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Re: Questions / Réponses
Posté : 22 juil. 2009 à 00h20
par Heineken45
ouais c'est vrai tu as raison sa va etre tres tres chaud de placer un taunt~jet maintenant
En tout cas serieusement Bryan T6 c'est une turie, il es trop canon comme perso j'vais me mettre a fond dedans

Questions / Réponses
Posté : 26 août 2009 à 11h34
par Loki
Question concernant la taunt s'adressant aux joueurs à sticks.
Je cite quelques bribes du topic DR :
battoussai a écrit :Dernièr point buffer la taunt n'est pas si bien que ça au final je trouve [...]
Sephiroth Lune a écrit :concernant le buff de la taunt, je ne le conseille pas du tout. je le faisais quelques fois au début, mais en fait, la taunt part "trop vite" et l'adversaire n'a pas vraiment le temps de la voir. en plus, j'étais trop axé sur la taunt, et j'en oubliais de bloquer si l'adversaire tapait ... maintenant je la fais sans buffer, et je peux donc balancer un coup sans avoir de problème de buffer à conserver

Entièrement d'accord avec les deux avis cités. En open une simple pression sur les trois boutons et ça sort cash (vraiment top pour amener un set-up ou un mix-up).
Par contre, et c'est là le but de ma question : lorsqu'il s'agit de multiples taunt cancel (disons trois minimum, tout dépend de la vitesse d'exécution et de la distance par rapport à l'adversaire) servant à amener un coup ou une chope, exemple ff+1+2 / ff+4 / 2+4 .. Un buff n'est-il pas plus approprié..? Y'a moins de chances de se foirer non..?
Question subsidiaire : Knee bufferisait-il la taunt sur certaines phases de jeu (pour amener ff+1+2, ou ff+4 en trap), ou dans ses déplacements..? Certains d'entre vous l'ayant vu joué en live à l'UT8 je sais que bon nombre de gens ont dû s'y intéresser.
Merci pour vos réponses.
Re: Questions / Réponses
Posté : 26 août 2009 à 13h30
par The_Serval
knee bufférise pas la taunt

Re: Questions / Réponses
Posté : 26 août 2009 à 14h10
par Loki
J'en n'attendais pas moins. Il est pas humain de toute façon.
Re: Questions / Réponses
Posté : 26 août 2009 à 17h27
par Heineken45
Gen1us non plus ne bufferise pas, je l'ai vu faire taunt~avant,taunt~avant avec une vitesse incroyable en appuyant sur les 3 boutons en meme temps.
Par contre au pad on peut pas l'faire c'est sûr

Re: Questions / Réponses
Posté : 26 août 2009 à 19h24
par Jin75
Je m'y attendais, il n'est pas humain de toutes façons

Re: Questions / Réponses
Posté : 27 août 2009 à 17h27
par Loki
Loki a écrit :Par contre, et c'est là le but de ma question : lorsqu'il s'agit de multiples taunt cancel (disons trois minimum, tout dépend de la vitesse d'exécution et de la distance par rapport à l'adversaire) servant à amener un coup ou une chope, exemple ff+1+2 / ff+4 / 2+4 .. Un buff n'est-il pas plus approprié..? Y'a moins de chances de se foirer non..?
Finalement non, c'est une question d'habitude, ça finit par sortir tout seul, ça empêche pas de foirer quelques fois mais bon la meilleure solution reste encore d'appuyer sur les trois en même temps.. Et pour gagner en rapidité, une seule devise : practice practice practice.
Loki a écrit :Merci pour vos réponses.
De rien lol, mais la question était con quand même.
(Bon j'arrête de polluer mon topic.)
_________________
Les Taunt~Jet commencent à bien sortir.

Re: Juggles / Combos
Posté : 28 oct. 2009 à 21h05
par The_Serval
yo, D+2 ne bound pas^^
après un bound, faire uf+3 puis taunt dash db+2, le timing est spécial, mais si le gars ne techroll pas sa le start.
Re: Juggles / Combos
Posté : 28 oct. 2009 à 21h12
par Loki
SeRVaLllLL a écrit :yo, D+2 ne bound pas^^
après un bound, faire uf+3 puis taunt dash db+2, le timing est spécial, mais si le gars ne techroll pas sa le start.
Màj effectuée. J'étais sûr d'avoir vu une vidéo ou d+2 lançait un bounce, mais effectivement j'avais dû craquer (et comme j'ai lancé le topic y'a plus d'un an ^^).
Le dash~db+2 requiert un timing assez serré, même les kokos n'y arrivent pas à tous les coups. Par contre quand ça passe, même si le mur est à perpèt', on sait d'emblée que ça finira en wall combo.
Merci ServaL.
Re: Juggles / Combos
Posté : 28 oct. 2009 à 22h03
par Heineken45
d+2 faisait un bounce uniquement dans T6.0

Re: Juggles / Combos
Posté : 28 oct. 2009 à 22h04
par Loki
Lol, ça datait bien alors !!
Merci pour la précision.
Re: Questions / Réponses
Posté : 29 oct. 2009 à 18h25
par Heineken45
Bon étant donné que j'ai eu mon jeu tout à l'heure, j'ai pu tester Bryan et franchement il claque. 2 trucs a préciser pour l'instant f4 en CH faut dasher pour avoir le jet garanti sinon tu whiff et aille ça pique. Et je trouve taunt~b4 beaucoup plus facile que dans DR par contre taunt~jet

j'en ai passé 1 en une demi heure.
Re: Questions / Réponses
Posté : 29 oct. 2009 à 18h46
par Loki
Je teste Taunt~Jet de suite pour voir ça.
Edit : Franchement c'est chauds les marrons !! J'en ai passé 4 sur une bonne cinquantaine de tentatives en 1P. Sur DR en practice j'suis à 90% en 1P, là j'veux même pas faire le calcul.
Putain le jeu il est magnifique !! 
Re: Juggles / Combos
Posté : 01 nov. 2009 à 19h25
par L4K1NG|SOULS
C'est quoi la meilleure option derriere un bounce?
Un simple d+3,2 ?
Re: Juggles / Combos
Posté : 01 nov. 2009 à 19h38
par Loki
Pour connaître les meilleures options, se référer
ici !
