@jinou : king vs eddy c'est ""bonjour la compagnie !! j'attend mon tour!! j'ai le ticket n°140 et toi ? ha n°2, bon ok ^^"" ta pa le choix je pense aussi, le problème c'est que si tu veux taper t'as de grande chance de death donc t'attend et t'essaye de whiff (oui je sais c'est chiant mais bon) surtout s'il y a pal mal de stance c'est plutôt bon pour toi pour placer t'es whiff... dès fois faut pa trop chercher à vouloir counter ou bloquer (je veux pas dire défendre là ms le mode je t'hypnotise!! reste debout !! ) certain adversaire surtout si tu risque de subir , s'il veut taper c bien pour lui toi tu recule et attend le uf+4 approprié au moment opportun.
Sauter par dessus est pas mal du tout oui :)
Contre ces deux persos tu devrais rajouter ws+4 et db+1 pour repecher en juggle dans certain mix/string. Edit ( déjà citer pardon ... pas vu :( )
Bon c'est juste parceque ta le tigrou sinon tu prend julia et tu fais ff+1 et ça launch toutes les secondes

En gros je post pour rien dire oui je sais ....
@labou: df+2 c'est safe max distance pour eddy (christie je sais pas ...) en tous cas , tin de df+2

C'est ça c'est Rlx+4 qui est rapide mid et anti ss, empèche aussi de sauter