Online, un bien pour la communauté ?

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Jin75. a écrit :Alors continue à réviser pour tes exams et viens pas nous les briser !
Punaise les mecs (et surtout toi Soulk) vous arrivez pas à comprendre que c est mieux que rien! Apres vous allez me dire :'' ha moi si c est ça je préfère rien'' et bin je t invite à aller faire ... rien ! Tu as vu dans quelle catégorie du topic tu te trouves ? => Olnine si ça te plait pas => Bye bye et merci :coucoucou:
Bien sur que c'est mieux que rien, maitenant il faut aussi admettre et dire ce qui est , en online pour l'instant il est impossible de disputer des matchs de haut niveau.
Sinon on aurais déjà vu des rencontres du type Starscream Vs Génius ou Jtb en first to five .
Pourquoi tous les joueurs de haut niveau sont absent du online à votre avis ?
Pourquoi il n'y as pas de tournoi ?
Parceque va leur expliquez que tu as 3 frame de retard avec une connexion magnifique.
Je sais pas moi is vous à counter ou touts les jeu pc comme ça , vous devez bien vous rendre compte de la différence en online et en réseau local.
Les gens qui ont envie de devenir les meileurs te répondront rapidement que le online ça p...
C'est pas valable que pour tekken mais pour plein de jeu (CS,Warcraft, Starscraft ... )

Pourtant, j'étais l'un des premier à le dire et je le répète encore , néanmoins c'est très fun et ça n'empêche pas de passez des bon moments voir de très bon. Et de se taper des barres en lisant le topic online de TA par exemple.
Rien que les topics des persos me font marrer quand je lis , le crossblock rouler vers l'avant ( c'est un coup ça ??? ), je dénigre rien et je trouve ça même amusant et drole .
J'éspère qu'une chose c'est que tous ces joueurs est un jour envie de venir ne serais-ce qu'une fois partciper à un event (pour l'ambiance, pour l'assoss, pour le jeu), devenir VIP , acheter des DVD UT pour voir et comprendre ce que peuvent faire les meilleurs

Voilà il n'empêche que pour beaucoup bah le online c pas jouable (perso il m'est impossible de jouer steve en online de la même façon que offline par exemple donc au final je ne le joue pas du tout , inintérréssant pour moi, encore moins de jouer au stick même avec deux connexion dans le vert).
Cest un ensemble de petite chose qui font que les gens se plaignent et malheureusement ils ont raison.
Tu dis : "le online si ça te plait pas byebye et merci" , bah non désolé chacun est libre de dire ce qu'il pense sur ce forum et c'est aussi très bien d'avoir les avis de tous le monde.
Communauté offline & communauté online parceque aujourd'huit on en arrive là je trouve => Dommage
C'est aussi un moyen d'informer les "nouveaux" que tekken bah ça se passe pas que online, mais surtout offline.

ps: mais je t'adore qd même :), me tape pas stp me tape pa ^^ , Aieeeeeeeeeeeeeeeee

Voilà j'ai encore rédigé un pavé et j'ai des crampes ^^
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Je ne peux qu'applaudir ce que viens de dire Ak 2nd. Outre les conditions de jeu médiocres et foireuses qu'offre le online (ouah trop cool si tu joues avec ton voisin et que t'as une connexion du feu de dieu tu n'as que 3 frames de retard!!!non faut y arrêter quoi :tetemur: ). C'est avant tout l'esprit de la rencontre, la convivialité, l'ambiance entres joueurs, le partage des connaissances (putain je me rappelle des sessions jusqu'à pas d'heures chez sephi qui se terminaient par des discussions interminables sur tekken), c'est tout ça que le online enlève et ne pourra jamais remplacer.
Et en mettant complètement à part le niveau des joueurs, j'ai toujours été ravis de rencontrer des joueurs débutant et de jouer avec eux. J'ai connu des joueurs comme genius ou manou quand ils débutaient, regardez leur level maintenant. Donc tout le monde, débutants et expérimentés, viendez jouer offline.
Modifié en dernier par Lord Shu le 22 mai 2008 à 16h22, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

