[Julia] Elbows powa
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- battoussai
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db+3 arfff tanpis.
B+1 est plus rapide que 1 peut être , là masséna sait quelque chose que je connais pas non plus je pense .
C'est vrai que j'ai pas posé la question
Pour 1.2.4 c'est pas top je trouve , je préfère df+2,4 en général donc .
Sokar par ex se baisse à tous les coups sur 1,2,4 pourtant il ne sait pas que c'est une suite mais c'est automatique comme si le high était visible .
Ps: Sur l'un comme sur l'autre si l'adversaire backdash le MA est plus à distance donc faire très attention à ça
B+1 est plus rapide que 1 peut être , là masséna sait quelque chose que je connais pas non plus je pense .
C'est vrai que j'ai pas posé la question
Pour 1.2.4 c'est pas top je trouve , je préfère df+2,4 en général donc .
Sokar par ex se baisse à tous les coups sur 1,2,4 pourtant il ne sait pas que c'est une suite mais c'est automatique comme si le high était visible .
Ps: Sur l'un comme sur l'autre si l'adversaire backdash le MA est plus à distance donc faire très attention à ça
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RoA
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Bah tant mieux s'il back dash vu que maintenant on a ~ , ...le but est soit de backdasher, soit faire backdasher maintenant
Sinon Massésac voulait sûrement parler de db+1 en fait:
- Juggle en CH
- en block -10
- passe sous les jabs et les highs(pas tous)
Sinon après b+1+2 on peut maintenant faire f+3~2, puis f,f+1*3, d,df+1,2 (environ 70 damage)
Après b+3 en CH, on peut juggler avec f,f+1!!!! Plus besoin du FC,df+4,3 avec le f,f+1 derrière quasi-impossible à placer en match.
Donc ça donne b+3 CH, f,f+1 + juggle mais le timing est assez strict également
FC,df+2 est à -14 apparemment, pauvre cronos
Sinon Massésac voulait sûrement parler de db+1 en fait:
- Juggle en CH
- en block -10
- passe sous les jabs et les highs(pas tous)
Sinon après b+1+2 on peut maintenant faire f+3~2, puis f,f+1*3, d,df+1,2 (environ 70 damage)
Après b+3 en CH, on peut juggler avec f,f+1!!!! Plus besoin du FC,df+4,3 avec le f,f+1 derrière quasi-impossible à placer en match.
Donc ça donne b+3 CH, f,f+1 + juggle mais le timing est assez strict également
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- battoussai
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Backdashkingofvf4 a écrit :Bah tant mieux s'il back dash vu que maintenant on a ~ , ...le but est soit de backdasher, soit faire backdasher maintenant
Sinon MasséBizounours voulait sûrement parler de db+1 en fait:
- Juggle en CH
- en block -10
- passe sous les jabs et les highs(pas tous)
Sinon après b+1+2 on peut maintenant faire f+3~2, puis f,f+1*3, d,df+1,2 (environ 70 damage)
Après b+3 en CH, on peut juggler avec f,f+1!!!! Plus besoin du FC,df+4,3 avec le f,f+1 derrière quasi-impossible à placer en match.
Donc ça donne b+3 CH, f,f+1 + juggle mais le timing est assez strict également
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Db+1 ?? Je vois pas l'anim , nouveau coup nan ? si c'est pas le cas je l'utilise vraiment pas , tous comme le b+3 car trop pas safe et comme tu dis pas grand chose après d'ailleurs mais je demande qu' à changer moi
Juggle après b+1+2 tout simplement magnifique
ps: @kingo: T'as eu le temp de regarder les vidz nan ? ... partit entre temp ??
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Oui, c'est un nouveau coup, c'est aussi le 3è hit du uf+4,3,1.battoussai a écrit :
Db+1 ?? Je vois pas l'anim , nouveau coup nan ? si c'est pas le cas je l'utilise vraiment pas , tous comme le b+3 car trop pas safe et comme tu dis pas grand chose après d'ailleurs mais je demande qu' à changer moi
Sinon je crois l'avoir dit, mais le b+3 est + safe ds DR (-14 et y a plus de stagger en block...)
Je te conseille de regarder les vids du tougeki posté sur yotube, y a de bonnes Julia dans les Teams jap
Une petite partie, je pte ferai part de mes impressions plus tardbattoussai a écrit : ps: @kingo: T'as eu le temp de regarder les vidz nan ? ... partit entre temp ??
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Oups, c'est ff+1,d+1 dont je parlais. Que ce coup est pourri mais qu'est ce que ca marche bien ici quand on mixe. Je vois Yuki faire ce coup en mix. A utiliser avec parcimonie donc.
