[Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Z.gladiator »

Bien joué à Cronos trop level UP :0thumbsup: , trop bon contre Génius, je pense que tu as été son adversaire le plus chaud du tournoi, tu méritais de gagner en plus dommage, même s'il t'a oublié dans ses dédicaces, on oublie toujours le temple quand ils font mal lol
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par GEN1US »

yep c vrai super match de cronos,tu meritais de gagner. :0thumbsup: :0thumbsup:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
gicu.
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 03 févr. 2009 à 12h46

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par gicu. »

merci a tous cetai un beau tournoi bon g 1peu fait le con en poule mais apres g profite des lecon avec rude boy g maintenan une lili prete a recomencer g meme batu d grand jouer en free play
usigasu
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par battoussai »

Super tournoi comme toujours !! MERCI aux orgas de prendre encore le temps de nous concocter des moments pareils.
Bon on as un peu chercher le tableau final dans tous les sens mais on as fini par trouver une solution :superlol: .
Bravo à tous, à notre Génius International qui nous à encore sortit un niveau pas possible dans les finals , j'ai vraiment rien pu faire :bravo: ...
Bravo aux Italiens (Harry Potter et Rikimaru) qui encore une fois ont démontrer qu'en Italie ils sont vraiment très très fort :0thumbsup: .
Bravo et merci à Rikimaru pour les astuces et les quelques matchs de freeplay contre Xiaoyu, ainsi qu'à Nicky qui m'as aussi expliquer pas mal de petit truk après ma défaite :0chinasmile: .
Sinon comme toujours j'aurais aimé faire encore mieux mais Génius et Rikimaru ont en décidé autrement malgrès toute ma volonté (surtout génius lol).Toutefois j'ai pas à rougir, je sors 4ème de ma poule (d'ailleurs bravo à Kangoo JR qui as fait du super boulot dans celle-ci) et si on m'avait dit que je tiendrais le choc aussi loin en sortant Harry Potter et Génius du Winner Bracket je n'y aurais pas cru donc je suis vraiment content.
Bravo à Cronos :super: pour son match contre Génius que je n'ai pas pu voir malheureusement :nazos: .
Bravo à Narikoh qui vient pour la première fois et passe les poules du premier coup :nannan:.
Très content d'avoir pu rencontrer et discuter avec les Bretons notament Kim long et Ojin (je peux enfin coller un visage sur vos pseudos :super: ).
Un bravo à Doc pour nos matchs de freepaly, ce mec avec panda c'est vraiment à ce taper la :tetemur:
Enfin désolé pour les freeplay que je n'ai pas jouer, j'ai pas eu le temp de jouer contre tout le monde :nazos:

Voili voilou, j'espère n'oublier personne en tous cas.

Ps: Sephi, Bicycle, Genius c'était encore un gros week end hein ... trop de connerie par seconde ... :superlol:
Modifié en dernier par battoussai le 24 févr. 2009 à 17h50, modifié 3 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Heineken45 »

Bravo a Gen1us, organisateur ( :0rolleyes: ) et vainqueur de ce tournoi :bravo: Tu t'es donné vraiment a 300% sur la fin notamment contre maitre battou qui a pris 5-0 alors qu'il t'avai sorti en demi :superlol: Puis Rikimaru 5-0 puis 5-2 ENORME :loveyou:

Sinon mon parcours a moi bah... pas terrible pas passer les poules :nazos: (Excuse a 2 balles:)C'es a cause de la bière et puis trop dur a me remettre dedans on**ne + HD=décalage incroyable :tetemur: referais plus la meme erreur

Merci aux gars avec qui j'ai pu faire du freeplay : Ojin, DJ Ghost, Gicu, Deviljinx, Balthazzar, Chino, Doc, Lord deimos, Ombrejeriko, Loxyderta...J'ai comencer a sortir du level a la fin quand on était plus que 15 quoi.

Dommage pas pu jouer avec maitre Battou, Gen1us, Harry potter ou Jin75.Tant pis ca sera pour la prochaine fois :coucoucou:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Lord_deimos »

Encore bravo et merci aux orgas et aux joueurs présents, au spectacles auxquels j'ai pu assiter avec emerveillement que ce soit dans les poules, le reste du tournoi ou le freeplay.
Je n'ai pas réussi à passer les poules ce coup-ci mais vu comment ma poule était "épicée" (pour reprendre les mots de Desty) je partais en freeplay content de mes matchs de poules où je me suis pas laissé faire non plus lol. Merci donc à ceux de ma poule : Jin75 (on a encore cogné dur,superbe), Rudeboy (solide j'ai beaucoup apprécié nos versus, encore merci pour le trainning avant tournoi), Desty (tu m'as fait réver pendant pas mal de matchs), Akagi (tu es solide est surprenant) et Gicu (bravo tu as été parachuté en territoire hostile et tu t'en es bien tiré).
Merci pour les versus freeplay : Genius (arff j'étais moins costaud que d'habitude lol, ça revenait petit à petit lors des matchs mais ce coup-ci j'aurais vraiment dû prendre de la vaseline lol), Loki (superbe tes progrès, il m'a fallu un bon moment avant de me caller pour te tenir tête), "Joueur dont j'ai perdu le pseudo" (joli bryan et beau retournement de situation lors du défi), Doczenith (merci pour les combats SPA à 9h00 du mat, ça faisait un moment que je voulais rejouer contre toi), Baltazzar (sympa les versus, pourquoi tu joue pas un peu plus wang ?), Nari-koh (et encore bravo pour ta progression dans le tournoi), Heinekein (encore un bryan sympa, merci man) et à tous les autres si j'en ai oublié.
Egalement mes Excuses à Loki et "Joueur dont j'ai perdu le pseudo", pour mes médiocres versus lors des défis, j'ai remarqué contre "Joueur dont j'ai perdu le pseudo" que je me débrouillais bien avant et après défi, lors du défi je me suis pris un gros 5-0 lol désolé de pas avoir été plus régulier dans mes versus (ou alors tu m'as fait une blague avant et après défi lol) je suis vraiment pas une bête de compétition lol et je met trop de temps à m'adapter à l'adversaire... Mais bon défaites ou pas je m'en fiche j'ai passé un super moment même quand c'était difficile.
GG à tous, je tacherais de revenir et si vous passez sur bordeaux je tacherais de réunir un max de joueurs du sud-ouest lors de votre venue :loveyou:
Modifié en dernier par Lord_deimos le 23 févr. 2009 à 15h32, modifié 2 fois.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par akagi »

Excellent tournoi meme si j'ai pas pu rester toute la matinée. J'ai bien aimé mes match de poule contre rudeboy( jai failli t'avoir avec feng mais mon marduk ne peut rien faire contre ta lili),jin75(match très tendu j'ai bien kiffé), lord deimos(bon wang bien relou) ainsi que desty et gicu.Par contre apres les poules mon parcours fut breve en perdant contre mat et loxy (bien joué à toi).

Sinon j'ai eu l'occasion de me faire corriger par harry potter qui a un tres gros level :super: .J'ai egalement bien aimé mes match de freeplay contre loki et gally.

voilà à un prochain tournoi :boire:

Ps Lord deimos: Fousback n'etait pas au tournoi et c'est un joueur de anna .
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Lord_deimos »

Zut me suis trompé de pseudo alors... Désolé en effet c'est pas un joueur de Bryan, je rectifie mon post.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par ivoiro_akon »

c'est vrai, Akagi, toi et Mat avez fui comme des voleurs :superlol: , je vous ai cherchez après, surtout histoire de voir lequel de nos hwoarang est le plus balèze n'est-ce pas Mat, et aussi faire plein de freeplay contre Akagi. bah faite moi signe, je suis dispo cette semaine pour un aprem tekken :coucoucou:
en tout cas, un grand merci à Génius pour son big tournament et sa victoire (encore et encore :boire: )
merci à tout ceux qui ont participé à l'organisation de cet event.
Pour ma part, je suis au ange en étant sorti 1er de ma poule, mais bon, tomber sur Battousai juste après m'a pas réussi, grand bravo à lui au passage. du coup, côté looser je l'emporte 3-0 contre Octobre-rouge pour ensuite perdre 3-1 contre Desty Nova(franchement mec c'était chaud de jouer contre toi, j'ai grave aprécié en tout cas, Bravo), donc voilà pour moi le tournois s'arrête là.
pour ceux qui est du freeplay, un grand merci @ Jin 75(rien a dire, le king, il est balèze),@ Doc(toi, faut pas être un bourin pour jouer contre ton panda, c'est très stratégique, je l'ai compris ça :0razzy: ) @ Balthazar(fallait que je sache si c'était le online qui foutai mon jeu en l'air contre ton hei, je suis un peut plus fixé maintenant :0razzy:, bien jouer "online partner" et ta TV, elle déchire) @manou (a mon premier tournoi, c' ton baek que j'arrivai pas à gérer, maintenant je m'en sort un peu, mais bon vu que tu es un joueur polyvalent tu as compris que ta Nina et Asuka feront l'affaire lol, merci pour nos nombreux match, toujours un plaisir, quoi que avec ce que tu me montre, je sais pas comment tu fais pour ne pas arriver en final en tournoi :gratte: ) @kuklan (ton king m'a surpris en progès mec, franchement nice played) @ Rude Boy(avec un bruce toujours aussi chaud, a bientôt pour des sessions offline) @Gicu (franchement j'ai aussi été agreablement surpris de ton niveau, ohhhh t'es balèze, continu)... j'en oubli certainement, maintenant que j'y pense j'ai même pas fait gaffe a jouer contre loxy (excellent partner online) :cry:, DeviljinX j'ai enfin pu te rencontrer, "nice to meet you".