C'est tout une ambiance c'est sur :cry:, en séssion , en tournoi , à chaque nouvelle version du jeu .
Tout ça en online ... ça n'éxiste pas , à part dérrière ton micro :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Message par orinn »

vous en parlez aussi comme si le lonline bouffait peu a peu le offline et serait une grosse menace pour les sessions offline.
je pense pas hein, comme la dit jin75 faut prendre en gros le online comme un bonus.
moi qui ne suis pas un joueur pro,je trouve ca genial d'avoir pu affronter certains joueurs, histoire juste de voir deux trois trucs, de m'inspirer, vu qu'a chaque fois le taff me prends pas mal de temps et je suis lessivé mort avant de dormir...
Donc ouais le online rend casanier mais bon, on fait tous comme on peut.
A la session de jin75(je ferai vraiment tout pour etre present!!)ca serait marrant de montrer online ceux justement qui nous rebutent, les joueurs de bryan balayette et les lili flip flap en tete, j'ai envie de voir la tete des gros joueurs en direct :0rofl: :0rofl:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Pas une grosse menace pour le moment mais oui c'en est une et tu viens toi-même d'en expliquer les raisons.
Outre le fait d'une tendance à rendre casanier le nombre de fois que j'ai vu sur le forum des joueurs exclusivement online à priori débutant faire des commentaires ou allusion du genre "non mais pas la peine que je me déplace pour une session ou un tournois offline, j'ai pas le niveau et à ce stade là je me contente bien du online".
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

mais sur 100 joueur online qui von sur tekken arena 10 peut etre seron interessant par un tournoi et sa fait toujour 10 de plus qui viendron ! je pense pas que les joueur "ancien" de TA von se convertir excusivement au online.
donc que du positif si jme trompe pas. si le but c'est d'avoir plus de joueur ben le online en amenera croyez moi. maintenant y a toujour des gens refractaire au changement et au evolution mais bon on y peut rien. d'autre seron content de voir de nouvelle tète et retrouveron tout les ancien
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Même si vous aviez des connexions de DIEU ça ne vous fera pas vivre ce que vous avez vecu lors des sessions...Donc, l'online ne tue pas l'offline...C'est différent!
Je vais répeter jeanphi85 mais faut le prendre comme un bonus, ou je dirais même, une complémentarité...Voir de nouveaux joueurs online et les faire venir aux sessions ou alors pourquoi pas l'utiliser pour tester un nouveau perso face à un humain ou encore tester de nouvelles phases.
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

jeanphi85, j'espère que le fait d'aller au tournois organisé par jin75 va te faire voir l'essence du jeu de baston. Tu pourras peut-être prendre conscience de ce que j'ai envie de préserver. En attendant continue à prendre les gens de haut c'est super productif :ouf: . Mais j'vais me consoler en essayant de te croire mais pour le moment ça a pas ramener grand monde dans la communauté le online me semble-t-il.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Où est-ce que t'as vu qu'il te prenait de haut ? :huh: :soif:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Si ça peut ramener de nouveaux joueurs ou joueuses ( Bon, faut pas rêver! :0biggrin: ) via online, pourquoi pas? Tant mieux je dirais même.
Moi je me rappelle que pour rencontrer de nouveaux joueurs on sillonnait les salles d'arcades de la capitale en passant par Châtelet, Place de Clichy, République, Bonne Nouvelle...Et j'en passe!
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Guillius a écrit :Où est-ce que t'as vu qu'il te prenait de haut ? :huh:
J'ai du halluciner alors ou pris de travers son argumentation notamment la partie sur les gens qui refusent le progrés qui me paraissait juste HS. Bref mes excuses.


Ak 2nd a écrit :Si ça peut ramener de nouveaux joueurs ou joueuses ( Bon, faut pas rêver! :0biggrin: ) via online, pourquoi pas? Tant mieux je dirais même.
Moi non plus je crache pas pour l'apport de nouveaux joueurs, mais y a une tendance à parler du online au futur alors que c'est chose mise en place depuis un moment, et force est de constater que depuis DRO y a pas une augmentation significative de joueurs dans la communauté.
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

dr online na pas eu la pub qu'un jeu a part entiere peut avoir en sortant dans les magasins et dans la grande distribution, c'est juste un jeu du playstore comme il peut y avoir plin monster,pain, stardust hd etc..
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Plus de joueurs, oui. Mais le jeu n'est pas joué de la même façon, ce n'est plus du tout le même type de compétition.
Pour cela de toutes façons: arcade > offline (consoles) > online
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

