[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Je ne sais pas quel est le codec utilisé, mais c'est sans doute DivX, il faut que tu télécharges la dernière version, déjà...

http://www.divx.com :0thumbsup:
merci kenj, et sa marche !!

juste a preciser ke un moment a exactement 48sc ds la vidéo.
il était tout a fai possible de lui faire perdre la barre de vie en combo infini.
fo juste ke tu regarde comment faire ds le topic de Lee. et tu verra falai juste continuer et il se manger le mur comme il faut a chak foi.(paske deja ton starter etait parfait pour faire l'inifini)

come koi un combo infini peut passer sans le faire expré !!
alor tu voi kingofvf4 il est tout a fai possible de le faire en match, meme si on ne fai pas que sa !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pas mal du tout le Paul contre Hwoarang. j'ai cependant quelques petites remarques :0shy:

- tu réussit 2 fois le JF, et au moment ou il ne faut pas le rater (le mec s'est pris le :d: + :1: , :d: + :4: , :2: ) une petite imperfection arrive et tu le rates, vraiment dommage!

- ensuite tu ne joues pas assez sur les atous de Paul. genre 2 fois de suite tu fais le :d: + :1: , :4: , :2: et un low parry sur le :4: les 2 fois, à la suite, ca fait un peu facile. tu aurais du varier, c'était trop attendu que tu refasse la même chose...

- puis le :d: , :df: , :f: + :2: tu essayes trop de le placer quand l'autre se défend. c'est déja un coup qui met du temps à être lancé (contrairement au :d: + :1: + :2: ), et toi tu le places quand personne ne bouge -> normal qu'il s'en défende.

- tu fais trop souvent également le :f: , :f: + :4: (deja tu devrais faire le :f: , :f: + :3: le juggle est plus simple derrière et niveau dégat c'est pratiquement les meme), coup encore très lent. à placer après un coup raté de l'adversaire si tu es assez loin, mais en jeux normal, tu jouerais contre moi t'aurais déja pris des reversal souvent.

- a propos de reversal, tu en sorts pas un seul, alors que au moins 5 fois des coups étaient très facilement contrables (genre des coups qui passent dans le vide parceque tu es trop loin, tu connais le coup d'après puisque tu t'en défend, au lieu de défendre un reversal c'est mieux)

- tu tentes aussi le :d: + :1: + :2: 2 fois de suite (il me semble), c'est dommage, pareil que pour le :d: + :1: , :4: ...

- on voit que tu aimes le :d: , :db: , :b: + :1: mais tu le places très mal: en fin decoup adverse, ce qui revient à faire peu de dégat. de plus tu le refait 2 fois de suite, et la 2eme c'est sur qu'il passera pas, l'adversaire se protège avant le coup. moi je le place quand je suis proche de l'adversaire, qu'il va faire un coup un peu lent, la ca l'envoie en l'air, et tu repêches avec un :d: , :df: , :f: + :2: (le plus simple)

mais sinon j'avoue que le début m'a impressioné avec les 2 JF réussit, cétait pas mal du tout!

pour le Hwoarang, je connais pas vraiment ce perso à fond, je peux donc pas trop faire de commentaires. mais c'est bête qu'il ne connaisse pas de juggle, parceque il a eu plein d'occasions :0wasted:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je n'ai pas de commentaires à faire,vu que je ne connais pas ces deux persos...
Ah si,je trouve le Paul bien plus balèze que celui de certains.....hein,je vise qui?ben demandez à Sephiroth Lune! :0rofl: :0rofl:
Autre chose interessant,le :f: + :4: , :4: garanti de howarang après un :d: + :1: + :2: bloqué,puisque ça rejoint notre conversation du topic de paul
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Ah si,je trouve le Paul bien plus balèze que celui de certains.....hein,je vise qui?ben demandez à Sephiroth Lune!
je crois qu'il veut parler de son Paul, parceque le mien est meilleur que ça :0annoyed:

toi tu me branches bien sur mon Paul, je crois que je vais ranger Kazuya et prendre Paul exprès pour toi dès qu'on se voit :0plasma:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

toi tu me branches bien sur mon Paul, je crois que je vais ranger Kazuya et prendre Paul exprès pour toi dès qu'on se voit
Tu parle de moi la ou?

