Oui j'ai dit que je faisais des wave inversé pas la manip de Laboubam mais j'ai bien réussi avec sa manip et du coup on peut faire des infinite back dash avec Paul de cette façon dans sortir un sway.
Et non il n'y a pas de n entre le d/b et le b mais y'en a entre le b et le b suivant.
Concrètement la manip. ça donne (je mets chaque manip. complète d'un backdash entre crochet) :
[b,n,b] (pour le premier backdash), [d/b,b (en rolling motion), n, b], [d/b,b (toujours en rolling motion),n, b], [d/b,b etc...
Mais le but c'est pas de faire b, d/b, b d'une traîte car le back dash serait immédiatement arrété non faut faire b, petite pause, d/b,b, n, b, petite pause, etc... Ainsi on couvre le maximum de terrain.
Sinon en faisant à la méthode Wave dash ça donne [b, n, b], [QCB, n, b], [QCB, n, b] etc...
La seule différence entre celle là et celle du dessus c'est qu'on échange un d/b,b par un QCB, on rajoute donc un d inutile qui fait faire des sway aux Nina, Paul et Bryan.
PS Sephiroth : comme maintenant on peut voir les input en practice, si tu me faisais une vidéo de Wave dash car on a jamais fini le débat sur la manip. à rentrer de l'époque

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"