Sephiroth Lune a écrit :sinon, ryan a perdu contre qui dans le tournoi ? et c'est soyo ou borami qui est allé en loser ? contre qui ? genius a perdu contre qui, aussi ?
Hummm... Il est où le tableau final?
Prodigal Son perd contre Harry Potter en WB et contre GEN1US en LB.
Soyongdory bat Borami 5-1 en finale WB.
GEN1US a perdu contre Bode en WB et contre Wonderboy en LB.
Concernant le problème de faire des défis lors d'un UT, après les finales... Nin a effectivement joué la finale jusqu'à 2h30 du matin à UTX, puis a enchaîné les Vs jusqu'à très tard. Il a dû aligner des centaines de matchs non stop, y compris le Vs contre PS.
Pour UTXI, j'avais proposé de faire les MM immédiatement après les finales, mais là encore, le tournoi a dû finir aux alentours de 2h30. Ce qui fait que Soyongdory et Borami ont joué sous stress (les deux joueurs jouent rarement ensemble, Soyongdory est de Suwon, près de Séoul alors que Borami est de Daegu) jusqu'à ce moment. A mon avis, ils étaient bien fatigués.
Soyongdory comme Borami n'ont pas annulé leurs MM qui étaient prévus, mais pensez donc que le tournoi se finit vers 23h00 pour un PS, alors que les Coréens ont enchaîné les matchs jusqu'à bien plus tard.
A fatigue égale, je ne suis pas sûr que les MM auraient tourné en faveur des Européens (sauf pour le MM à TTT où Bode a de toutes façons un avantage, il me semble), même si Bode, PS ont vraiment très bien joué. Par exemple, le lendemain soir, Soyongdory bien reposé a fait un Vs contre Wonderboy qu'il a gagné 5-1, plutôt facilement. Et Wonderboy est un sacré client. Sa Julia a sorti N, en particulier.