Je te rassure tout de suite la, les combats que je balancent sont des combats réaliser contre mon petit frére de 9 ans, tu ne crois quand même pas que je vais me fatiguer a réfléchir a ce que je vais faire face a un gamin de 9 ans, dans ces combats je turtle beaucoup et j'ai la flême de faire des reversals alors que je sais trés bien qu'elle coup il va porter !
Ensuite dans un combat on ne pense pas tout le temps a tout et on oublie certains coups et contre mon petit frére il est clair que je ne me foule pas , je le laisse taper, je sais pas si ta remarquer mais dés fois je m'amuse a faire le :d: :db: :b: + :1: plein de fois de suite et a trés mal les placer, c'est juste pour emmerder mon frére ! :0rofl:
Maintenant j'ai lu tes remarques avec beaucoup d'attention et je tiendrai rigueur de celle qui sont intéressantes ! :0biggrin:

A bientôt !

Bye !

Ps; si ton Paul est meilleur, n'hésite pas a balancer des vids qu'on se rendent compte des progrés qu'on a encore a faire !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non je parlais du Paul de King (qui ne prend pas Paul, d'ou le fait qu'il est nul... c'etait pour lui rendre sa feinte sur mon Paul)

je voudrais bien filer des vidéos, le problème c'est que je peux pas (j'ai deja testé mon magneto sort une truc trop laid, et j'ai pas decarte d''acquisition vidéo, je dois aller chez un pote ... donc un peu compliqué, mais j'ai fait un infinit de Xiaoyu en bonne qualité si tu veux)
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Pourquoi pas, t'a un moyen de la balancer?
T'a un hébergeur ou pas ?

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

infinit de Xiaoyu dans Arena (certains arrivent pas trop à la lire...)
http://kujaff3.free.fr/Tekken/Xiaoyu%20 ... 20Lune.avi


Match (1 seul round dsl c'est un test) moi contre un pote (pas terrible mais j'adore mon déplacement avant le dragon uppercut)
http://kujaff3.free.fr/Tekken/Sephiroth ... Sparda.avi

voila, mais le problème c'est pas l'up, c'est de faire la vidéo, je peux pas enregistrer sur mon magneto vu la qualité, et je peux pas aller jouer chez mon voisin qui a une carte d'acquisition... voila :0wasted:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Sympa la vids malgré la qualité, il est clair que ton déplacement avant le dragon uppercut est pas mal, bien vu également pour l'esquive durant le :b: :f: + :2: , :1: , :df: + :2: ! :0razzy:
Dommage qu'il n'y est qu'un round ! :0crybaby:

CIAO !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

comment fait tu pour balancer directement les liens pour les vids, ou sont stocker tes vids et a tu une limite de place !

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Comme tu peux le voir dans son URL, les vidéos sont hébergées chez Free. Comme pour les vidéos que j'ai mis sur http://tekken.calbuth.net , par ex.
Chez Free, tu as droit à 100 Mo, si tu as un compte chez eux...
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Peut ton créer un compte gratuitement ou vous avez un abonnement ?

Merci !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

J'ai rebalancer sur ma boîte boxxmail une nouvelle vids avec Paul !
Avis aux amateurs, la vids sera disponible a partir de 11 h environ !

Ciao !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Peut ton créer un compte gratuitement ou vous avez un abonnement ?

Merci !
Tu dois prendre un abonnement chez Free, mais il est gratuit! En fait, tu ne paies que ce que tu consommes à la connexion par modem, et du coup, tu n'es pas obligé de te connecter. Mais tu bénéficies tout de même des 100 Mo. Par contre, je pense qu'ils peuvent te fermer le compte si tu n'utilises jamais ton abonnement, mais tu ne risques pas grand'chose, en fait... :0smokin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu peux creer un compte gratuitement, mais il faut accepter de donner ton vrai nom, et vraie adresse. tout simplement parceque ils t'envoient par la poste ton login et ton mdp, mais perso j'ai jamais recu autre chose que mon lofin (pas de pubs ensuite rien du tout). free étant assez connu, tu ne risque pas grand chose je pense.

en fait ca revient a s'inscrire en payant 0 francs chaque fois si tu préfères.

http://subscribe.free.fr/formuser.html

voila :)

pour le déplacement avant le dragon c'est mon style de déplacement depuis que je joue avec Kazuya. j'ai encore pas mal de trucs à perfectionner, mais je ne me déplace que très rarement tout droit vers l'ennemi. ce qui m'a permis d'esquiver sieur KingOfVf4 des tonnes de fois...
mais l'esquive sur le dernier coup, elle est vraiment tranquille à faire :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »