Aha c'est trop drôle^^moi j'ai pas de mal contre bobby, suffit de prendre son maître et c'est dans la poche^^
bon plus sérieusement, vous
devez connaitre la combo liste de bobby pour avoir un chance de le battre. certains coups (la plupart) son duckable (genre RFF 3,4) on peut meme l'interrompre mais rarement c'est vrai. Ensuite comme le dit crash, utilisez des mids rapides, car par ex:
.vouz bourrez un coup low : bobby avait l'avantage dans sa flamingo stance, vous vous prenez le RFS 4 (launch)
. vous bourrez un jab parce que c'est rapide : il à deux lanchers low qui sont high crush (ex: LFS d+4)
Donc solution: évitez de bourrer, soyez patient et attendez une éventuelle erreur; evitez au max le low parry sauf si vous vous y attendez vraiment; évitez
à tout prix d'être coincé au mur; avoir des coups mid/high crush peut toujours servir, voire des coups qui step auto (je me souviens que le armor K de sackboy en avait un, une grosse patate super lente mais qui s'ecarte et step en même temps, dzo je connais pas la manip) ; zoner, garder la distance, agacez le avec des petits poke puis fuyez au loin; quand bobby et en RFF et qu'il passe en LFF (je veux dire juste en maintenant B) il n'est pas safe! mais c'est dur d'en profiter.. Voila ce que je peux dire pour le hwoarang... d'IVOIRO, celui de Mat à un style tout différent, je ne peut rien dire. En espérant que cela puisse aider