merci encore et encore, et @ bientôt :coucoucou: :coucoucou:
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par akagi »

Désolé ivoiro, on se fera des versus une prochaine fois cai pas un souci on habite à coté. :0thumbsup:
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets
Messages : 155
Enregistré le : 02 mars 2008 à 06h56
Localisation : Orléans (45)
Contact :

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

Lord-Deimos Baltazzar (sympa les versus, pourquoi tu joue pas un peu plus wang ?),
LOL. Mon perso principale est Heihachi , Wang pourkoi pas tu as peut-etre raison, mais malheureusement j'ai peur de perdre Heihachi, comme j'ai faillit le predre en commencant l'entrainement tres dur avec wang. (je ne sais pas si c'est mentale ou pas mais j'ai faillit le perdre. progressivement ca devrait aller.
MERCI du conseille.
En ce qui concerne les Off-Lineur je vous comprend pourkoi c'est mieux que le On-Line.
Heineken45 ta vachement evoluer depuis qu'on s'est vu sur On-Line et pareil pour toi Akon t'a un bon Hworang, bon enchainement, bravo, plus agreable de jouer avec toi Off-Line que On-Line.
N3m3sis : je suis un peu decu on a meme pas fait qques match ensemble que j'aurai bien aimer en faire mais j'espere les prochaine fois qu'on en fera.
Gicu : toutes mes félicitations, pour ton age tu en a surpris plus d'un. Continue l'entrainement, il n'y a que ça de vrai pour evoluer.
Harry Potter est très impressionnant un grand plaisir de jouer avec lui, mémé si tu t'est ennuyer avec un rigolo d'Heihachi. (j'ai trouver son secret. Il a une baguette magique et lance un sort avant le match, je l'ai vu. LOL).
Bien sympa cette session, Merci à l'organisateur et a son équipe qui fessaient en sorte que tous se passe bien.

PS : Il y avait qqun qui s'interressait pour ma Télé HD Cathodiquickh, je ne sais pas c'est qui mais je crois que c'est ombrejericko (envoi moi un MP pour confirmation).
Avatar du membre
N3m3sis
Master of Muppets
Messages : 146
Enregistré le : 07 janv. 2008 à 12h25

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par N3m3sis »

Merci aux orgnisateurs pour l'event :0thumbsup:, et aux têtes de série de nous avoir encore une fois fait rêver :one:
Plein de magie, de surprise et de rencontre, ke du bon.
Je suis un peu déçu de n'avoir pas pu revoir certains (comme l'ami Phoenix) :cry: .... Mais j'ai passé une super soirée
Pour mon parcours, ça se résume à :sexe: (Pelage d'oignon par Chinobi et Cronos, juste à la sortie des pools)

Je poste les photos, mais je fais un piètre photographe (pas mal de flou)
Modifié en dernier par N3m3sis le 23 févr. 2009 à 20h09, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
N3m3sis
Master of Muppets
Messages : 146
Enregistré le : 07 janv. 2008 à 12h25

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par N3m3sis »

Photo de 001 à 010

Image
Image 1: VIP ; Harry Potter

Image
Image 2:

Image
image 3:

Image
Image 4: Nicky

Image
Image 5:

Image
Image 6:

Image
Image 7:

Image
Image 8: Lord Deimos

Image
image 9: Harry Potter

Image
Image 10:
Modifié en dernier par N3m3sis le 27 févr. 2009 à 13h14, modifié 4 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
N3m3sis
Master of Muppets
Messages : 146
Enregistré le : 07 janv. 2008 à 12h25

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par N3m3sis »

Photo 011 à 020

Image
Image 11: VIP

Image
Image 12: Balthazzar Pegazuzs

Image
Image 13: Laboubam

Image
image 14:

Image
Image 15: Ojin

Image
image 16: Loxyderta

Image
Image 17: Balthazzar Pegazuzs

Image
Image 18: Djghost04

Image
Image 19: Heineken45

Image
Image 20: DevilJinX
Modifié en dernier par N3m3sis le 28 févr. 2009 à 12h16, modifié 2 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
N3m3sis
Master of Muppets
Messages : 146
Enregistré le : 07 janv. 2008 à 12h25

Re: [Résultats] [21/02/09] Tekken Masters France (Paris, FR)

Message par N3m3sis »

Photo 031 à 040

Image
Image 31: Chinobi Unk

Image
Image 32:

Image
Image 33: Gicu

Image
Image 34: Octobrerouge

Image
Image 35: Guillius ; VIP

Image
Image 36: Cronos6

Image
Image 37: Bicycle

Image
Image 38: Rikimaru

Image
Image 39: Rikimaru

Image
Image 40: Gicu
Modifié en dernier par N3m3sis le 27 févr. 2009 à 14h17, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »