Vidéos tournoi national Tekken 4 !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ah oui ! J'oubliais maintenant que tu es inscrit met ta tête dans le trombi ! Que tout le monde puisse voir à quoi ressemble donc le champion de France Tekken 4 ! Merci ! :0evilgrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Merci !

Message par Kakarotto »

Salut à tous, je suis le champ de lille qui s'est fait descendre à paris parce que à l'époque, j'avais pô le niveau mais ca m'a permis de voir ce que l'on attend réellment d'un joueur en tournoi !
Bonjour à Seb le champion en titre ainsi qu'a maxi, merci à toi Yugoh pour les vids et un grand bonjour au champ de toute les régions !
ce fut sympa bien que je me suis fait remballé mais bon ca m'a permis de progresser et pour ça je vous en remercie !

rendez-vous pour tekken 5 !

CIAO ! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Re: Merci !

Message par Yugoh »

Kakarotto a écrit :Salut à tous, je suis le champ de lille qui s'est fait descendre à paris parce que à l'époque, j'avais pô le niveau mais ca m'a permis de voir ce que l'on attend réellment d'un joueur en tournoi !
Bonjour à Seb le champion en titre ainsi qu'a maxi, merci à toi Yugoh pour les vids et un grand bonjour au champ de toute les régions !
ce fut sympa bien que je me suis fait remballé mais bon ca m'a permis de progresser et pour ça je vous en remercie !

rendez-vous pour tekken 5 !

CIAO ! :0evilgrin:
Salut à toi et bienvenu parmi nous ! :0shy:

il est vrai que ce tournoi a était une éxpérience très enrichissante et qu'on en ressort changé et plus fort encore ! J'ai hate de voir ce que va pouvoir donner le tournoi Tekken 5 ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Mise à jour ! Rajout de deux matchs !

le champion de Lille contre Maxi et second match, moi contre le champion de Marseille ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
sebxiaoyu
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2003 à 14h56
Localisation : Reims

Message par sebxiaoyu »

Yugoh a écrit :Ah oui ! J'oubliais maintenant que tu es inscrit met ta tête dans le trombi ! Que tout le monde puisse voir à quoi ressemble donc le champion de France Tekken 4 ! Merci ! :0evilgrin:
pour la photo demande à max il en a une avec nous deux+un autre champ. D'ailleur je la veux bien moi aussi.
sinon merci pour la finale. Elle est pas si mauvaise que ça si on considère les conditions de tournois (jouer debout, pas sa manette,pas config...c pareil pour tout le monde et à moi aussi c'était mon premier VRAI tournoi)ect...en tous cas à part quelques erreurs j'ai pas à avoir honte.
sur la vid on le voit pas mais je pense que je le finis avec un WS K.
je rejouerai qd il y aura le 5 car même si le 4 me plaît pas j'aurai mes chances et pis c bien de participer à un tournoi pour voir de quoi on est capable, surtout qd chaques matchs est décisif on à pas le droit à l'erreur.
Max pensait qu'on se retrouverai en finale il avait raison.
En attendant je debute à soulcalibur 2 (g pas joué au 1) et je serais au cartoonist pour me faire tapper (ça c sûr à 1000%).
Encore merci pour les vids à+
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Pareil !

Message par Kakarotto »

Moi aussi je débute à soul 2 et c'est pas facile, les réflexes sont mis à rude épreuves ! Mais c'est de la bombe ce jeu !
Bonne chance à toi pour le cartoonist et espèrons que tu fasses quand même un petit quelquechose la bas, moi je peux pas y aller alors !
ce sera pour une prochaine fois !

CIAO ! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: Pareil !

Message par kingofvf4 »

Kakarotto a écrit :Moi aussi je débute à soul 2 et c'est pas facile, les réflexes sont mis à rude épreuves ! Mais c'est de la bombe ce jeu !
Bonne chance à toi pour le cartoonist et espèrons que tu fasses quand même un petit quelquechose la bas, moi je peux pas y aller alors !
ce sera pour une prochaine fois !

