand chose pendant le tournois.
On était un peu soulé de devoir courrer pour avoir des adatateurs. Garri etait pas du tout dans son match. Puis c pas entrainer pour bien faire c jugle. Il a kasi tout loupé... Enfin bref de même pour shojin, qui était bien vnr de rien réusir à sortir.
Pour moi sa était assez bien fesant 2 ou 3 match en free pour m'habituer au écrans. Sans essayant de faire de gros jugle. Juste celui ke je sais ki passe.
On passe pas les poules et voila fini pour nous. Domage d'être tombé tous directe sur nous même. La TMD, YB1 et YB2. 2 Team kon connaissait pas. Une kon à battu et l'autre il nous on battu. Pareil ke serval du lili et bob kon connaissit pas.
Sinon du free play avec genius bien sympa.
Domage : Pendant les pauses de final et autre 10 écran kasi tout de E2210HDS mais vu ke personne n'avais de apdatateur. Bah personne ne joué dessus. Un peu chiant.
TESTEZ VOUS BIEN
Donc moi et ma Team, On a pas fait grand chose pendant le tournois.
On était un peu soulé de devoir courrer pour avoir des adatateurs. Garri etait pas du tout dans son match. Puis c pas entrainer pour bien faire c jugle. Il a kasi tout loupé... Enfin bref de même pour shojin, qui était bien vnr de rien réusir à sortir.
Pour moi sa était assez bien fesant 2 ou 3 match en free pour m'habituer au écrans. Sans essayant de faire de gros jugle. Juste celui ke je sais ki passe.
On passe pas les poules et voila fini pour nous. Domage d'être tombé tous directe sur nous même. La TMD, YB1 et YB2. 2 Team kon connaissait pas. Une kon à battu et l'autre il nous on battu. Pareil ke serval du lili et bob kon connaissit pas.
Sinon du free play avec genius bien sympa.
Domage : Pendant les pauses de final et autre 10 écran kasi tout de E2210HDS mais vu ke personne n'avais de apdatateur. Bah personne ne joué dessus. Un peu chiant.
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

En cherchant un peu, je suis tombé sur les résultats du Stunfest:
http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?t=2351
Mais il y a eu un tournoi Tekken finalement ou pas?

Mais il y a eu un tournoi Tekken finalement ou pas?

http://stunfest2010.3hitcombo.fr/dossie ... ltats.htmlkenj a écrit :En cherchant un peu, je suis tombé sur les résultats du Stunfest:
Mais il y a eu un tournoi Tekken finalement ou pas?![]()
Le resultat a été rajouté après.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tin c'est bon ça, tokido qui gagne ni le team, ni le solo
comme quoi le level hors jap à SSF4 est loin d'être nul

comme quoi le level hors jap à SSF4 est loin d'être nul

242 joueurs pour SSF4, impressionnant! 

-
- battoussai
ouais c'était un méga tournoi apparement 
Séphi: j'irais même plus loin le level FR à SSF4 est loin d'être nul

Séphi: j'irais même plus loin le level FR à SSF4 est loin d'être nul

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- The_Serval
- Silver Smurfer
c'est vraiment balèze comment il est dosé le jeu, le nombre de borne qui étaient occupés etait halucinant, sans compter que le level fr commence vraiment a etre énorme, déja a la wgc les jap disaient que certains francais avaient le niveau de grand maitre jap avec leur perso dont alioune et yamazaki93 il me semble
c'est en partie due au online qui est vraiment d'excelente qualité avec une connection correcte, ca ramène des joueur de tout horizon, alioune par exemple fait pas beaucoup de session et en plus de son talent jou beaucoup online.
j'en parlait avec un joueur de street 4 qui me disait avoir tester tekken online, il a abandonné au final tellement balayette et choppes étaient crakos, c'était pas faute d'avoir essayé meme s"il kiffait le jeu, mais vu qu'il habitait a chartre ben il a laissé tomber tekken, faute de joueurs physiques et de online de qualité.
comme quoi au final le online peut ramener des joueurs aux tournois

c'est en partie due au online qui est vraiment d'excelente qualité avec une connection correcte, ca ramène des joueur de tout horizon, alioune par exemple fait pas beaucoup de session et en plus de son talent jou beaucoup online.
j'en parlait avec un joueur de street 4 qui me disait avoir tester tekken online, il a abandonné au final tellement balayette et choppes étaient crakos, c'était pas faute d'avoir essayé meme s"il kiffait le jeu, mais vu qu'il habitait a chartre ben il a laissé tomber tekken, faute de joueurs physiques et de online de qualité.
comme quoi au final le online peut ramener des joueurs aux tournois
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
-
- battoussai
héhé j'ai osé faire kelke match contre Alioune a ssf4, bah c simple j'ai pas pris un round. Bon suis une quille mais fo voir le niveau du Mr. C'est impressionnant
Fin bon, apparement aussi leur communauté est super bien soudé de ce que j'ai entendu dc ça m'étonne qu'à moitié le niveau qu'ils ont actuellement
. Les gars sont cool ça taille pas mal quand ça foire, ms sont soudé pour apprendre à être les meilleur .
Fin bon suis pas bien placé pour en parlé car je lé coné pas personnelement ms c vré ke ça fé envie une communauté pareil
Hé le online ouai c'est juste la catastrophe, tu dors plus si tu t'y met sérieux,tu peux trainning 24/24 tout en echangeant débriefant ... ça as l'air d'etre la folie pour eux
Pouquoi tekken online c pa pareil pour nous

Fin bon, apparement aussi leur communauté est super bien soudé de ce que j'ai entendu dc ça m'étonne qu'à moitié le niveau qu'ils ont actuellement

Fin bon suis pas bien placé pour en parlé car je lé coné pas personnelement ms c vré ke ça fé envie une communauté pareil

Hé le online ouai c'est juste la catastrophe, tu dors plus si tu t'y met sérieux,tu peux trainning 24/24 tout en echangeant débriefant ... ça as l'air d'etre la folie pour eux

Pouquoi tekken online c pa pareil pour nous

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
eh ouai, c'est clair que le online SSF4, c'est vraiment un autre monde.
pour ma part j'y joue tous les jours, et c'est assez rare que ça lag. 99% du temps c'est carrément jouable. bon après le level online fr est assez gerbant (bourrinage no brain à longueur de temps), mais au moins, ça fait bosser le jeu
pour ma part j'y joue tous les jours, et c'est assez rare que ça lag. 99% du temps c'est carrément jouable. bon après le level online fr est assez gerbant (bourrinage no brain à longueur de temps), mais au moins, ça fait bosser le jeu

- shanks
- Mexico Inferno
- PSN : cevo-be
- XBL : wapolsama
ey sephiroth lune je me rappelle de toi une fois mon frere avait jouer avec toi a ssf4 et je voyais qu'il avait 10 wins au dessus de sa barre de vie
lol c'est clair que ssf4 et tekken c'est pas la meme chose

Ton frère doit être carrément super balèze !!!