[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : Laboubam, Modz

ManuXos
Vomit Thrower

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par ManuXos »

Rien à voir mais après un low parry on peut faire 3,2 d+1,4,2 pour 40dmg, au lieu des 27 dans le topic combos.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Je le note!
star_platinum_78
Crying Baby
PSN : star_platinum_78

Message par star_platinum_78 »

merci de vos astuces. j'ai du boulot et effectivement ya pas grand chose de safe. on va faire avec, il a l'air de bien punir mon paupaul.
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

Juste une petite question...
j'ai voulu voir sa command list a paul et il y a une petite manip( D4,2,1-2) que j'arrive a faire 1/10 ou même 15 :marre: , il y aurait pas une petite astuce pour cette manip, je la trouve vraiment relou a faire.....surtout que ça m'a l'air bien utile...
:lili: :paul_:
ManuXos
Vomit Thrower

Message par ManuXos »

Y'a pas de miracle, tu le feras de mieux en mieux à force ! L'erreur commune c'est de se concentrer sur le dernier coup, alors que le deuxième doit être aussi précis. Pense à chanter "1 et 2 et 3" ou quelque chose du genre, et tu finiras par trouver ton rythme.
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

Message de kenj » 15 Nov 2002, 01:46
Un 'pad master' :0chat: m'a rapporté cette astuce pour aider à réussir le :d:+:4:::2:::1:

- en mode 'practice', vérifier les dégâts du :d:+:4:,:2:. Normalement, ça doit faire 29. Il y a là un premier 'just frame', et avec de l'entraînement, essayer de faire 31 de dégâts: c'est nécessaire à la poursuite du combo (ralentir légèrement, en général, entre le :4: et le :2:).

Donc, l'astuce pour réussir à tous les coups le 31 de dégâts, c'est de faire très rapidement :d:+:4:,:4:,:2: (on a ajouté un :4:). Si l'enchaînement passe, il fait obligatoirement 31. :0thumbsup:

A partir de là, il 'suffit' d'appuyer sur :1: au bon moment, et le tour est joué. Le timing du :1: est un peu difficile à trouver, mais si vous l'avez à un moment, vous avez de bonnes chances de le garder pour toute votre (longue) carrière de Tekken player! :0razz:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Je viens de faire une découverte!(Désolé si sa a déja été dit avant)
Mais si le f+1+2 CH est pas loins d'un wall,il wall Stun!
MMD!
dash, d+2
ManuXos
Vomit Thrower

Message par ManuXos »

C'est un peu la dernière option que je choisirais dans cette situation. Plus lente que d+1+2 ou QCF+2, ça fait moins de dommages aussi (31dmg), et ça ne wallstun qu'en CH. Bon, au moins c'est safe, mais f,f+2:1 fait 47dmg, laisse à -4f en block, y'a pas photo à mon avis !

En fait, à quoi ça sert concrètement f+1+2 ?
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Juggle,et puis si on le place en CH,il est en position difficile pour se relever l'adversaire
MMD!
dash, d+2
ManuXos
Vomit Thrower

Message par ManuXos »

Ouais c'est vrai. Enfin dans la mesure du possible je préfère utiliser b+1,2 mais c'est vrai que dans certains juggles on est obligé de faire f+1+2 pour que ça rentre... mais j'apprends rien à personne :0chinasmile:
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Salut tout le monde! alors voilà
. il y a quelque chose de garanti après df+1,1,2?
.est-ce que ff+2,1 est natural? (celui sans timing je veux dire)

merci! :0chinasmile:
KNOW YOUR PLACE
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

FF +2,1 sans timing non,ce n'est pas un natural,que en counter je crois,mais il est pas vraiment dur le timing pour chopper le natural ^^
:lili: :paul_:
TarMa2k1
Potion Master

Message par TarMa2k1 »

Pour punir un coup qui laisse l'adversaire à -13, le meilleur ratio dégat/rapidité en terme de punition avec paul, c'est bien b12 ? Ou j'ai mal cherché et que paul aussi peut punir sa par un launcher?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

hermanovich a écrit :FF +2,1 sans timing non,ce n'est pas un natural,que en counter je crois,mais il est pas vraiment dur le timing pour chopper le natural ^^
Euh tu confirmes ce que tu dis là ? t'arrives à le faire en réaction ? Parce que l'intérêt de faire ff2,1 sans just frame, c'est pour empêcher que l'adversaire ne se baisse sur le 2nd coup (qu'il aurait bloqué), pour l'occasion ce 2nd coup devient mid. Mais si tu peux faire ça en réaction... franchement ce coup devient comment on dit déjà... craqué ? :tetemur: Car tu peux en constatant que tu t'es fait bloqué le 1er, faire le 2nd en mid pour te prendre une petite punition à la place d'un starter.
Maintenant je ne joue pas du tout Paul et c'est pour ça que ce que tu dis me semble louche. :gratte: Tiens moi au courant, ça m'intéresse !

@TarMa2k1 : C'est le meilleur punish de Paul en -13. D'ailleurs des starters à -13 dans le jeu... y en a pas des masses il me semble.
Uf4 c'est la vérité !
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Je crois que tu as mal compris ce que disais Jin75. Hermanovich ne dit pas qu'il sort soit le JF high soit le mid en réaction mais juste que sortir le JF c'est pas compliqué.

Sinon b+1,2 de Paul est à 12f donc il est aussi bien à -13 qu'à -12 ce coup et c'est dégueu ! Paul est le seul persos à ma connaissance à avoir deux punish à -12 qu'il peut interchanger selon la situation, d+1+2 pour Wall Splat et b+1,2 pour continuer la pression.

Moi je le trouve vraiment balèze ce perso et quand on a un perso qui puni pas bien Paul (ex : Raven) c'est juste gratuit. La combinaison mur + Paul est juste dur à gérer car tous les coups de ce perso éjectent loin que ça soit en Block ou Hit et donc on finit très souvent acculé dans le coin. Sachant que Paul est en cadeau le seul perso qui a deux choppes Wall Splat, une armée de mid qui Wall Splat, une balayette invisible pour te tenter à te baisser etc... on est carrément dans la merde dans ce cas.

Sinon je trouve juste inadmissible que Demolition Man, !W, f+1+2 !B, Demolition Man soit possible. Je crois encore une fois que ça doit être le seul perso ayant une balayette NH invisible qui a droit de faire un combo. Leo peut aussi mais la distance est beaucoup beaucoup plus strict.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Répondre

Retourner vers « Paul Phoenix »