En fait, notre tournoi serait plutot début aout, donc ca devrait un peu moins interférer.kenj a écrit : Par contre, début septembre, il y a probablement un petit tournoi sur Paris (BT1).
L'Ultimate Tournament du Sud ouest by SWGA
Modérateur : Modz
Re: L'Ultimate Tournament du Sud ouest by SWGA
Faites votre tournoi comme vous le voulez, moi, pas de souci, je peux décaler, y a encore rien de prévu.Maho a écrit :En fait, notre tournoi serait plutot début aout, donc ca devrait un peu moins interférer.kenj a écrit : Par contre, début septembre, il y a probablement un petit tournoi sur Paris (BT1).

Contente toi d'appuyer sur répondre.OldBoy a écrit :contente toi de répondre au sondage.soulcaman a écrit :ya embrouille?

C'est dommage qu'il n'y ai pas une option: "J'ai 16 ans, et une prépa commerciale à assurer, demandez à mes parents"! Là je pourrai voter!

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Oui pour "Ultimate tournament" tu y vas un peu fort là Mich lol on prend pas le relais, on organise notre tournoi tekken5/soulca3 et rien n'est encore défini avec exactitude.
La bonne chose est que tu as demandé si du monde voulais y participer ça je suis ok, donc dans le cas où ça se fait.
Reste que l'on pourrait mettre aussi de la 2D (Guilty/street 3.3 et meltyblood) donc on se met d'accord entre nous déjà pour l'orga puis après on voit. Comme Genius ce Mich on le retiens pas
Kenj ne déplace pas ton event, ta date est déjà fixée c'est à nous d'adapter, merci pour la proposition.
On a comme idée sinon d'un tournoi de team, en fait le seul truc qui nous bloque est de savoir si on fait un tournoi yaura t-il du monde qui viendras, question à laquelle nous avons déjà une partie de réponse.
Dans tous les cas si on organise un tournoi on fera la pub assez tôt pour que les gens puissent prendre des billets de train pas trop cher.
La bonne chose est que tu as demandé si du monde voulais y participer ça je suis ok, donc dans le cas où ça se fait.
Reste que l'on pourrait mettre aussi de la 2D (Guilty/street 3.3 et meltyblood) donc on se met d'accord entre nous déjà pour l'orga puis après on voit. Comme Genius ce Mich on le retiens pas

Kenj ne déplace pas ton event, ta date est déjà fixée c'est à nous d'adapter, merci pour la proposition.
On a comme idée sinon d'un tournoi de team, en fait le seul truc qui nous bloque est de savoir si on fait un tournoi yaura t-il du monde qui viendras, question à laquelle nous avons déjà une partie de réponse.
Dans tous les cas si on organise un tournoi on fera la pub assez tôt pour que les gens puissent prendre des billets de train pas trop cher.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Surtout que ce nom c'etait mon idée à la base!Oui pour "Ultimate tournament" tu y vas un peu fort là Mich lol on prend pas le relais, on organise notre tournoi tekken5/soulca3 et rien n'est encore défini avec exactitude.

Personnellement, je préfère Paris et que je voudrais pas trop me déplacer.
Déjà c'est une chance énorme les UTs à Paris avec la bonne ambiance et tout, je pourrais même dire que Tekken ça passe en second plan...C'est comme si j'avais arrété de jouer et que je viens au tournoi jsute pour l'ambiance

Le retour de Ak 2nd sera terrible quand T6 sortira...

Enfin, s'il est aussi technique que le TAG

c'est pas grave sa ne fait qu un joueur en moins! et maintenant en plus de nous trété de sac on vas insinué qu il n y a pas de bonne embiance dans le sud !! je fait des session ou il y a 10 télé et 25 personne et on délire comme des fou sauf quand des gens viennent pour dire je vous démonte tous, ou je vais vous éclaté! on fait sa avant tout pour tous se revoir entre joueur, les joueur qui vienne pour se la pété ne sont pas le bien venu ! ensuite si toi tu veux pas bougé de paris reste chez toi mais heureusement que les participant des UT ne pense pas comme toi sans sa il y euré que les parisien! pas d étrangé pas de joueur autre que paris! franchement reste chez toi tu as bien raison!Ak 2nd a écrit : Personnellement, je préfère Paris et que je voudrais pas trop me déplacer.
Déjà c'est une chance énorme les UTs à Paris avec la bonne ambiance et tout, je pourrais même dire que Tekken ça passe en second plan...C'est comme si j'avais arrété de jouer et que je viens au tournoi jsute pour l'ambiance
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
j'avoue que j'ai bien rigolé... même si ce qu'il dit retombe sur ce povre AK...!!titoujp a écrit :c'est pas grave sa ne fait qu un joueur en moins! et maintenant en plus de nous trété de Bizounours on vas insinué qu il n y a pas de bonne embiance dans le sud !! je fait des session ou il y a 10 télé et 25 personne et on délire comme des fou sauf quand des gens viennent pour dire je vous démonte tous, ou je vais vous éclaté! on fait sa avant tout pour tous se revoir entre joueur, les joueur qui vienne pour se la pété ne sont pas le bienvenu ! ensuite si toi tu veux pas bougé de paris reste chez toi mais heureusement que les participant des UT ne pense pas comme toi sans sa il y euré que les parisien! pas d étrangé pas de joueur autre que paris! franchement reste chez toi tu as bien raison!
TESTEZ VOUS BIEN