Sinon f+1+2 est safe. Pas mal utilise par Shige. A voir avec df+3 qui est le mieux.
Enfin, derniere nouvelle, Julia top tier selon Arcadia! Mince, dommage que je sois un retraite de Julia... Mais ce classement reflete pas mal le niveau japonais (sauf Julia, ils ont trop bu )
Sinon f+1+2 est safe. Pas mal utilise par Shige. A voir avec df+3 qui est le mieux.
Enfin, derniere nouvelle, Julia top tier selon Arcadia! Mince, dommage que je sois un retraite de Julia... Mais ce classement reflete pas mal le niveau japonais (sauf Julia, ils ont trop bu )
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
nice presentation Kingo 10/10 serieusement sa m'donne envie de me mettre a jouer julia
en meme temps cest aussi a cause de 4~2,1
faut s'baisser contre julia maintenant
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Modifié en dernier par rude_boy le 21 janv. 2007 à 03h46, modifié 1 fois.
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Genki sudo
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Kingolesac, je viens de remarquer que le starter CH b+3 n'est pas dans la liste. Pour ce qui est des combos derriere:
- df+4, 3
- ff+1, ff+1, ff+1, d,df+1,2
- ff+1, d,df+1,3, ff+1, d,df+1,2 (autres variantes possibles)
Pour ce qui est de (ff+1),4:
- ff+1, d,df+1, ff+1, d,df+1,2
- ff+1, d,df+1,3, ff+1, ff+1, d,df+1,2
- df+4, 3
- ff+1, ff+1, ff+1, d,df+1,2
- ff+1, d,df+1,3, ff+1, d,df+1,2 (autres variantes possibles)
Pour ce qui est de (ff+1),4:
- ff+1, d,df+1, ff+1, d,df+1,2
- ff+1, d,df+1,3, ff+1, ff+1, d,df+1,2
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Exactement, c'est toujours pas safe, malgré le push en block qui pourrait donner l'impression que Julia est hors de portée des jabs.
Sinon pour répondre à une question précédente, f,f+3 touche toujours au sol si l'adversaire bouge pas après la chope 2+4. D'ailleurs c'est marrant quand je vois dans les vidéos Julia buffériser le MA si l'ennemi déchope la 2+4..
Sinon pour répondre à une question précédente, f,f+3 touche toujours au sol si l'adversaire bouge pas après la chope 2+4. D'ailleurs c'est marrant quand je vois dans les vidéos Julia buffériser le MA si l'ennemi déchope la 2+4..
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Ok merci pour l'info , j'avait un doute à voir l'anim .
Pour le ff+3 , éffectivement sa passe toujours , pour info tu peux jouer l'oki prêt du mur avec aussi(adversaire tête vers toi seulement,mixer avec d+3 ou 4~2 qui touce au sol) même si c'est moins intérréssant que le poke d'oki de base amenant un wall hit
Bufferiser le MA dans TOUTE les situations au cas ou
Pour le ff+3 , éffectivement sa passe toujours , pour info tu peux jouer l'oki prêt du mur avec aussi(adversaire tête vers toi seulement,mixer avec d+3 ou 4~2 qui touce au sol) même si c'est moins intérréssant que le poke d'oki de base amenant un wall hit
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les frames : http://sdtekken.com/t5dr/julia-frame-data/
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Après quelques petits tests:
Apparemment, après un f+2 en hit , c'est la distance idéale pour q'un 4~(2),1 touche!
Sachant que f+2 se place souvent en punition des coups à -10, et que quelques fois, le 1 qui suit f+2,1 whiff, les occasions ne manquent donc pas
Une fois que la victime a pigé, on se met à mixer avec des mids après f+2
Et b+1+2......unsafe maintenant!!! -13!!
Dans pas mal de vidéos, je vois les joueurs faire db+3 après un wall hit alors qu'à cette distance, ils pouvaient faire f+2,1,2 ou f+3~1 même...je me demande si y a pas un truc en cas de tech roll adverse après le db+3..
Apparemment, après un f+2 en hit , c'est la distance idéale pour q'un 4~(2),1 touche!
Sachant que f+2 se place souvent en punition des coups à -10, et que quelques fois, le 1 qui suit f+2,1 whiff, les occasions ne manquent donc pas
Une fois que la victime a pigé, on se met à mixer avec des mids après f+2
Et b+1+2......unsafe maintenant!!! -13!!
Dans pas mal de vidéos, je vois les joueurs faire db+3 après un wall hit alors qu'à cette distance, ils pouvaient faire f+2,1,2 ou f+3~1 même...je me demande si y a pas un truc en cas de tech roll adverse après le db+3..
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