[Tournoi] [30/08/08] BIM BAM KO III Ranking du sud est
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SHIN-SSK
- TV Addict
Sephiroth : Ce n'est pas grave il y auras d'autre ranking et si tu veut passé sur marseille un jour fais moi signe
Jinyang : Ben le lieu c'est la seynes sur mer il y a une sorti d'autoroute qui l'indique et pour etre honnete la premiere fois je suis perdu mais la sa va je gere . donc si tu viens dit moi par quel moyen tu compte y aller ,( et c'est aprés aqualand) la seyne sur mer , je te conseil aussi d'aller sur le site de Game Culture pour avoir vraiment tout les infos car je ne suis qu'un messager
Jinyang : Ben le lieu c'est la seynes sur mer il y a une sorti d'autoroute qui l'indique et pour etre honnete la premiere fois je suis perdu mais la sa va je gere . donc si tu viens dit moi par quel moyen tu compte y aller ,( et c'est aprés aqualand) la seyne sur mer , je te conseil aussi d'aller sur le site de Game Culture pour avoir vraiment tout les infos car je ne suis qu'un messager
GMT XBOX: pMqF Nenaka
GMT PS3 : Nenaka
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ok ok, enfin c'etait juste pour avoir l'adresse exacte, jme doute bien que la Seyne sur Mer soit indiquée sur l'Autoroute, par contre je doute que je puisse trouver un panneau indiquant : Ranking T5DR - 5kmSHIN-SSK a écrit :Sephiroth : Ce n'est pas grave il y auras d'autre ranking et si tu veut passé sur marseille un jour fais moi signe

Concernant les heures du tournoi, tu dis c'est l'aprem mais c'est possible d'avoir une petite précision

[Edit : C'est bon, j'ai mis l'adresse exacte dans le premier post]
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- SHIN-SSK
- TV Addict
les organisateurs m'ont dit que ca sera comme d'hab donc je supose que dés 11h c'est l'ouverture puis a 14h le tournois commence
Et désolé si je ne t'ai pas donner l'addresse complete je ne l'ai pas en tête mais si tu est aller sur game culture tu doit surement avoir vu l'addresse exacte
Et désolé si je ne t'ai pas donner l'addresse complete je ne l'ai pas en tête mais si tu est aller sur game culture tu doit surement avoir vu l'addresse exacte
GMT XBOX: pMqF Nenaka