CIAO ! :0evilgrin:

Oh là là mais pk tout le monde se met à soul calibur 2 et pas à viru fighter 4?!!!!!!! :0wasted: :0annoyed: :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

sebxiaoyu a écrit : Max pensait qu'on se retrouverai en finale il avait raison.
toi aussi , tu le pensait :0biggrin:
comme tt le monde d ailleurs ( come ts les hardcore gamer de console league je parle :0razzy: )

et ou i, soul2 c de la bombe et moi , je ne joue + q a ce jeu (en jeu de baston )
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Ouais c clair !

Message par Kakarotto »

Après vous avoir vu faire vos premiers combats, j'ai vite compris que vous allier vous retrouver en final bien que l'autre julia était pas mal !
Et j'ai aussi vite compris que je n'irai pas bien loin !

CAIO ! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
sebxiaoyu
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2003 à 14h56
Localisation : Reims

Message par sebxiaoyu »

maxi a écrit :toi aussi , tu le pensait :0biggrin:
Pour gagner il faut être humble. :banana: :0rofl: :banana:

:pray: :pray: :pray:
maxi a écrit :comme tt le monde d ailleurs ( come ts les hardcore gamer de console league je parle :0razzy: )

et ou i, soul2 c de la bombe et moi , je ne joue + q a ce jeu (en jeu de baston )
Idem :0thumbsup:

Sinon, pense à la photo. :0chinasmile:
Modifié en dernier par sebxiaoyu le 21 mai 2003 à 18h46, modifié 1 fois.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.L'art du combat dépend du contrôle de soi.
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

je suis d'accord avec toi SEB, l'humilité est une des bases a avoir lorsque l'on fait de la compétition car on peut vite être surpris !
Il fut un temps ou je croyez être le meilleur et ca ma perdu, j'en ai tiré la lesson et ca m'a permis d'avancer !
Bon soul 2, au fait tu joues qui?
Laisse moi devinez : Ivy, Astaroth ou Nightmare ?

CIAO et a plus tard !

Au fait Yugoh tu balances quand les prochaines vids ?

" The Legend will never die!"
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
sebxiaoyu
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2003 à 14h56
Localisation : Reims

Message par sebxiaoyu »

Kakarotto a écrit :je suis d'accord avec toi SEB, l'humilité est une des bases a avoir lorsque l'on fait de la compétition car on peut vite être surpris !
Il fut un temps ou je croyez être le meilleur et ca ma perdu, j'en ai tiré la lesson et ca m'a permis d'avancer !
Bon soul 2, au fait tu joues qui?
Laisse moi devinez : Ivy, Astaroth ou Nightmare ?
Nightmare, mais faut pas parler de ça ici sinon :0amazed: :0rocket: :bs: :pa: :cx:
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.L'art du combat dépend du contrôle de soi.
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

je sais très bien mais de toute façon, un mec qui est complet à soul 2 connaît tout les perso comme ca poche, alors...
En plus vu le cash prize du cartoonist, risque d'y avoir de beau monde la-bas mais attention les progrés que tu risques de faire en allant la bas !
ca va faire mal ! de toute façon ta déja du voir pas mal de vids circuler sur le net, y en a des pas mal !
Ca va guardimpacté sévère !

Sur ce CIAO ! :0evilgrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

qel fotos ?

Message par maxi »

j en scan une demain de ns 2 come ca, je ferai d 1 pierre 2 cps !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Salut Seb!!
alors vu que tu es champion de france,tu peux nous raconter un peu ce qui s'est passé concernant a la finale européenne,commen c'etait,le tournoi etait il médiatisé,etc?
comment était le niveau?
la christie qui a gagné etait elle si puissante,
combien t'as fini?qu est ce que vous avez gagné?
voilà! merci! :0chinasmile:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »