En meme temps, online, les choppes sont indéchoppableskingofvf4 a écrit :Les Belges si c'est pour jouer qu'en chopes je vous préviens je vous kick de la room

Modérateur : Modz
Arf, t'as osé piquer son pseudo? Abusé!Quiksilverman a écrit :TOMHILFIGER
Non mais t'es sérieux, là? Des chacals... Tu penses qu'ils l'ont fait en pensant à toi? Si kenj est pas dispo sur le PSN, je vais pas m'offusquer, et réserver Hole Man, puis jouer Heihachi sur le PSN!Quiksilverman a écrit :Ya bien des chacals (chacaux ? lol) qu'ont pas hésité à réserver :
Quiksilverman
QUiKSiLVERMAN
Quik$ilverman
Quiksilverm@n
QUiK$iLVERM@N
Quik$ilv€rm@n
QuiksilvermanXX (XX : valeur indisponible jusqu'a 46)
Qu1k$ilv€rman
Quikos
J'ai pu activer mon ancienne réservation de pseudo, je récupère donc sur le PSN : QuikSilverManQuiksilverman a écrit :Je me suis rappelé d'un lien qu'avait donné Oldboy pour s'inscrire en avance sur le Playstation Network, et donc réserver directement son pseudo avant la sortie de la PS3 en France.
J'ai cherché dans mes mails, et j'ai retrouvé ça :
J'espère vraiment avoir confirmé mon inscription en clickant sur le lien du mail à l'époque (15 décembre 2006), car à présent ce lien est mort...sachant que je n'ai pas eu de retours après ça, un éventuel mail de confirmation avec mes identifiants
![]()
Tout ça pour dire que "techniquement" j'aurais bel et bien réservé mon nom Quiksilverman sur le PSN depuis décembre dernier. Je tenterai d'ouvrir directement ce compte (en testant tous mes mots de passe) dès mon retour sur Paris, vu que je n'ai pas ma console avec moi là