[Tournoi] [30/08/08] BIM BAM KO III Ranking du sud est

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@shin : ok pour samedi matin donc, et pour le retour, tu penses rentrer quand sur marseille ? dimanche dans l'après midi ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

désolé mais on vient de me rappeler que ce week end là, je suis pas chez moi :cry: je m'en souvenais plus du tout ...
SHIN-SSK
TV Addict

Message par SHIN-SSK »

Sephiroth : Ce n'est pas grave il y auras d'autre ranking et si tu veut passé sur marseille un jour fais moi signe

Jinyang : Ben le lieu c'est la seynes sur mer il y a une sorti d'autoroute qui l'indique et pour etre honnete la premiere fois je suis perdu mais la sa va je gere . donc si tu viens dit moi par quel moyen tu compte y aller ,( et c'est aprés aqualand) la seyne sur mer , je te conseil aussi d'aller sur le site de Game Culture pour avoir vraiment tout les infos car je ne suis qu'un messager
GMT XBOX: pMqF Nenaka
GMT PS3 : Nenaka
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je pense que je ferais une petite descente à marseille un de ces jours, si y'a des joueurs :super:

en fait j'essaye souvent d'organiser un truc pour aller chez jeanphi, mais à chaque fois on se loupe :0rolleyes: il n'habite pas très loin, si je viens ce serait peut-être l'occasion que vous fassiez connaissance :super:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

SHIN-SSK a écrit :Sephiroth : Ce n'est pas grave il y auras d'autre ranking et si tu veut passé sur marseille un jour fais moi signe

Jinyang : Ben le lieu c'est la seynes sur mer il y a une sorti d'autoroute qui l'indique et pour etre honnete la premiere fois je suis perdu mais la sa va je gere . donc si tu viens dit moi par quel moyen tu compte y aller ,( et c'est aprés aqualand) la seyne sur mer , je te conseil aussi d'aller sur le site de Game Culture pour avoir vraiment tout les infos car je ne suis qu'un messager
Ok ok, enfin c'etait juste pour avoir l'adresse exacte, jme doute bien que la Seyne sur Mer soit indiquée sur l'Autoroute, par contre je doute que je puisse trouver un panneau indiquant : Ranking T5DR - 5km :boirebis: . Voyons voir ca sur Game Culture.

Concernant les heures du tournoi, tu dis c'est l'aprem mais c'est possible d'avoir une petite précision :0biggrin: ?

[Edit : C'est bon, j'ai mis l'adresse exacte dans le premier post]
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
SHIN-SSK
TV Addict

Message par SHIN-SSK »

les organisateurs m'ont dit que ca sera comme d'hab donc je supose que dés 11h c'est l'ouverture puis a 14h le tournois commence

Et désolé si je ne t'ai pas donner l'addresse complete je ne l'ai pas en tête mais si tu est aller sur game culture tu doit surement avoir vu l'addresse exacte
GMT XBOX: pMqF Nenaka
GMT PS3 : Nenaka
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »