[Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Je vais poser une question de Téléteubise, c'est koi l'ISW ?
et pour cracher du feu c'est : :d: :df: :f: + :1: ou :d: :df: :f: + :1: + :2: ?
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Instant Shining Wizard = fff+2+4
Uf4 c'est la vérité !
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

hum ok merci ! La fameuse chop que j'arrive pas à faire dans les air !

Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

l'Isw est plus intéressant au sol que dans les airs :0razzy:
Sinon l'upper après la charge est bien mid mais il jarte bien loin je trouve je ne sais pas si il y a des combos intéressant à faire derrière.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Pour l'ISW je dirais qu'il s'en méfier, à terre au bout d'un moment on se la fait déchoppe a tout les coups contre les gars qui ont l'habitude....pire j'ai capter y a peux qu'elle se stép facilement (enfin gally et revo on capter!)... puis en plus celle d'AK n'a pas de vrai bon oki, c'est a celui qui se reléve le mieux.... :cry: :nannan: par contre king c'est du terrible le oki derrière!
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ombrejeriko a écrit :Pour l'ISW je dirais qu'il s'en méfier, à terre au bout d'un moment on se la fait déchoppe a tout les coups contre les gars qui ont l'habitude....pire j'ai capter y a peux qu'elle se stép facilement (enfin gally et revo on capter!)... puis en plus celle d'AK n'a pas de vrai bon oki, c'est a celui qui se reléve le mieux.... :cry: :nannan: par contre king c'est du terrible le oki derrière!
on la vois dechoppé a tout les coup car les gars savent que les joueur de king aiment en abuser du coup ils dechoppent tous avec 1+2, sauf qu'ils peuvent se prendre les autre choppe qui se déchoppent pas avec 1+2 et dont la fenetre d'ouverture est tres faible :superlol:

cette choppe ne se step pas facilement elle est instantanné d'ou le nom, mais je vois de quoi tu veu parler c'est pas l'instant shining wizard, c'est run puis 2+4 et la sa se step par la droite il me semble.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ombrejeriko
Master of Puppets

oui je parlais de la version au sole biensur.... elle se steppe des deux coter...pour ce qui est de minder ses choppe en run j'ai du m'y mettre il y a peut d'ailleur y a moyen de buffer le GS pendant un run mais j'y arrive pas souvent mais c'est trop bon quand sa passe...sinon choppe de base en :1: pure de pure choppe, oki sur tueur et en déchoppe ahhhh je kiffe!!!!!! La choppe je la fait limite pour qu'on la déchoppe :superlol: Mais now c'est la choppe de base en :2: qui m'intérresse...déja la variante faut oblier sauf pour finir le gar, on a des frames de retard du coup absolument aucun oki sympa...
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

hu ,justement la version au sol sort exactement comme nimporte quelle choppe si on la fait bien on doit pas voir king courir la manip est la meme ken juggle, du coup jcroi pas kelle soit bien stepable fin la version dont je parle en tout cas beaucoup moin que run 2+4, qui n'est pas l'ISW
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

oui c est le SW dont tu parles (run +2+4)
La version en Instant (réalisable au corps à corps) est celle qu il faut faire dans les Juggles, on l appelle aussi Runing Jaguar Bomb.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ombrejeriko a écrit : Combo

:f: :d: :df: :1: , :1: + :2: :2: , :f: :b: :db: :d: :df: :f: :1: 65dmg et on a toujours le même avantage en oki. Aucun timing sur celui-là.
Je comprends pas ce juggle, tu confirmes la manip ? si oui c est en Ch ou Nh ?
Uf4 c'est la vérité !
ombrejeriko
Master of Puppets

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est :f: :d: :df: :2: le starter!!! Tu l'as vu pas mal de foi ce week-end!
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Après ce Juggle, c'est celui que je fais principalement si je vois le mec techroller je fais 3+4, 2 (il me semble que c'est ça) ça arrache pas mal la barre. mais j'essaye de trouver un juggle avec le FFF + 2+4 mais bon. Pas facile. J'essaye de trouvé un bon wall aussi mais sans mode training c'est dur, j'ai bien des idées mais l'ordi il se laisse pas faire ! ^^

ombrejeriko
Master of Puppets

lol on peut pas techroller sur ce juggle! En fait tu dois le voire sideroller... pour ma part je le fais pas mais je vais testé des que possible! Mais le plus simple et indiquer dans la partie oki du topic.

Juggle avec :f: :f: :f: :2: + :4: :

:f: :d: :df: :2: , :1: + :2: , :2: , :1: , :f: :f: :1: , :f: :f: :f: :2: + :4: (64-66dmg) mais il est sur chaud (moi j'y arrive pas basta!)

Wall combo a partir du centre (aréne practice psp)

:f: :d: :df: :2: , :f: n, :2: :1: , :f: :f: n :1: , :1: + :2: , :2: , :f: :f:(wall) , :f: :1: + :4: (76-81dmg)

l'avantage c'est qu'il est assez facile...puis en jouant avec les timing entre chaque coup tu peut le faire sur une surface assez sympa.... Mais bon c'est assez piteux pour un wall combo....
voila il fait pas mal mais si t'as des doigt de fée tu peut faire :f: :2: , :1: comme finish (91dmg) mais il est sur chaud avec se finish.
Modifié en dernier par ombrejeriko le 18 juil. 2007 à 18h52, modifié 1 fois.
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

je me suis peut être mal exprimé et je m'en excuse !

alors le juggle que je fais c'est celui ci : :f: :d: :df: :2: , :1: + :2: :2: , :f: :b: :db: :d: :df: :f: :1: une fois que le mec est par terre quant il se relève et notamment quant il "backroll"(c'est peut être ça mon erreur, je voulais dire backroll et non techroll) je fais : :3: + :4: , :2:
Modifié en dernier par shojin le 24 juil. 2007 à 13h05, modifié 1 fois.

ombrejeriko
Master of Puppets

a ok ben ouai sa change tout lol! quand au juggle je le connait bien!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »