[QUESTIONS/ANSWERS]

Flapping Combo Inside !

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz

Avatar du membre
wayne
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2009 à 00h07

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par wayne »

Salut!!!

Une question sur le 4,3,4 de Nina. Vous ne savez pas comment on fait le 4ème kick? c'est un enchainement de kicks
ou elle rajoute un dernier kick comme celui du d3,4,3. En bref sa donne 4,3,4,3 visuellement mais c'est pas la manip à faire...???
Gotrunks_saiyan4
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Quiksilverman »

Personnellement, je ne savais pas qu'elle pouvait sortir son dernier (nouveau) coup de pied à partir de l'enchainement 4,3...
Je connais bien le d+3, 4, 3 et pour moi c'était la seule string qui permettait d'avoir ce fameux coup de pied middle ! J'ai regardé sur TZ, et même sur la move list de Nina ça n'y figure pas :usure:

Je l'ai alors testé en practice, et effectivement ça existe. La manip à exécuter est : 4, d+3, 4, 3 :thanku:
Image
Avatar du membre
wayne
Lord Of The Furbys
Messages : 6
Enregistré le : 24 nov. 2009 à 00h07

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par wayne »

lol au bout de 2 mois j'ai fini par trouver le coup, mais merci quand même!! ^^
Gotrunks_saiyan4
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Quiksilverman »

Pas de souci :fine:
Image
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Salut, j'ai remarqué que derrière la prise Betrayer (qcb+1+4) l'adversaire reste debout et on a l'avantage, j'effectue derrière soit le launcher d+3, 2 en CH (puisque l'adversaire essaye de déchopper) ou alors une prise derrière, ca reste mieux que l'enchainement de choppe auquel on est pas sûr de pouvoir tout placer.
Le problème est que je ne trouve pas beaucoup d'occasions pour placer cette choppe, vu que c'est à partir du dash arrière et que l'adversaire peut facilement l'esquiver en restant en garde :arf: . Je pense pouvoir la placer assez facilement quand l'adversaire est collé au mur, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait une autre façon de la placer ?
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Gunni »

Bah pour te répondre rocketplace je pense que si tu enchaine 2/3 fois les SS~1 puis un moment tu enchaine sur un SS~1~b1+4 l'adversaire essayera surement de te chopper ou de stop tes SS~1 par 1,2 après reste a voir si il feront ça :fine:

J'utilise rarement cette choppe bcp trop dure a placer en online comme en offline ( enfin pour moi :huhuh:)
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Ok merci, ça devrait marcher assez bien si l'adversaire essaye de reprendre l'avantage avec un high vu qu'il devrait whiffer.
Mais c'est chaud si l'adversaire n'attaque pas, il n'hésitera pas à me punir :grin: .
Comme tu dis cette choppe est à éviter car elle est trop difficile à placer et un peu lente à cause du dash arrière :oh: .
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Salut kingofvf4, pour répondre à ce que tu disais:
Je sais plus où j'ai lu d3,2 ch après la choppe qcb+1+4 si l'adversaire tente de bourrer pr déchoper dans le vent, ben ça c'est facile d'arrêter et de se remettre en garde quand on voit que Nina ne continue pas la chope...
Je me suis mal exprimé, je voulais dire en plus de la déchoppe que si l'adversaire essaye de récupérer l'avantage on aura de grandes chances de le prendre en launcher avec un d+3, 2 en CH ou un autre coup, et si l'adversaire n'attaque pas on choppe avec d/f, d/f+1 par exemple. L'avantage c'est que l'on est au corp à corp derrière la betrayer. Après si c'est plus efficace que les prises combinées, je ne sais pas, en tout cas j'ai du mal à faire ces choppes lors d'un combat car il y a très peu de temps pour effectuer la manip de la série de prise suivante.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par kingofvf4 »

Oui on a effectivement l'avantage derrière cette chope.
Je l'utilise pas souvent, mais j'ai vu des vidéos de only practice qui la plaçait après un wall combo quand l'adversaire tech roll.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Ok je te remercie, ca va bien m'aider, moi qui manquais de solution derrière un combo mural :thanku: . En plus l'adversaire n'osera jamais se baisser face à un mur :tongued: .
J'ai revu les video disponible sur le forum de Nina et je suis tombé dessus, apparement il faut recover rapidement pour pouvoir faire la prise. La phase de la Nina après le wall stun: d/f+1, 1+4B! SS+1~b~4, l'adversaire tech roll, qcb+1+4.
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

J'ai testé en entrainement puis en combat et sa marche vraiment bien :boire: . L'adversaire ne s'y attend pas et on monte très vite dans de haut dégats, cependant je pense qu'il vaut mieux l'utiliser avec parcimonie car l'adversaire pourrait finir par la déchopper avec l'habitude.
Personnellement j'attendais un peu avant d'éffectuer le qcb+1+4 car généralement l'adversaire reste au sol avant de tech-roller.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Quiksilverman »

Le qcb+1+4 de Nina est indéchoppable !! :okok:
On peut uniquement interrompre les multi-chopes qui suivent derrière.
Du coup, c'est sympa pour mettre un pressing avec l'avantage en frame que ça offre derrière, mais ça reste une chope à courte portée (avec de très faibles dégâts). Vraiment à utiliser en pressing au corps à corps suivi de mixups, ou alors pour rendre fou l'adversaire qui se trouve coincé dos au mur :thanku:
Image
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Je vais pouvoir l'utiliser sans retenu alors :boing: , c'est vraiment une prise interessante, je vous remercie pour ces informations pertinentes :thanku: .
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Gunni »

Slt je cherche quelque chose depuis 2semaines ...
Alors, je cherche quelle est la manip' a faire quand on gagne un combat pour que Nina dans sa cinématique de victoire dise : 'It's not your bed time?'. Si quelqu'un sais ça. Ca serai vraiment cool :boule:

Merci d'avance :boing:
[TSG] FTW!
Arina
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2010 à 16h15
XBL : Ninjin

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Arina »

Une question, Nina ne se fait pas battre par heihachi dans l'ending je e me souviens plus de qui. C'est officel ou pas ?
Répondre

Retourner vers « Nina Williams »