Euh, Titou, tu réagis pas un peu trop brusquement, là? Il y a un sondage, Ak vote pour donner son avis honnêtement, et il se fait allumer!
Ak ne joue plus tellement à Tekken, et il dit juste que les tournois sur Paris, ça lui suffit. Où est le mal? Tout le monde ne peut pas dire "Oui, je me déplace, pas de problème!". Et il a pas dit qu'il y a pas de bonne ambiance ailleurs, il me semble. C'est juste que pour lui, qui est pas spécialement fan de Tekken 5, il n'a pas forcément envie d'aller ailleurs pour jouer. Pour ton info, Ak ne participe jamais aux sessions, c'est donc qu'il joue très très peu. Les gens qui se déplacent sont des fans. Peut-être qui lui n'est pas assez fan pour se déplacer. Par contre, il est bien allé jusqu'en Hollande plusieurs fois pour faire du TTT. Tu vois le truc? Si tu organises un gros tournoi de TTT, je pense qu'il va se déplacer, c'est juste ça!
Tu fais pas un peu le parano, là? Il dit que c'est une chance de pouvoir avoir des tournois sur Paris où tout se passe bien. Il a certainement pas dit qu'ailleurs, ça se passe mal!

Ak ne joue plus tellement à Tekken, et il dit juste que les tournois sur Paris, ça lui suffit. Où est le mal? Tout le monde ne peut pas dire "Oui, je me déplace, pas de problème!". Et il a pas dit qu'il y a pas de bonne ambiance ailleurs, il me semble. C'est juste que pour lui, qui est pas spécialement fan de Tekken 5, il n'a pas forcément envie d'aller ailleurs pour jouer. Pour ton info, Ak ne participe jamais aux sessions, c'est donc qu'il joue très très peu. Les gens qui se déplacent sont des fans. Peut-être qui lui n'est pas assez fan pour se déplacer. Par contre, il est bien allé jusqu'en Hollande plusieurs fois pour faire du TTT. Tu vois le truc? Si tu organises un gros tournoi de TTT, je pense qu'il va se déplacer, c'est juste ça!
Tu fais pas un peu le parano, là? Il dit que c'est une chance de pouvoir avoir des tournois sur Paris où tout se passe bien. Il a certainement pas dit qu'ailleurs, ça se passe mal!

Un mec qui dit qu'il a quasiment arrêté de jouer, tu veux qu'il te dise "Oh oui, je viens, pas de souci!"?Ak 2nd a écrit :C'est comme si j'avais arrété de jouer et que je viens au tournoi jsute pour l'ambiance![]()

Modifié en dernier par kenj le 09 juin 2006 à 12h16, modifié 1 fois.
Ouai il joue très très très peu même!
Et t'inquiète pas Titou, Ak pourrit l'ambiance, et abaisse le level géneral!
Non je deconne, il est sans doute plus fort que moi...
Et c'est Ak2nd steplait! Ak c'est seulement pour les intimes, ou pour ceux qu'il a pris en photo en train de dormir à 2 reprises!triademan a écrit : j'avoue que j'ai bien rigolé... même si ce qu'il dit retombe sur ce povre AK...!!

Et t'inquiète pas Titou, Ak pourrit l'ambiance, et abaisse le level géneral!
Non je deconne, il est sans doute plus fort que moi...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Taratata! On parle bien de maître ak! sans lui, kenj aurait-il jamais eu l'idée de ce générateur d'avatar aléatoire d'adriana Lima?
rendons à Ak ce qui lui appartient : Ak is MISTER AVATAR! 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Ak 2nd: Pas grave yaura un poste street 3.3 avec nos meilleurs joueurs, dommage que tu viennes pas mais on fera sans doute aussi un tournoi Guilty/street 3.3 à l'avenir et on a des gars qui ont un bon niveau sur ces jeux là par contre je pense que tu seras interressé
.
Ben on reprend l'idée de personne, c'est une idée que pas mal de monde peux avoir de soi même: "tiens si on faisais un tournoi ?" mais content d'avoir les mêmes idées
Doucement Titoujp stp, je sais que tu joue Paul ces derniers temps mais faut pas céder à la violence du Oulyaaa
Tu brule d'envie comme moi d'avoir de bons adversaires en plus lors des tournois et on a eu des remarques favorables sur notre niveau donc

Ben on reprend l'idée de personne, c'est une idée que pas mal de monde peux avoir de soi même: "tiens si on faisais un tournoi ?" mais content d'avoir les mêmes idées

Doucement Titoujp stp, je sais que tu joue Paul ces derniers temps mais faut pas céder à la violence du Oulyaaa

Tu brule d'envie comme moi d'avoir de bons adversaires en plus lors des tournois et on a eu des remarques favorables sur notre niveau donc

SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol