Jin75 a écrit :Tuto pour déchoper les multichope de King :
Il y a 5 séries de M.C. avec King :
- Une ou il commence par tourner sur lui même en faisant un petit saut (3+4,3+4+2 ou 3+4,3+4+1) c est la plus dangereuse ! déchope en
1 ou
2
- Deux qui commencent par une wave lente (df+1+2 ou f,df+2+4/1+3) déchope du starter en
1+2 ou
1 ou
2
- Deux qui commencent par une wave rapide (f,d,df,f, 1+4 ou 2+3) déchope du starter en
1 ou
2
Note : Dans les starter, les déchopes se font au pif vu qu'il n'y a pas d'animation distinctes (sauf pour la wave lente en 1+2).Quand je dis au pif c'est pas 1 chance / 3 mais toujours une chance sur 2 car vous avez la possibilité de voir la seule qui se déchope en 1+2.
1)
La M.C. qui commence par le ptit saut ou King tourne sur lui même :
Une fois le starter encaissé (déchope en
1 ou
2), cette M.C. est la plus grosse du jeu, les dmg peuvent aller jusqu'a 128 en 7 chopes ou 128 en 8 chopes. C'est le joueur de King qui choisi le chemin qu'il va emprunter (1 ou 2). Les déchopes se font une prise sur deux, en gros : la première est déchopable la deuxième non la troisième oui ...
A la troisième et sixième prise de King, il est possible de faire un final (terminer la M.C.), ces finaux se déchopent en
1+2
Conseils : Si vous avez toutes votre barre de vie, l'intérêt du King est de faire la plus grosse, donc mashez
1 ou
2 et ne changez jamais (...) après en fin de round, si vous êtes presque mort, tentez éventuellement une déchope en
1+2
2)
Les M.C. qui commencent par une wave lente (wave automatique provoquée par le starter) :
Ici, vous pouvez distinguer la diff entre le starter qui se déchope en
1+2 et le starter qui se déchope en
1 ou
2.
Cette multichope peut aussi se commencer par un step glissant (à la Marduck), la déchope se fait alors avec le bouton correspondant au coté du bras chopé en premier (comme une chope classique).
Une fois le starter encaissé, les déchopes se font en
1 ou
2 UNIQUEMENT
Sur la dernière prise, King peut terminer par un Giant swing (20 dmg techrollable) déchope en
1 ou un Muscle Buster (25 dmg) déchope en
2
Conseils : Ici aussi ne changez pas de bouton (...) mashez toujours le même. Au moment de la prise finale, sachez que le Giant Swing peut vous envoyez sur le mur (non techrollable et coup garanti par la suite + pressing contre le mur). A vous de jugez si vous être près ou loin d'un mur ;)
3)
Les M.C. qui commencent par des wave rapide (wave manuelles f,d,df,f+1+4/2+3)
Si vous avez encaissé un starter déchopable en
1 ou
2 vous vous exposez entre 95 et 110 de dmg déchopable en
1+2
Tous les autres ''petit'' finish vous couteront entre 50 et 65 de dmg déchopable en
1 ou
2
Conseils : Vous avez encaissé un starter n'oubliez jamais !!! Condamnez les grosse M.C. en mashant
1+2, acceptez de doner à votre adversaire une sortie sur une petite série de chope (de 50 dmg à 65 dmg) déchopablent en
1 ou
2
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King est un perso du jeu comme un autre, savoir le ''dompter'' nécessite beaucoup de training et de versus !
Vous trouverez
iciun tuto très complet mais assez complexe pour vous aider à défendre sur les chopes et M.C.