je suis tou a fait d'accor on y jou pas de la méme façon d'ailleur depui que je joue avec des membre de TA je m'ennuie a mourir en jouant contre les joueur online pur et dur le jeu est axé sur les balayette et celui qui tapera le plus.
lord shu le fait que je vienne au tournoi montre bien que j'ai envie de progressé que j'ai revu mes position et que j'ai bien compri qu'on pouvais prendre bien plus de plaisir et de satisfaction offline mais je crache pa sur le online car quan on se fait un cercle d'ami avec de bonne connexion et un bonne esprit on s'eclate vraiment peut etre que tu n'a jamai essayé et que tu pourrai etre surpri bon j'essai pas de te convaincre je pense que c'est peine perdu.
je te mank pas de respect et ne te prend pas de haut tu a certainement une experience qui fait que tu aurai plein de chose interessante a m'apprendre. je serai content de pouvoir jouer avec toi offline mais on est pas tous sur paris et le online permet au quotidien pour certain comme moi qui n'on pas un reseau d'ami qui sont de grand joueur de tekken de s'amusé et d'apprendre . je voi le online comme un entrainement ou un divertissement et les tournoi comme le grand plaisir. pour ma part san le online j'aurai jamai pu joué contre jin75 kingheim hajin et j'en passe des 10aine donc je di merci.
j'espere que tu compren mon point de vue et l'interet qu'apporte ce mode de jeu , ce n'est pas parce que toi sa ne t'es pas profitable parce que tu a certaine chance que les autre doive s'en privé.
pour les joueur que sa a amené je peu citer cyrius665 balthazzar nemesis fainaru fantaji sauveur kspartan raiden killer et j'en passe et je precise que la moitié des personne cité von au tournoi. parce que certain on pri la peine de leur donné envie de leur faire prendre gout a tout ce que tekken peut offrir et que oui sa arrive certaine personne etrangere integre l'esprit et on envie de profité de ce qu'offre la communauté. si je peu me permettre certain nouveau on meme pri une carte platinum.
et je reste convaincu que le online fera du bien a la communauté tekken en amenan de nouveau joueur appriori ceux qui on rencontré les nouveau on pri aussi de plaisir a joué avec eu et sont peut etre méme fier de leur avoir transmi du savoir. je pense que cette optique est plus profitable que la rengaine le online c'est de la merde. je comprend que tu n'apprecie pas mais compren les autres qui n'on pa tou les privileges des joueur qui sont sur paris ou qui on une assoc.
je remercierai jamai assez ceux qui m'on donné l'envie et le plaisir de jouer c'est gratifiant tant pour le joueur experimenté que le debutant comme quoi il n'y a pa forcement un fossé entre les joueur online et offline il suffit d'un peu de bonne volonté et surtou le plaisir de jouer a tekken que il ne faut pas l'oublier nous avon tous en commun
Modifié en dernier par jeanphi85 le 22 mai 2008 à 20h16, modifié 3 fois.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Message par Cyrius665 »

Ca discute bien sur ce forum moi je voudrais passer
un message le online j'y vois pas que du bon je jou
tekken depuis 1995 donc quand j'etais jeune (lol)
et deja l'esprit du jeu me plaisait aujourd'hui grace
au online j'ai pu decouvrir jin75 hajin' laboubam
oldboy des super joueurs oui c'est vrai j'ai rencontré
aussi ma dose de boulet mais le principal sur le
online c'est de tisser des liens avec les bonnes
personnes le reste tu le jette moi qui vit loin de
paris jamais j'aurais pu vous rencontrer et le truc
c'est que pour la pluspart ca ma donner l'envie
de les rencontrer en vrai c'est ce que j'ai fait
avec 2 deja j'aurais voulu venir au tournoi juste
pour voir ce que vous appelez le bonne esprit
ca ma donner envie j'espere pouvoir venir a paris
cet été mais quand on a un gosse une femme et
du taf c'est jamais simple voila pourquoi pour le
moment je me rabat sur le online ainsi que bon
nombre de joueur de ma region euhhhh je vais
deja poster ça car bébé pleure.
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »