je propose de mettre en place un générateur d'excuses sur le site. je peux même le remplir avec les 2 ou 300 excuses que je connais, et que je sors régulièrement

Modérateur : Modz
Hé si tu coupes pas les meilleurs moments à là Doczenith ça ne me dérange pas du toutdjghost04 a écrit :moi je peux filmer les défis que vous faites contre moiJin75:la prochaine fois,souris,tu seras filmer
Ouiii, mais toutes façons y a rien à gagner, la fierté à la limite ? C'est forcément pour le fun on***e.Loki a écrit :J'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, pour moi seuls les défis off comptent. Surtout qu'online on peut vite jouer crasseux ou tenter des lagtactics pour empocher le round et / ou le match (j'ai des exemples de joueurs en tête très bons pour ce genre de choses).
Pour des matchs faits en 5 barres connexion full blue, j'dirais en 5 ou 7. Pour le fun.
Sephiroth Lune a écrit :niquel, un topic pour les embrouilles officielles du online![]()
je propose de mettre en place un générateur d'excuses sur le site. je peux même le remplir avec les 2 ou 300 excuses que je connais, et que je sors régulièrement
celle là c'est pas moi, c'est kingoL4K1NG|SOULS a écrit :Commence par la mythique "J'ai été ébloui par le soleil"