[Bruce Irvin] Demon's poke thailandaise
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
Est-ce moi, ou Bruce a bien perdu?
Déjà qu'il ne faisait pas de dégats de ouf en juggle, bien que plutôt simples à exécuter, mais là ses coups perdent beaucoup de puissance(son 2 ne vaut plus que 7 damage), et certains coups tels que le (1),2,3 disparaissent (c'est quoi ce low débile à la place?), ainsi que le 1,2,1,2 qui ne passe plus en CH.
J'espère que je me fais des illusions, sinon cela risque d'être très dur pour de nombreux joueurs de Bruce par la suite.
Déjà qu'il ne faisait pas de dégats de ouf en juggle, bien que plutôt simples à exécuter, mais là ses coups perdent beaucoup de puissance(son 2 ne vaut plus que 7 damage), et certains coups tels que le (1),2,3 disparaissent (c'est quoi ce low débile à la place?), ainsi que le 1,2,1,2 qui ne passe plus en CH.
J'espère que je me fais des illusions, sinon cela risque d'être très dur pour de nombreux joueurs de Bruce par la suite.

bonjour à tous les Bruciens \o/
Le seul perso en short rose qui donne des coups avec ses coudes.
J'aurais une ptite question ou deux...
En fait je joue occasionnellement à DR dans une salle de jeux de Strasbourg et je n'ai pas l'occasion de tester ses combos alors je fais ceux que je faisais dans le 5.0. Ma question est donc: Quelle est la puissance des combos que je fais?
Mes combos sont:
-
,
,
,
-
,
,
-CH
,
,
,

Ensuite j'aimerais savoir si en Wall c'est toujours le
la meilleur solution ou s'il faut plutot faire
ou quoi que ce soit d'autre?
Le seul perso en short rose qui donne des coups avec ses coudes.
J'aurais une ptite question ou deux...
En fait je joue occasionnellement à DR dans une salle de jeux de Strasbourg et je n'ai pas l'occasion de tester ses combos alors je fais ceux que je faisais dans le 5.0. Ma question est donc: Quelle est la puissance des combos que je fais?
Mes combos sont:
-

-

-CH

Ensuite j'aimerais savoir si en Wall c'est toujours le

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai un peu joué bruce sur PSP. faut pas forcément me faire confiance parceque je l'ai pas bossé, mais je pense que pour les juggles, vaut mieux terminer par b+2. tu peux faire exactement les mêmes que tu as cité, mais ne pas faire le dernier coup de b+4,3,4 et le remplacer par b+2
sinon, pour amener au mur, tu peux utiliser 2,d+4,3. en juggle, un peu dur mais stylé, tu peux faire launcher / f+3 / 2,d+4,3 / b+2 (dasher un peu avant le b+2)
en wall, je faisais toujours 1,2,1,2 mais je sais pas si y'a mieux

sinon, pour amener au mur, tu peux utiliser 2,d+4,3. en juggle, un peu dur mais stylé, tu peux faire launcher / f+3 / 2,d+4,3 / b+2 (dasher un peu avant le b+2)

en wall, je faisais toujours 1,2,1,2 mais je sais pas si y'a mieux

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Tokubei
- I love VF4
contre le mur, utilise plutot le B1,2,1 mon braveUsul a écrit :contre le mur on peut aussi faire 1,4,3 je crois ca fais le meme dégat que 1,2,1,2 .
Sinon faudrai tester sur ton juggle sephi si on peut terminer par 3,3 . Ca emmenerait bien au mur .

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

ah c'est la modification de l'ancien f+1,2,1 de tekken 5 .
Y passais pas dans le T5 contre le mur non , ou faisais les mêmes dommages , enfin je l'avais pas gardé dans T5. Mais merci du conseil si il devient plus puissant dans DR c'est du tout bénef
Y passais pas dans le T5 contre le mur non , ou faisais les mêmes dommages , enfin je l'avais pas gardé dans T5. Mais merci du conseil si il devient plus puissant dans DR c'est du tout bénef

La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Les Principaux combos du Thailandais ds une vid un peu pourri(jparle de la qualité et du movie makage!
), mais les perf sont la!
Avec de l'entrainement, ca passe tt seul
http://www.youtube.com/watch?v=T9Zgjp0aBXw

Avec de l'entrainement, ca passe tt seul

http://www.youtube.com/watch?v=T9Zgjp0aBXw
SSDG
What's that ?
What's that ?
Est ce que uf+4 ou df+2 sont garanti après un low parry ?
En gros est ce que bruce à un launcher de garanti derrière un low parry ?
Dans T5 contre le cpu ca me parrait garanti mais je suis pas sur à 100% pour DR
En gros est ce que bruce à un launcher de garanti derrière un low parry ?
Dans T5 contre le cpu ca me parrait garanti mais je suis pas sur à 100% pour DR

La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Daccord merci , oui df+2 est à 14 ou 15 il me semble je vérifirais . Low parry de poing je sais pas ce qui a de garanti derriere surement le uf+4 aussi et uf+3 mais bon c'est pas un launcher ca .