la BBT va fair degat

Modérateurs : ivoiro_akon, Modz
Attends t'es sérieux là ou y'a une blague que j'ai pas compris..?hermanovich a écrit :Je pense pas être présent par le simple fait de retirer la batterie ....c'est n'importe quoi je trouve
nan, tu peux pas ! à l'entrée on met un antivol sur chaque pad, et un bracelet à tous les joueurs. si quand tu lances le match le bracelet correspond pas à l'antivol, ça couine !akagi a écrit :Au fait on peut partager une manette à 3? je veux dire on peu participer au tournoi meme si on a pas de manette?
Comme quoi c'est pas en enlevant la batterie qu'on a la solution au problème.C'est là méthode la plus sûre, car même sans batterie, en branchant la manette sur une autre console, je me suis reconnecté à la ps3 précédente
non ta tout compris , je suis sérieuxAttends t'es sérieux là ou y'a une blague que j'ai pas compris..?
Bon en même temps, ça a du m'arriver que 3-4 fois sur une bonne centaine de branchage/débranchage. Mais je sais toujours pas ce qui provoque ce truc.hermanovich a écrit :Comme quoi c'est pas en enlevant la batterie qu'on a la solution au problème.C'est là méthode la plus sûre, car même sans batterie, en branchant la manette sur une autre console, je me suis reconnecté à la ps3 précédente