[Jack-5] Steel Works!
Modérateur : Modz
- ombrejeriko
- Master of Puppets
- The_Serval
- Silver Smurfer
le
de jack est safe seulement a condition de le faire le plus rapidement possible et le moyen de savoir si on fait la version safe ou pas est asser simple: dans la version safe jack ne fait que uaaaa comme cri alors que dans la version unsafe on entend le "one" avant qu'il fasse son coup

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
cest bien a savoirSeRVaLllLL a écrit :le![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de jack est safe seulement a condition de le faire le plus rapidement possible et le moyen de savoir si on fait la version safe ou pas est asser simple: dans la version safe jack ne fait que uaaaa comme cri alors que dans la version unsafe on entend le "one" avant qu'il fasse son coup

sinon ptite question le pas safe tu le punis comment?
qu'avec un coup a 12 frames ou plus...?
kuroro a écrit :le unsafe, c'est b1+2 de feng dans la tronche, minimum...donc 13 frames, mais faut une bonne portée, essaye b+3 de bob (17 frames) c'est possible que ça passe .
le unsafe (no swing) est a moin -17
mais d'apres sdtekken les 2 sont a -17 www.sdtekken.com/t5dr/jack5-frame-data/

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Désolé si le sujet à déjà été abordé avant, j ai remarqué (vous allez me dire je sors d'où là) un coup trop relou qui me gène bcp avec Jack5 et Kuma.
En fait c est quand ils avancent en faisant tourner leurs poings... c est super relou ce coup là, middle, track et donne apparement un méga-vantage pour la suite !
On peut le sidesteper ? Y a un point faible à ce coup ? le mieux à faire c est quoi ? merci
En fait c est quand ils avancent en faisant tourner leurs poings... c est super relou ce coup là, middle, track et donne apparement un méga-vantage pour la suite !
On peut le sidesteper ? Y a un point faible à ce coup ? le mieux à faire c est quoi ? merci

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Il se baisse plutot, vu que la manchette qui suit la série est highSephiroth Lune a écrit :je sui sdans le même cas que toi ... j'ai vu knee gérer ce coup : il ne fait rien, il bloque la série, et step sur sa gauche je crois pour au cas ou jack fasse le coup d'après (qui met 30 plombes à sortir, grande claque)
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
La manchette qui suit c est quoi ?
En fait j ai vu Doczenith (avec Panda et Jack) me faire cette série de coup de poing chelou, middle, anti side et safe! puis apres jsuis stuné, il me balance une grosse patate qui si je la mange en bloc il a un avantage de +5000 et les coups qui suivent sont garantis
. C est de ce coup que vous parlez ?
Ps: Désolé pour ma mal expression.
En fait j ai vu Doczenith (avec Panda et Jack) me faire cette série de coup de poing chelou, middle, anti side et safe! puis apres jsuis stuné, il me balance une grosse patate qui si je la mange en bloc il a un avantage de +5000 et les coups qui suivent sont garantis

Ps: Désolé pour ma mal expression.
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai